Poule élite ok !
Petite question :
Pour pouvoir monter en pro d2 nous devons remplir des critères précis , comment avons nous fait pour remplir ces critères par rapport aux stades ? Il est au norme pour la prod2 ?
Concernant les recrues ça poursuit son chemin mais il nous manque encore beaucoup de joueur notamment devant 1ère ligne , 2eme ligne , ailier ,centre ...
On est encore très loin du compte
Jusqu'à quand dugradus ?
Votre avis ?
bubulle07 has writtenPoule élite ok ! Petite question : Pour pouvoir monter en pro d2 nous devons remplir des critères pr...Lorsque j'en ai parlé sur le Post "" Se Dirige t'on vers une poule élite"" on m'a répondu ( "The Barge") , que cela n'avait rien à voir !! Pour être dans la poule élite , il fallait remplir les critères suivants: Avoir un Centre d'Entrainement Labellisé (obligatoire) et avoir terminé dans les équipes les mieux placés classement F1 phase finale incluse. Ensuite , les clubs qui le désirent , avaient jusqu'au 1er Juin pour envoyer leur dossier pour l'Access Prod2 ! Ce qui veut dire que parmi cette , dite , poule élite , certains ne remplissent pas le CdC *. * CdC ( Cahier des Charges ) si celui n'a pas changé! depuis la saison 2015/16 !! Qui sont les clubs qui peuvent et qui remplissent le CdC ?? A vs réponses !
Votre avis ?
D'après les premiers échos de la fédération, on se dirigerait vers une poule de 12:
- Tarbes
- Aix
- Bourgoin
- Massy
- Nevers
- Massy
-Limoges
- Chambéry
-St Nazaire
-Auch
-Romans/valence
-Bourg
- Aubenas
Du lourd, du très lourd à Dugradus l'an prochain...
Votre avis ?
jean faira has writtenD'après les premiers échos de la fédération, on se dirigerait vers une poule de 12: - Tarbes - Aix -...surtout si on doit jouer 4 fois Massy. :lol:
Votre avis ?
N'importe quoi, si tu as AIX tu n'auras pas Bourgoin , et à l'inverse si tu as Bourgoin tu n'aura pas Aix qui serait repêché en PRO D2.
Pour le cahier des charges pour la poule élite, n'oubliez pas qu'il faut une équipe Belascain, et un staff médical agrée et bien sûr un budget assez conséquent .
Votre avis ?
bouquin has writtenN'importe quoi, si tu as AIX tu n'auras pas Bourgoin , et à l'inverse si tu as Bourgoin tu n'aura pa...Mais comment ferait le RCAV sans tes conseils avisés ? STP bouquetin occupe toi de ton club et lâche la grappe aux autres qui savent ce qu'ils doivent faire. :mad:
Votre avis ?
Bouquin,
le RCAV ne t'as pas attendu pour monter son dossier...
Votre avis ?
jean faira has writtenD'après les premiers échos de la fédération, on se dirigerait vers une poule de 12: - Tarbes - Aix -...Espérons que ça ne ressemble pas au classement final ...
Votre avis ?
Pense pas qu'Aubenas ait bcp de soucis à se faire. A mon avis, vous avez la qualité pour vous maintenir.
Pour Romans c'est une autre affaire, et franchement ça me fait chier mais j'y crois moyen.
Votre avis ?
jeje07 has writtenBouquin, le RCAV ne t'as pas attendu pour monter son dossier...Et pourtant je suis à leur disposition pour les conseils. N'oubliez pas que STOLZ habite à côté de AIX, et il nous rend souvent visite. Donc ne vous méprenez pas sur mes intentions, car j'aime bien votre club, et si je peux l'aider avec mes modestes moyens je le ferais
Votre avis ?
Jérémy Braille annoncé au snr. Un avis sur le joueur. Merci
Votre avis ?
Bof
Votre avis ?
davidoff44 has writtenJérémy Braille annoncé au snr. Un avis sur le joueur. MerciSouvent titulaire
Votre avis ?
davidoff44 has writtenJérémy Braille annoncé au snr. Un avis sur le joueur. MerciUn bon joueur , parfois impulsif , On peut peut-être le regretter
Votre avis ?
Shanonn Rick demi de mélée a signé au RCAV officiel
Votre avis ?
officiel comment ??
Rien sur le site du club toujours.
Votre avis ?
rugby2607 has writtenShanonn Rick demi de mélée a signé au RCAV officielSud Af ?
Votre avis ?
Oui sud af
Votre avis ?
Oui encore un sud af ??? cela commence à faire pas mal de sud af non ?
Votre avis ?
poupoul has writtenOui encore un sud af ??? cela commence à faire pas mal de sud af non ?On voulait des ardéchois, des bretons et de normands mais on a pas trouvé. Après avec un entraîneur sudaf, il prend des sudafs cf Jack White.
Votre avis ?