Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

pool2219 msgpm
rugby2607 has writtenOn est quand meme trop juste en effectif Manque minimun un pilier un 2eme ligne un ou deux 3eme lign...
Braille a signé officiellement à Nantes ...il est dans la presse ce matin..

Votre avis ?

Craaks0762 msgpm
rugby2607 has writtenOn est quand meme trop juste en effectif Manque minimun un pilier un 2eme ligne un ou deux 3eme lign...
+1 vraiment juste, mais en 9 je pense que c'est bon, c'est surtout en pilier et 3eme ligne et un autre 15 impératif !

Votre avis ?

mauvaiz introduction39 msgpm
J'ai suivi souvent les équipes de jeunes, cette saison, à Ripotier. J'en ai vu quelques uns, qui sont certes perfectibles mais qui ont déjà de grosses qualités pour leurs 20 ans. Aux postes cités plus haut, certains ont le potentiel pour intégrer le groupe de la 1 et rendre des services de "doublures"... à condition qu'on leur fasse confiance : Pilier : Cochet 2ème barre : Mathevet 3ème ligne : Chaudouard 15 : Girard... Il y a aussi un Gorgeon (18 ans, mais pourquoi pas ?) qui sera un excellent n°9 prochainement. Ne vaut-il pas mieux, "en cette fin de marché", intégrer des jeunes du club, en pleine progression... Plutôt qu'un mercenaire qui nous coûtera beaucoup plus cher pour un service pas forcément meilleur. Ardécho toustèms !

Votre avis ?

waikato950 msgpm
mauvaiz introduction has writtenJ'ai suivi souvent les équipes de jeunes, cette saison, à Ripotier. J'en ai vu quelques uns, qui son...
+ 1 Tu peux ajouter le jeune Gontard. Pendant ce temps là, le recrutement continue... Je sais, c'est long mais recruter malin est la priorité. Tout est question d'équilibre et de cohésion.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Incorporer quelques jeunes " Ex-Bélascain" à dose homéopathique d'accord. Mais, dans cette poule "élite" face aux armada pro, ce ne sera pas évident pour eux...........

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
J'ai Bien peur que ca Pique cette Annèe car avec la poule qu on a ca risque de faire mal Trop de poste reste limite 2eme ligne 3eme ligne pilier si wesley se blesse ... Un 15 aillier centre Si on veut exister et pas se bruler les ailes on a Interet de recruter severe L Annèe derniere il nous a manquer un banc mais ca ct l année dernière Il nous attend que des matchs comme bourg Chambéry ...

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Recruter sévère pour faire une Chalon non merci. On recrute avec nos moyens sinon sortez vos chéquiers :P On fait parti des 40 meilleurs clubs français c'est déjà énorme, soyons déja fiers de ça.

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
Recruter avec nos moyens ? Parlons s en , que sont t'ils ? Quel est réellement notre projet ? Monter en prod2 ?! Vu la poule hyper relevé je crains que si on recrute pas encore un peu au moins 5 , 6 joueurs ça risque d être short Pour l instant peu de départ jordi le plus préjudiciable nasser et Jérémy au moins on prendra moins de jaune hihihihi

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Pour moi dans cette poule il y a 5 équipes "favorites" du moins sur le papier : Aix, Tarbes, Nevers, Bourg et Massy. Et puis il ne faut pas oublier que le RCAV n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il n'a pas l'étiquette de favori :)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Le druide has writtenPour moi dans cette poule il y a 5 équipes "favorites" du moins sur le papier : Aix, Tarbes, Nevers,...
tu peux largement rajouter Chambéry parmi les favoris.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le druide has writtenPour moi dans cette poule il y a 5 équipes "favorites" du moins sur le papier : Aix, Tarbes, Nevers,...
Et bien moi, je rajouterai Auch, et Chambéry, qui a fait le forcing au niveau du recrutement. Et bien sûr, Aubenas, qui fait toujours de très bon parcours.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
C'est donc une poule qu'avec des favoris!!! Et Romans-Valence, ils comptent pour des prunes???

