Loïc22 has writtenMerci Loïc et t'en fait pas pour l'accueil de ton ouvreur ici les joueurs sont heureux est ce que vous gardez Pierrick ESCLAUZE notre hélicoptère? :)Le druide has writtenC'est parti avec les 3 premières recrues qui ont officiellement signé au RCAV :...Bravo pour votre recrutement, et prenez bien soin de Wes Dunlop ;) Il va vous faire un bien fou et j'espère qu'ils vous emmènera haut :cool:
Votre avis ?
bouquin has writtenc etait juste de l humour je vais suivre les resultats du parc la saison prochaine et surement descendre y voire le lou en esperant qu ils soient exelent et que le maintien soit au bout .rcav07200 has writtenEn attendant BOUQUIN vous salue bien et vous laisse à vos chères études. Comme dirait l'autre les chiens aboient la caravane passe. Une bonne saison aux deux clubs.jpbusrp"allez les damiers has writtenje ne ferais pas du bouquin ......que j'ai...a non par pitié ne remplace pas bouquin :-) continuons plutot a nous chambré tout en restant courtois
Votre avis ?
parce que le rugby a aubenas c est pas que l equipe premiere un coup de chapeau a christianne bertrand et à tous les benevoles de l ecole de rugby pour le tournoi d'aujourd hui . Il faut saluer aussi la presence de marc raynaud et de tres nombreux joueurs du club
Votre avis ?
Oui, bravo pour ce tournoi qu'un puissant coup de foudre a malheureusement écourté.
Belle surprise que de voir Marc RAYNAUD improvisé responsable du stationnement des bus et souriant toute la journée avec Madame l'organisatrice du tournoi et beaucoup de joueurs dont le Xav pour les intimes.
A l'année prochaine.
VIVE LE ROC
Votre avis ?
tinico has writtenSavez vous quand débutent les travaux du stade ?rcav07200 has writtenD'accord avec toi rcav07200. La ffr n'a même pas encore ouvert les dossiers de candidature et ce monsieur connaît déjà notre projet. :D. Il risque d'être surpris et déçu. En tout cas l'année 2015-2016 nous promet de lire un autre "bouquin" :lol:, suivez mon regard :rolleyes:anne.laurencin has writtenD'après le président de Romans, ils sont les seuls du...apres ce monsieur ne sais pas tout donc qu il s occupe de son club nous verrons bien si oui ou non on remplis les criteres
Votre avis ?
chir26 has writtenla salle de muscu a ripotier fin d annéetinico has writtenSavez vous quand débutent les travaux du stade ?rcav07200 has written apres ce monsieur ne sais pas tout donc qu il s occupe de so...D'accord avec toi rcav07200. La ffr n'a même pas encore ouvert les dossiers de candidature et ce monsieur connaît déjà notre projet. :D. Il risque d'être surpris et déçu. En tout cas l'année 2015-2016 nous promet de lire un autre "bouquin" :lol:, suivez mon regard :rolleyes:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBien sûr ! Pierrick a fait une très grosse saison pour sa première année chez nous, pas question qu'il parte :D L'an prochain il aura une sacrée concurrence mais je suis sûr qu'on va beaucoup le voir et qu'il sera dur à déboulonner ;)Loïc22 has written Bravo pour votre recrutement, et prenez bien soin de Wes Dunlop ;) Il va vous fai...Merci Loïc et t'en fait pas pour l'accueil de ton ouvreur ici les joueurs sont heureux est ce que vous gardez Pierrick ESCLAUZE notre hélicoptère? :)
Votre avis ?
