Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Lou Athogix2935 msgpm
Attention tant que rien est officiel essayons de ne pas trop divulguer d'informations

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Info ou intox: Sébastien Fouassier irait à N..... .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bel article sur AUBENAS sur le nouveau site MIDI OLYMPIQUE

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenbel article sur AUBENAS sur le nouveau site MIDI OLYMPIQUE
Merci pour l'info mais il faut être abonné dommage.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Lou Athogix has writtenAttention tant que rien est officiel essayons de ne pas trop divulguer d'informations
+1 Le club va pas tarder a communiquer donc attendons encore un peu pour voir le visage du RCAV 2015/2016.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
arthro 07 has writtenInfo ou intox: Sébastien Fouassier irait à N..... .
ça apparait plausible puisque N....... s'est séparé de son entraîneur des avants. Maintenant, n'avait-il pas signé un contrat avec l'USRP?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
corsica211531 has written
PICARD-GIRARD has writtenbel article sur AUBENAS sur le nouveau site MIDI OLYMPIQUE
Merci pour l'info mais il faut être abonné dommage.
non pr le lancement c'est gratos !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Merci PG je viens de m'abonner (gratuit pour 1 mois) j'ai lu les articles sympas sur le RCAV .

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
jean faira has writtenD'après mes infos, le sud africain va devenir la 2nde langue officielle à Dugradus. Giacoletto est m...
....Pirelli, Klèber, Michelin .....non ...Dunlop c'est mieux :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Chuuuuuuuuuuttttttttttttttttt ! sinon le scoop y va crever. :lol:

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Les contrats se signent le 10/06 avant c'est des pré contrats et ça se rachète facilement surtout du côté de la Nièvre. C'est super pour Fouassier si c'est vrai et pour Mérabet qui se sentira moins seul.

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
anne.laurencin has writtenLes contrats se signent le 10/06 avant c'est des pré contrats et ça se rachète facilement surtout du...
Joueurs ou entraîneurs avant 10 ce ne sont que des pré contrats pour tous en effet + parole donnée ! Mais bon ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
SIAP13 has written
jean faira has writtenD'après mes infos, le sud africain va devenir la 2nde langue officielle à Dugr...
...........sa place naturelle était à Montluçon !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
Si info cela prouve que romans avait fait le bon choix avec cet entraîneur en lui permettant de passer manager general et un démenti fort ( qui en dehors du rcav bien entendu et à juste titre ...) pour ceux qui le trouvait moyen !!!! Ou qui trouvait que d'autres entraîneurs étaient bien meilleurs !!! Si info il semblerait qu'il y ait aussi 2 clubs de prod2 sur lui. Même si pré contrat à forcément ete signe par romans + sa parole ... On verra bien si l'attrait est sportif avec prod2 ? ou Argent avec Nevers ? ou projet sportif et parole avec romans ? À suivre. ... Réponse le 11 ! Date officielle pour passage de pré contrat vers contrat ! Ah les valeurs du rugby .... Et l'amour du maillot il. N'y que cela de vrai paraît t'il ...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
SIAP13 has written
jean faira has writtenD'après mes infos, le sud africain va devenir la 2nde langue officielle à Dugr...
Je vote Dunlop........ ;) :lol:

