pas de prob CARPEDIEM c'est cool.
chut Thierry, n'en rajoute pas hein? :lol:
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenCool. Bien sur que le projet sportif de Nevers est réel et construit et attrayant. Pas de pb. Juste ...l'avantage d'avoir de l'argent , c'est justement de ne pas être obligé d'avoir une politique de "ça passe ou ça casse", je monte en pro D2 ou je dégringole dans la hiérarchie. Et tout ne passe pas dans dans l'équipe 1. Les dirigeants auraient pu le faire, ne faire venir que des "anciennes gloires" du top 14 et être déjà en pro d2 depuis 2 ou 3 saisons. Au lieu de ça, une bonne partie du budget est partie dans les infrastructures ( le Pré Fleuri s'est métamorphosé avec 8 millions de travaux dont 4 sur le budget propre du club, un terrain synthétique à été construit..) et les équipes de jeunes ( je crois que plus de 450 000 €/an partent vers l'école de rugby). C'est quand même bien mieux qu'il y ait un développement de la formation rugbystique et une osmose entre les équipes .
Votre avis ?
fablebien has writtenpas de prob CARPEDIEM c'est cool. chut Thierry, n'en rajoute pas hein? :lol:il faut bien contre-argumenter :D
Votre avis ?
thierry has writtenPas besoin de contre argument ou de justification pour convaincre On est en phase. On pense la même cbose et on fait pareil ... A le seule différence du montant de notre budget bien inférieur pour le moment ,mais tout de même conséquent pour avancer simplement un peu moins vite ... Mai l'essentiel est le chemin que l'on prend ... et on arrive forcément à destination ... En vie ... Mais un peu plus tard , c'est tout ! Mais si on l'avait prévu comme cela peu importe. L'objectif est atteint !fablebien has writtenpas de prob CARPEDIEM c'est cool. chut Thierry, n'en rajoute pas hein? :lol:il faut bien contre-argumenter :D
Votre avis ?
il ne faut pas oublier que vous en êtes qu'à la 3ème saison consécutive. Alors que nous c'est la 5ème et qu'on s’apprête à en passer une 6ème
Votre avis ?
S. FOUASSIER sera l'entraîneur des avants de Nevers la saison prochaine malgré avoir signé un précontrat avec l'USRP au mois de mars dernier.
L'USON vient de le confirmer : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/09/rugby-federale-1-lancien-entraineur-daubenas-vals-sebastien-fouassier-rejoint-l-uson_11473664.html[/url]
Bon vent à celui qui laissera d'excellents souvenirs aux supporters Jaune & Bleu que ce soit en tant que joueur ou entraîneur et qui rejoint donc sa région d'origine.
Votre avis ?
Le druide has writtenS. FOUASSIER sera l'entraîneur des avants de Nevers la saison prochaine malgré avoir signé un précon...l ne sera pas dépaysé à Nevers. Il est né à Cosne-sur-Loire et [b]toute sa famille de vignerons est installée à Sancerre.[/b] ça sent le sauvignon à volonté dans les tribunes , ça ! :D
Votre avis ?
thierry has writtenChez nous aussi nous avons de très bons vins :PLe druide has writtenS. FOUASSIER sera l'entraîneur des avants de Nevers la saison prochaine malgré ...l ne sera pas dépaysé à Nevers. Il est né à Cosne-sur-Loire et [b]toute sa famille de vignerons est installée à Sancerre.[/b] ça sent le sauvignon à volonté dans les tribunes , ça ! :D
Votre avis ?
fablebien has writtenil ne faut pas oublier que vous en êtes qu'à la [b]3ème saison consécutive. [/b]Alors que nous c'est...Oui 3éme saisons consécutives tu a raison mais un petit récapitulatif quand même. le RCAV est en National 1 (devenu Fédéral1 ) depuis 1994. 1998/1999 - Champions de France National 1 devenu Fédérale 1 1999/2000 - Elite 2 fini 5éme et donc qualifié pour la PROD2 a 12 clubs 2000/2001 - PROD2 fini 4éme avec quand même Toulon, RCF, Montauban,Nimes, - Bayonne............... 2001/2002 - PROD2 fini 11éme Grenoble, Dax, Brive, Montpellier......... 2002/2003 - """"""" rétrogradation administrative après un joli coup de Trafalgar - de la fédé 2003/2004 - F1 1/8° perdu contre TOURS 2004/2005 - F1 1/8° perdu contre COLOMIERS [b](champion)[/b] 2005/2006 - F1 pas qualifié Jean PRAT fini 1er Play Down 2006/2007 - F1 1/8° perdu contre AIX en PROVENCE ( déja) 2007/2008 - F1 pas qualif 2008/2009 - F1 qualif Jean PRAT pas de phases finales 2009/2010 - F1 " " " " " " " " "" " " " " " " " " " " " " " " 2010/2011 - F1 saison totalement ratée descente en F2 2011/2012 - F2 premier de poule remontée en F1 2012/2013 - F1 fini 5éme rate la qualif d'un cheveu 2013/2014 - F1 1/4 perdu contre MONTAUBAN [b] (champion)[/b] 2014/2015 - F1 1/4 perdu contre AIX (encore) [b] (champion)[/b]
Votre avis ?
