rugby2607 a écritOn est quand meme trop juste en effectif Manque minimun un pilier un 2eme ligne un ou deux 3eme lign...Braille a signé officiellement à Nantes ...il est dans la presse ce matin..
pool2230 msgmpVotre avis ?
pool2230 msgmprugby2607 a écritOn est quand meme trop juste en effectif Manque minimun un pilier un 2eme ligne un ou deux 3eme lign...Braille a signé officiellement à Nantes ...il est dans la presse ce matin..
Votre avis ?
Craaks070 msgmprugby2607 a écritOn est quand meme trop juste en effectif Manque minimun un pilier un 2eme ligne un ou deux 3eme lign...+1 vraiment juste, mais en 9 je pense que c'est bon, c'est surtout en pilier et 3eme ligne et un autre 15 impératif !
Votre avis ?
mauvaiz introduction40 msgmpVotre avis ?
waikato950 msgmpmauvaiz introduction a écritJ'ai suivi souvent les équipes de jeunes, cette saison, à Ripotier. J'en ai vu quelques uns, qui son...+ 1 Tu peux ajouter le jeune Gontard. Pendant ce temps là, le recrutement continue... Je sais, c'est long mais recruter malin est la priorité. Tout est question d'équilibre et de cohésion.
Votre avis ?
castagne071630 msgmpVotre avis ?
bubulle070 msgmpVotre avis ?
Chataigne 070 msgmpVotre avis ?
bubulle070 msgmpVotre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmpLe druide a écritPour moi dans cette poule il y a 5 équipes "favorites" du moins sur le papier : Aix, Tarbes, Nevers,...tu peux largement rajouter Chambéry parmi les favoris.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpLe druide a écritPour moi dans cette poule il y a 5 équipes "favorites" du moins sur le papier : Aix, Tarbes, Nevers,...Et bien moi, je rajouterai Auch, et Chambéry, qui a fait le forcing au niveau du recrutement. Et bien sûr, Aubenas, qui fait toujours de très bon parcours.
Votre avis ?
phillips1563 msgmpVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpphillips a écritC'est donc une poule qu'avec des favoris!!! Et Romans-Valence, ils comptent pour des prunes???Je ne sais pas pour Ro-Val... Quoiqu'il en soit, chaque équipe vendra chèrement sa peau, et les BO seront rares.
Votre avis ?
Blairot5628 msgmpFiphy le Montmerlois a écritPour deux places cela va être chaud valait mieux monter cette année SOYAUX et VANNES l'ont bien compris ....Le druide a écritPour moi dans cette poule il y a 5 équipes "favorites" du moins sur le papier : Aix...Et bien moi, je rajouterai Auch, et Chambéry, qui a fait le forcing au niveau du recrutement. Et bien sûr, Aubenas, qui fait toujours de très bon parcours.
Votre avis ?
raypic0 msgmpVotre avis ?
waikato950 msgmpbubulle07 a écritRecruter avec nos moyens ? Parlons s en , que sont t'ils ? Quel est réellement notre projet ? Monter...Le projet est simple et n'a pas changé depuis 4 ans : Progresser et continuer à structurer le club doucement mais surement, donner le max de bonheur aux supporters. Ce projet me semble sage et tout sauf BLING BLING, je te l'accorde. mais je peux te dire que beaucoup de personnes bossent en silence et que tous les détails comptent. Tout n'est pas parfait, y a encore beaucoup de travail... Après, je peux te dire que le projet plait (FFR, énormément de CV reçus) mais ce n'est pas une raison de faire n'importe quoi, surtout au niveau budgétaire. Et enfin, je te rassure, tout le monde est conscient (Dirigeants, staff) que cette année la marche est très haute avec cette Poule Elite. Les difficultés font avancer, ça tombe bien. On sera là avant tout pour apprendre auprès des meilleurs. Enfin à noter que le recrutement n'est pas terminé.
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpraypic a écritmoi sur ce forum je me marre quande lis que notre staff fait du bon boulot travaille en silence et p...????????? t"est sur de toi la?
Votre avis ?
AUBENAS 07227 msgmpraypic a écritmoi sur ce forum je me marre quande lis que notre staff fait du bon boulot travaille en silence et p...C'est effectivement une façon de voir les choses. Beaucoup ne partageront pas cette analyse.
Votre avis ?
TGV070 msgmpraypic a écritmoi sur ce forum je me marre quande lis que notre staff fait du bon boulot travaille en silence et p...Pour en avoir discuté avec lui, on n'as pas viré Bourlon, mais c'est lui qui a décidé tout seul comme un grand de partir. Il faut impérativement bien vérifier tes sources. Notre président était d'ailleurs dans une grande colère quand il a appris son départ ; car pour lui Jeremy n'était pas du tout sur le départ. Pour cette année on ne vire pas nos 2 demi mêlées, seul Bourliaud part, jet te rappelle que nous l'avions recruté comme 10 au départ et surtout pas 9 ; c'est Conrad qui as décidé de le mettre en 9 il me semble, afin de lui donner plus de temps de jeu. Allez bon après mid à tous, je vais me baigner :P :cool:
Votre avis ?
CHISTERA 07307 msgmpVotre avis ?