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
CARPEDIEM has written
Si info cela prouve que romans avait fait le bon choix avec cet entraîneur en lui permettant de passer manager general et un démenti fort ( qui en dehors du rcav bien entendu et à juste titre ...) pour ceux qui le trouvait moyen !!!! Ou qui trouvait que d'autres entraîneurs étaient bien meilleurs !!! Si info il semblerait qu'il y ait aussi 2 clubs de prod2 sur lui. Même si pré contrat à forcément ete signe par romans + sa parole ... On verra bien si l'attrait est sportif avec prod2 ? ou Argent avec Nevers ? ou projet sportif et parole avec romans ? À suivre. ... Réponse le 11 ! Date officielle pour passage de pré contrat vers contrat ! Ah les valeurs du rugby .... Et l'amour du maillot il. N'y que cela de vrai paraît t'il ...
Les valeurs du rugby ne concernent que ceux qui y croient ! Romans a dû être indemnisé et le président a dû donné son accord sans quoi l'affaire aurait traîné un peu plus. Le fait de traverser le Rhône était un peu difficile à accepter certainement, la porte de sortie ne fut que plus belle et comme tu le dis j'ai aussi eu écho qu'un autre club de ProD2 l'avait contacté cela prouve sa valeur et donc la grosse perte qu'il représente pour Aubenas. Je lui souhaite bonne route et merci pour tout.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
CARPEDIEM has written
Si info cela prouve que romans avait fait le bon choix avec cet entraîneur en lui permettant de passer manager general et un démenti fort ( qui en dehors du rcav bien entendu et à juste titre ...) pour ceux qui le trouvait moyen !!!! Ou qui trouvait que d'autres entraîneurs étaient bien meilleurs !!! Si info il semblerait qu'il y ait aussi 2 clubs de prod2 sur lui. Même si pré contrat à forcément ete signe par romans + sa parole ... On verra bien si l'attrait est sportif avec prod2 ? ou [b]Argent avec Nevers[/b] ? ou [b]projet sportif[/b] et parole avec romans ? À suivre. ... Réponse le 11 ! Date officielle pour passage de pré contrat vers contrat ! Ah les valeurs du rugby .... Et l'amour du maillot il. N'y que cela de vrai paraît t'il ...
J'avais oublié que nous n'avions aucun projet sportif dans la Nièvre et que de l'argent à proposer. ralala...

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
anne.laurencin has written
CARPEDIEM has written
Les valeurs du rugby ne concernent que ceux qui y croient ! Romans a dû être indemnisé et le président a dû donné son accord sans quoi l'affaire aurait traîné un peu plus. Le fait de traverser le Rhône était un peu difficile à accepter certainement, la porte de sortie ne fut que plus belle et comme tu le dis j'ai aussi eu écho qu'un autre club de ProD2 l'avait contacté cela prouve sa valeur et donc la grosse perte qu'il représente pour Aubenas. Je lui souhaite bonne route et merci pour tout.
pas de commentaire sur le début de ton message lol. Quelque soit son choix bon vent. A lui. Il y rien de grave Dommage de ne pas garder ce type d'entraîneur dans notre comité quelque soit le club

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
fablebien has written
CARPEDIEM has written
Si info cela prouve que romans avait fait le bon choix avec cet entraîneur en lui permettant de passer manager general et un démenti fort ( qui en dehors du rcav bien entendu et à juste titre ...) pour ceux qui le trouvait moyen !!!! Ou qui trouvait que d'autres entraîneurs étaient bien meilleurs !!! Si info il semblerait qu'il y ait aussi 2 clubs de prod2 sur lui. Même si pré contrat à forcément ete signe par romans + sa parole ... On verra bien si l'attrait est sportif avec prod2 ? ou [b]Argent avec Nevers[/b] ? ou [b]projet sportif[/b] et parole avec romans ? À suivre. ... Réponse le 11 ! Date officielle pour passage de pré contrat vers contrat ! Ah les valeurs du rugby .... Et l'amour du maillot il. N'y que cela de vrai paraît t'il ...
J'avais oublié que nous n'avions aucun projet sportif dans la Nièvre et que de l'argent à proposer. ralala...
Cool. Bien sur que le projet sportif de Nevers est réel et construit et attrayant. Pas de pb. Juste un peu de taquinerie pour scinder les 3 clubs possibles de façon simpliste et caricaturale Avec un peu de vérité tout de même ! Peut importe son choix cela sera le sien ... Donc le bon. Bon vent à lui.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has written
CARPEDIEM has written[.. On verra bien si l'attrait est sportif avec prod2 ? ou [b]Argent avec Never...
C'est vrai que ça devient un peu lassant. 3 quarts de finale et 1/2 finale , la pro D2 ratée pour 2 ou 3 mn , une équipe B qui ramène le bouclier, 1 défaite en 24 matches pour la une , 1 défaite sur 22 matches pour la B, plus de 4000 personnes en moyenne au stade ( 6 clubs de Pro D2 ont moins d'affluence) , la capacité du stade passant à 7700 places la saison prochaine ... et il n'y a aucun attrait sportif à venir à Nevers :P

Votre avis ?

Login / Sign up