Le druide has writtenS. FOUASSIER sera l'entraîneur des avants de Nevers la saison prochaine malgré avoir signé un précon...et qu'il apportera aux supporters Jaune et Bleu ! ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe connais (pas sur le bout des doigts) votre parcours. Tu l'auras compris, je ne faisais en rien une comparaison entre nos clubs. Seulement le fait qu'il faut du temps dans cette fed1 pour atteindre le monde entièrement pro. Nous avions un vrai gros retard à rattraper malgré l'âge du club. Vous, vous avez une histoire, qui plus est, récente mais l'évolution du rugby demande une adaptation qui ne se fait pas en claquant des doigts.fablebien has writtenil ne faut pas oublier que vous en êtes qu'à la [b]3ème saison consécutive. [/b...Oui 3éme saisons consécutives tu a raison mais un petit récapitulatif quand même. le RCAV est en National 1 (devenu Fédéral1 ) depuis 1994. 1998/1999 - Champions de France National 1 devenu Fédérale 1 1999/2000 - Elite 2 fini 5éme et donc qualifié pour la PROD2 a 12 clubs 2000/2001 - PROD2 fini 4éme avec quand même Toulon, RCF, Montauban,Nimes, - Bayonne............... 2001/2002 - PROD2 fini 11éme Grenoble, Dax, Brive, Montpellier......... 2002/2003 - """"""" rétrogradation administrative après un joli coup de Trafalgar - de la fédé 2003/2004 - F1 1/8° perdu contre TOURS 2004/2005 - F1 1/8° perdu contre COLOMIERS [b](champion)[/b] 2005/2006 - F1 pas qualifié Jean PRAT fini 1er Play Down 2006/2007 - F1 1/8° perdu contre AIX en PROVENCE ( déja) 2007/2008 - F1 pas qualif 2008/2009 - F1 qualif Jean PRAT pas de phases finales 2009/2010 - F1 " " " " " " " " "" " " " " " " " " " " " " " " 2010/2011 - F1 saison totalement ratée descente en F2 2011/2012 - F2 premier de poule remontée en F1 2012/2013 - F1 fini 5éme rate la qualif d'un cheveu 2013/2014 - F1 1/4 perdu contre MONTAUBAN [b] (champion)[/b] 2014/2015 - F1 1/4 perdu contre AIX (encore) [b] (champion)[/b]
Votre avis ?
J'avais bien compris FABLEBIEN pas de problèmes ;)
Mais ça m'a fait plaisir de remettre notre parcours sur le forum :) et ça servira peut être a d'autres forumeurs a mieux nous connaitre va savoir.
Sinon avec Seb FOUASSIER vous avez fait un sacré coup un bon mec et un super entraineur vos avants vont êtres dur a bouger et Medhi va déja les brieffer sur sa méthode. Bonne saison a vous et j'ai l'espoir que nous nous rencontrions en finale pour les revoir et faire une belle fête en Jaune/Bleu. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJ'avais bien compris FABLEBIEN pas de problèmes ;) Mais ça m'a fait plaisir de remettre notre parcou...Vous avez déposé votre dossier j'espère...?? :D En tout cas j'aimerai bien vous rencontrer également et pourquoi pas en finale mais bon y'a du chemin à faire avant. Mais l'avantage c'est que le champion sera jaune et bleu! Ah ben non c'est vrai qu'il ne sera pas champion. Puis, je connais tellement bien votre 07, j'aime tellement cette contrée de France, sa mentalité (enfin... son esprit de contradiction, car certains pffff mais ils ne sont pas ardéchois ceux là!). Et si toutefois on se retrouve à un moment donné, là c'est sur, je fais tout pour descendre chez vous. Je sais que je serai bien accueilli. ;)
Votre avis ?