tinico has writtenAmis Ardêchois ... Le président de Romans a parlé du seul Club Drômois et non pas Drome-Ardéchois ! D'ailleurs le support de la présentation remis aux partenaires ne mentionne pas cela ... C'est une erreur et lapsus ( Non volontaire )lors de la présentation orale Bien entendu, à l'USRP comme pour tous les autres clubs, nous n'en savons pas plus tant que la FFR n'est pas revenu vers les clubs ayant candidatés Il serait en effet surprenant que le RCAV ne réponde pas aux cahier des charges et c'est une trés bonne chose que 2 clubs de notre Comité soit éligibles Dont acte et aucune polémique sur le sujet Vive le rugby Drome- Ardéchois !!!rcav07200 has writtenD'accord avec toi rcav07200. La ffr n'a même pas encore ouvert les dossiers de candidature et ce monsieur connaît déjà notre projet. :D. Il risque d'être surpris et déçu. En tout cas l'année 2015-2016 nous promet de lire un autre "bouquin" :lol:, suivez mon regard :rolleyes:anne.laurencin has writtenD'après le président de Romans, ils sont les seuls du...apres ce monsieur ne sais pas tout donc qu il s occupe de son club nous verrons bien si oui ou non on remplis les criteres
Votre avis ?
Vu cet apres midi sur Aubenas deux veritables colosses et dire que ce sont des joueurs de derrieres aux alentours de 1m90 pour bien 100kgs
Votre avis ?
rugby2607 has writtenVu cet apres midi sur Aubenas deux veritables colosses et dire que ce sont des joueurs de derrieres ...C'était peut-être des touristes.......... ;) Il commence à en arriver..... :D
Votre avis ?
castagne07 has writtenDes Hollandais, des Allemands ? avec les beaux jours (enfin pas vraiment en ce moment :() ils arrivent et en général ils sont gaillards :lol:rugby2607 has writtenVu cet apres midi sur Aubenas deux veritables colosses et dire que ce sont des ...C'était peut-être des touristes.......... ;) Il commence à en arriver..... :D
Votre avis ?
Des norvégiens je crois! !!!!!!
Votre avis ?
Ce ne sont pas des nordiques ,l un plutot fidjiens l autre Sud Aff
Votre avis ?
rugby2607 has writtenCe ne sont pas des nordiques ,l un plutot fidjiens l autre Sud AffSi c'est un Sud/Aff alors c'est pas un arrière, mais un seconde barre.
Votre avis ?
rugby2607 has writtenVu cet apres midi sur Aubenas deux veritables colosses et dire que ce sont des joueurs de derrieres ...Ce sont deux bûcherons d'origine canadienne qui viennent faire la saison pour faire un stock de bois suffisant afin que la chaufferie bois de la ville tourne à plein régime cet hiver :lol:
Votre avis ?
Le druide has writtentu veux surtout parler de la chaufferie à Dugradus, ça va chauffer trés dur ,les équipes adverses ne devraient pas avoir froidrugby2607 has writtenVu cet apres midi sur Aubenas deux veritables colosses et dire que ce sont des ...Ce sont deux bûcherons d'origine canadienne qui viennent faire la saison pour faire un stock de bois suffisant afin que la chaufferie bois de la ville tourne à plein régime cet hiver :lol:
Votre avis ?
sans tronçonneuse !!!!c'est interdit :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl peut y avoir un 3/4 sud af c'est pas interdit :Prugby2607 has writtenCe ne sont pas des nordiques ,l un plutot fidjiens l autre Sud AffSi c'est un Sud/Aff alors c'est pas un arrière, mais un seconde barre.
Votre avis ?
rugby2607 has writtenCe ne sont pas des nordiques ,l un plutot fidjiens l autre Sud AffPutain, ça va coûter cher en indemnités kilométriques :lol: :lol:
Votre avis ?
corsica211531 has writtentu a raison mais ce n'est pas ce que je voulais dire, pour le moment l'annonce officielle recrue était un 2éme ligne Sud/AF venant de Strasbourg je pensais qu'il parlait de lui. ;)Pont-Vert has writtenIl peut y avoir un 3/4 sud af c'est pas interdit :Prugby2607 has writtenCe ne sont pas des nordiques ,l un plutot fidjiens l autre...Si c'est un Sud/Aff alors c'est pas un arrière, mais un seconde barre.
Votre avis ?