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
phillips has writtenC'est donc une poule qu'avec des favoris!!! Et Romans-Valence, ils comptent pour des prunes???
Je ne sais pas pour Ro-Val... Quoiqu'il en soit, chaque équipe vendra chèrement sa peau, et les BO seront rares.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Le druide has writtenPour moi dans cette poule il y a 5 équipes "favorites" du moins sur le papier :...
Et bien moi, je rajouterai Auch, et Chambéry, qui a fait le forcing au niveau du recrutement. Et bien sûr, Aubenas, qui fait toujours de très bon parcours.
Pour deux places cela va être chaud valait mieux monter cette année SOYAUX et VANNES l'ont bien compris ....

Votre avis ?

raypic27 msgpm
moi sur ce forum je me marre quande lis que notre staff fait du bon boulot travaille en silence et patati et patata.comm si l'on etait plus malin que les autres. l année passé on vire bourlon pour recruter un dunlop qui nous coute le double resultat des courses plus de sous pour recruter le deuxiéme ligne qui nous a tant manqué. cette année bis repetita on vire nos deux demis mélé .pour en recruter un qui doit nous couter un bras et on nous dit presque plus de sous pour recruter devant. ou sont les priorités.aubenas c'est pas nevers que je sache et si il faut gerer au plus juste pourquoi ce recrutement

Votre avis ?

waikato950 msgpm
bubulle07 has writtenRecruter avec nos moyens ? Parlons s en , que sont t'ils ? Quel est réellement notre projet ? Monter...
Le projet est simple et n'a pas changé depuis 4 ans : Progresser et continuer à structurer le club doucement mais surement, donner le max de bonheur aux supporters. Ce projet me semble sage et tout sauf BLING BLING, je te l'accorde. mais je peux te dire que beaucoup de personnes bossent en silence et que tous les détails comptent. Tout n'est pas parfait, y a encore beaucoup de travail... Après, je peux te dire que le projet plait (FFR, énormément de CV reçus) mais ce n'est pas une raison de faire n'importe quoi, surtout au niveau budgétaire. Et enfin, je te rassure, tout le monde est conscient (Dirigeants, staff) que cette année la marche est très haute avec cette Poule Elite. Les difficultés font avancer, ça tombe bien. On sera là avant tout pour apprendre auprès des meilleurs. Enfin à noter que le recrutement n'est pas terminé.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
raypic has writtenmoi sur ce forum je me marre quande lis que notre staff fait du bon boulot travaille en silence et p...
????????? t"est sur de toi la?

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
raypic has writtenmoi sur ce forum je me marre quande lis que notre staff fait du bon boulot travaille en silence et p...
C'est effectivement une façon de voir les choses. Beaucoup ne partageront pas cette analyse.

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
Pour en avoir discuté avec lui, on n'as pas viré Bourlon, mais c'est lui qui a décidé tout seul comme un grand de partir. Il faut impérativement bien vérifier tes sources. Notre président était d'ailleurs dans une grande colère quand il a appris son départ ; car pour lui Jeremy n'était pas du tout sur le départ. Pour cette année on ne vire pas nos 2 demi mêlées, seul Bourliaud part, jet te rappelle que nous l'avions recruté comme 10 au départ et surtout pas 9 ; c'est Conrad qui as décidé de le mettre en 9 il me semble, afin de lui donner plus de temps de jeu. Allez bon après mid à tous, je vais me baigner :P :cool:

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Salut à tous, je crois que notre plus grosse erreur à été de laisser filer notre entraineur des avants vers nevers pour pouvoir se payer dunlop. On voit le résultat cette année ... Une mélée moins conquérante et une progression de notre jeu au pied qui se discute par rapport à Bourlon. De plus le projet du RCAV établi avec l'arrivée de Raynaud ne pouvait tenir compte de cette évolution vers une poule élite que nous subissons de plein fouet car nos finances ne permettent pas des folies. On doit s'adapter avec nos moyens et revoir nos objectifs en fonction de nos moyens. Se maintenir me semble raisonnable et intégrer progressivement des joueurs de la B tout en les ménageant car physiquement ça va changer des les impacts et la vitesse. En attendant continuons notre recrutement car à ce jour c'est de la qualité mais insuffisant.

Votre avis ?

Login / Sign up