fablebien has writtenSi si ! c'est aussi un des charmes de notre beau département, faut arrêter avec le Pt d'ARC et maintenant CHAUVET nous sommes de mauvaise fois épicétou. :lol: Si tu descend dans le coin fait le savoir on ira boire une binouze en terrasse. :)Pont-Vert has writtenJ'avais bien compris FABLEBIEN pas de problèmes ;) Mais ça m'a fait plaisir de ...Vous avez déposé votre dossier j'espère...?? :D En tout cas j'aimerai bien vous rencontrer également et pourquoi pas en finale mais bon y'a du chemin à faire avant. Mais l'avantage c'est que le champion sera jaune et bleu! Ah ben non c'est vrai qu'il ne sera pas champion. Puis, je connais tellement bien votre 07, j'aime tellement cette contrée de France, sa mentalité [b](enfin... son esprit de contradiction, car certains pffff mais ils ne sont pas ardéchois ceux là!).[/b] Et si toutefois on se retrouve à un moment donné, là c'est sur, je fais tout pour descendre chez vous. Je sais que je serai bien accueilli. ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmais je n'y allais pas en touriste, pour taffer tout juste à côté d'Aubenas. Je sais que vous êtes de mauvaise foi mais pour me faire payer une binouze faut bien que je vous caresse dans le sens du poil... :lol: En tout cas, aucun prob pour la terrasse et je remettrai même la miennefablebien has writtenSi si ! c'est aussi un des charmes de notre beau département, faut arrêter avec le Pt d'ARC et maintenant CHAUVET nous sommes de mauvaise fois épicétou. :lol: Si tu descend dans le coin fait le savoir on ira boire une binouze en terrasse. :)Pont-Vert has writtenJ'avais bien compris FABLEBIEN pas de problèmes ;) Mais ça...Vous avez déposé votre dossier j'espère...?? :D En tout cas j'aimerai bien vous rencontrer également et pourquoi pas en finale mais bon y'a du chemin à faire avant. Mais l'avantage c'est que le champion sera jaune et bleu! Ah ben non c'est vrai qu'il ne sera pas champion. Puis, je connais tellement bien votre 07, j'aime tellement cette contrée de France, sa mentalité [b](enfin... son esprit de contradiction, car certains pffff mais ils ne sont pas ardéchois ceux là!).[/b] Et si toutefois on se retrouve à un moment donné, là c'est sur, je fais tout pour descendre chez vous. Je sais que je serai bien accueilli. ;)
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenPour être précis je parlais de notre club de Romans et non pas RCAV qui eux aussi en effet ont un parcours sportif performant depuis 15 ans et solide C'est un beau club au niveau F1 et dans le même comité que nousthierry has writtenPas besoin de contre argument ou de justification pour convaincre On est en phase. On pense la même cbose et on fait pareil ... A le seule différence du montant de notre budget bien inférieur pour le moment ,mais tout de même conséquent pour avancer simplement un peu moins vite ... Mai l'essentiel est le chemin que l'on prend ... et on arrive forcément à destination ... En vie ... Mais un peu plus tard , c'est tout ! Mais si on l'avait prévu comme cela peu importe. L'objectif est atteint !fablebien has writtenpas de prob CARPEDIEM c'est cool. chut Thierry, n'en rajoute...il faut bien contre-argumenter :D
Votre avis ?
fablebien has writtenCa c'est sûr ! Mais construire pas à pas sur du solide a tous les niveaux cela prend du temps mais c'est surtout ce qui motive les passionnés du rugby et la grande majorité des dirigeants Heureusement !Pont-Vert has writtenJe connais (pas sur le bout des doigts) votre parcours. Tu l'auras compris, je ne faisais en rien une comparaison entre nos clubs. Seulement le fait qu'il faut du temps dans cette fed1 pour atteindre le monde entièrement pro. Nous avions un vrai gros retard à rattraper malgré l'âge du club. Vous, vous avez une histoire, qui plus est, récente mais l'évolution du rugby demande une adaptation qui ne se fait pas en claquant des doigts.fablebien has writtenil ne faut pas oublier que vous en êtes qu'à la [b]3ème sa...Oui 3éme saisons consécutives tu a raison mais un petit récapitulatif quand même. le RCAV est en National 1 (devenu Fédéral1 ) depuis 1994. 1998/1999 - Champions de France National 1 devenu Fédérale 1 1999/2000 - Elite 2 fini 5éme et donc qualifié pour la PROD2 a 12 clubs 2000/2001 - PROD2 fini 4éme avec quand même Toulon, RCF, Montauban,Nimes, - Bayonne............... 2001/2002 - PROD2 fini 11éme Grenoble, Dax, Brive, Montpellier......... 2002/2003 - """"""" rétrogradation administrative après un joli coup de Trafalgar - de la fédé 2003/2004 - F1 1/8° perdu contre TOURS 2004/2005 - F1 1/8° perdu contre COLOMIERS [b](champion)[/b] 2005/2006 - F1 pas qualifié Jean PRAT fini 1er Play Down 2006/2007 - F1 1/8° perdu contre AIX en PROVENCE ( déja) 2007/2008 - F1 pas qualif 2008/2009 - F1 qualif Jean PRAT pas de phases finales 2009/2010 - F1 " " " " " " " " "" " " " " " " " " " " " " " " 2010/2011 - F1 saison totalement ratée descente en F2 2011/2012 - F2 premier de poule remontée en F1 2012/2013 - F1 fini 5éme rate la qualif d'un cheveu 2013/2014 - F1 1/4 perdu contre MONTAUBAN [b] (champion)[/b] 2014/2015 - F1 1/4 perdu contre AIX (encore) [b] (champion)[/b]
Votre avis ?
Dunlop ou Michelin ...................
Votre avis ?
lud has writtenDunlop ou Michelin ...................Michelin c'est plus cher en principe ....que du Dunlop ....mais là ça risque de faire cher le salaire :D
Votre avis ?
SIAP13 has writtenLe risque c'est de finir sur la jante :lol:lud has writtenDunlop ou Michelin ...................Michelin c'est plus cher en principe ....que du Dunlop ....mais là ça risque de faire cher le salaire :D
Votre avis ?