lud1505 msgmpALLEZ LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
lud1505 msgmpVotre avis ?
anne.laurencin190 msgmpVotre avis ?
Le druide550 msgmpanne.laurencin a écritLu sur le fabuleux forum du RCAV : "C'est son choix, celui d'un mercenaire ambitieux..." et égalemen...Le meilleur moyen pour que tu ne sois plus aussi fatiguée est très simple : il suffit que tu arrêtes de lire et d'écouter tout ce qui se raconte :lol:
Votre avis ?
Sam070 msgmpanne.laurencin a écritLu sur le fabuleux forum du RCAV : "[b]C'est son choix, celui d'un mercenaire ambitieux...[/b]" et é...Je suis de ton avis j'ai trouvé cette phrase inadmissible .Il a servit le club de nombreuses années et il n'a pas eu beaucoup de reconnaissance .Il est jeune , il prépare son avenir. On devrait être fière qu'un entraineur venant de notre club soit courtisé par des clubs prestigieux . Et qui sait un jour entraineur d'un club pro et peut être meme un jour un club top 14. Merci et bonne route.
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpSam07 a écritIdem pour cette phrase insultante pour un bon mec comme Seb. FOUASSIER après tout ce qu'il a donné au club. Il y en a certains qui ne sont pas étouffés par la reconnaissance c'est sur et les mêmes nous sortent la sacro-sainte phrase (qui ne veut rien dire d'ailleurs) " Mais où sont passées les valeurs du rugby?" :(anne.laurencin a écritLu sur le fabuleux forum du RCAV : "[b]C'est son choix, celui d'un mercenaire ...Je suis de ton avis j'ai trouvé cette phrase inadmissible .Il a servit le club de nombreuses années et il n'a pas eu beaucoup de reconnaissance .Il est jeune , il prépare son avenir. On devrait être fière qu'un entraineur venant de notre club soit courtisé par des clubs prestigieux . Et qui sait un jour entraineur d'un club pro et peut être meme un jour un club top 14. Merci et bonne route.
Votre avis ?
Sam070 msgmpVotre avis ?
anne.laurencin190 msgmpLe druide a écritJe suis allergique à la bêtise et en ce moment ça me démange énormémentanne.laurencin a écritLu sur le fabuleux forum du RCAV : "C'est son choix, celui d'un mercenaire amb...Le meilleur moyen pour que tu ne sois plus aussi fatiguée est très simple : il suffit que tu arrêtes de lire et d'écouter tout ce qui se raconte :lol:
Votre avis ?
rcav072000 msgmpanne.laurencin a écritpropos venant du secretaire ou tresorier des castagnols c est moche moi il la garde leur carte de supporter si ce monsieur est tjrs laLe druide a écritJe suis allergique à la bêtise et en ce moment ça me démange énormémentanne.laurencin a écritLu sur le fabuleux forum du RCAV : "C'est son choix, celui d'...Le meilleur moyen pour que tu ne sois plus aussi fatiguée est très simple : il suffit que tu arrêtes de lire et d'écouter tout ce qui se raconte :lol:
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
Le druide550 msgmpLou Athogix a écritPropos inadmissible, Seb Fouassier a fait un énorme boulot chez nous, j'espère qu'il ira très haut, ...Entièrement d'accord, ce n'est pas à cause qu'une personne pense quelque chose que c'est ce que pense la majorité des supporters. Je souhaite une bonne continuation à S. FOUASSIER et j'espère le recroiser dès la saison prochaine pour le lui dire de vive voix... en finale de la phase d'accession de préférence :)
Votre avis ?
castagne071630 msgmpVotre avis ?
albizan2495 msgmpVotre avis ?
DRAGON360 msgmpVotre avis ?
DRAGON360 msgmpVotre avis ?
rogerl580 msgmpalbizan a écritje ne voudrais pas être de trop mais...........tout les joueurs de F1 ne sont ils pas tous des merce...Et vous ne parlez pas des blessures qui durent des mois qui ne permettent pas de prolongation de contrat donc une diminution de salaire dans le club suivant .pour ceux qui retrouvent du travail et ceux à qui ont demande de prendre le chômage pour vivre de leur passion Bonne journée
Votre avis ?
JR263901490 msgmpVotre avis ?
anne.laurencin190 msgmpVotre avis ?
NOIR ET BLANC 261658 msgmpVotre avis ?
titibonehead1672 msgmpNOIR ET BLANC 26 a écritMerci à toi Anne et je ne me fais aucun doute que Mr Raynaud sera vous construire encore une bien be...Ho oui.... ;)
Votre avis ?
tinico1077 msgmpanne.laurencin a écritVous avez l’intérêt d’être un cas très particulier. Faites attention, car cet allergène vous le côtoyez tous les jours et après l’eczéma, le stade suivant s’est le gonflement. Mais je suis persuadé que vous allez trouver un remède, un médicament pour vous soigner. :DLe druide a écritJe suis allergique à la bêtise et en ce moment ça me démange énormémentanne.laurencin a écritLu sur le fabuleux forum du RCAV : "C'est son choix, celui d'...Le meilleur moyen pour que tu ne sois plus aussi fatiguée est très simple : il suffit que tu arrêtes de lire et d'écouter tout ce qui se raconte :lol:
Votre avis ?