OULLADE ceret has writtenCLASSEMENT GÉNÉRAL PRONOSTICS APRES 15 JOURNÉES (manque match reporté de la 14 eme journée Graulhet ...Salut Oullade, je suis en vacances, je veux bien m'en charger si tu le veux.
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 1/4
GRAULHET/MAZAMET 4/1
THUIR/VILLEFRANCHE 0/5
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ESCaTALANE/GAILLAC 4/0
Votre avis ?
Lladounes has writtenSlt Lladounes, C'est parfait, je te remercie. Un SaludoOULLADE ceret has writtenCLASSEMENT GÉNÉRAL PRONOSTICS APRES 15 JOURNÉES (manque match reporté de la...Salut Oullade, je suis en vacances, je veux bien m'en charger si tu le veux.
Votre avis ?
17/03 logo-uag-8.jpg - quillan-6.jpg Matchs 13h30 et 15h00
24/03 logo-uag-8.jpg - graulhet-11.png Matchs 10h et 16h
Salut a vous
Votre avis ?
Pour le xv,si tu me te at,monportestnze, tl moi u 063349513, STP Merci
Votre avis ?
Es catalane 23 gaillac 16
Votre avis ?
quillan / ceret : 0-4
graulhet / mazamet : 4-0
thuir / villefranche : 0-5
st sulpice / pezenas : 5-0
argeles / gaillac : 4-1
en retard oups!!
Votre avis ?
couaînot has writtenEs catalane 23 gaillac 16ES CATALANE : 3 essais 1 T 2 P UAGR : 1 essai 1 T 3 P Evolution du score : 5-0/8-0/8-3/8-10/11-10/11-13/11-16/18-16/23-16 terrible mano-mano [url]http://www.lindependant.fr/2013/03/03/argeles-fait-le-metier,1732584.php[/url]
Votre avis ?
Saint Sulpice - Pézenas : 57 à 3 BO
Votre avis ?
graulhet 22 18 mazamet
Votre avis ?
Résultats des équipes B
Source FFR
Quillan 50 - 00 Céret
Graulhet 03 - 20 Mazamet
Argeles 26 - 23 Gaillac
Votre avis ?
Lladounes has writtenRésultats des équipes B Source FFR Quillan 50 - 00 Céret Graulhet 03 - 20 Mazamet Argeles 26 - 23 Ga...En B victoire de saint Sulpice, je ne sais plus le score
Votre avis ?
Source france bleu roussillon
Quillan 20 - 41 Céret
Thuir 27 - 49 Villefranche
Je n'ai pas d'info sur les BO mais dès que j'en ai je pourrai en dire plus et mettre les résultats des prononstics en ligne.
Votre avis ?
Pas de bonus offensif pour Céret (2 essais à 4 à cause d'un essai encaissé à la dernière minute).
Votre avis ?
voyez bien que ceret n a pas eu besoin de trois arbitres pour venir s imposer a quillan c est signe d une èquipe qui doutes pas de ses moyens toutes les èquipes ne peuvent pas en dire autant!!!!
Votre avis ?
et felicitations a l èquipe b qui a fait un pas de plus vers la qualification en battant la b de ceret!!!!
Votre avis ?
Que ce passe t'il sur le site F.F.R
E.S.C 0-0 U.A.G en Une
E.S.C 26-23 en B
Qui peut m'éclairer, Merci
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire si Villefranche a pris le bonus offensif à Thuir ou pas ?
Votre avis ?
le quillanais has writtenvoyez bien que ceret n a pas eu besoin de trois arbitres pour venir s imposer a quillan c est signe ...Chez vous vous êtes con, mais c'est surtout à l'extérieur que vous êtes débile.
Votre avis ?
Lladounes has writtenEst-ce que quelqu'un peut me dire si Villefranche a pris le bonus offensif à Thuir ou pas ?Oui bonus offensif à la dernière minute
Votre avis ?