Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

Lladounes486 msgpm
OULLADE ceret has writtenCLASSEMENT GÉNÉRAL PRONOSTICS APRES 15 JOURNÉES (manque match reporté de la 14 eme journée Graulhet ...
Salut Oullade, je suis en vacances, je veux bien m'en charger si tu le veux.

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
QUILLAN/CERET 1/4 GRAULHET/MAZAMET 4/1 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ESCaTALANE/GAILLAC 4/0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Lladounes has written
OULLADE ceret has writtenCLASSEMENT GÉNÉRAL PRONOSTICS APRES 15 JOURNÉES (manque match reporté de la...
Salut Oullade, je suis en vacances, je veux bien m'en charger si tu le veux.
Slt Lladounes, C'est parfait, je te remercie. Un Saludo

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
17/03 logo-uag-8.jpg - quillan-6.jpg Matchs 13h30 et 15h00 24/03 logo-uag-8.jpg - graulhet-11.png Matchs 10h et 16h Salut a vous

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Pour le xv,si tu me te at,monportestnze, tl moi u 063349513, STP Merci

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Es catalane 23 gaillac 16

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
quillan / ceret : 0-4 graulhet / mazamet : 4-0 thuir / villefranche : 0-5 st sulpice / pezenas : 5-0 argeles / gaillac : 4-1 en retard oups!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
couaînot has writtenEs catalane 23 gaillac 16
ES CATALANE : 3 essais 1 T 2 P UAGR : 1 essai 1 T 3 P Evolution du score : 5-0/8-0/8-3/8-10/11-10/11-13/11-16/18-16/23-16 terrible mano-mano [url]http://www.lindependant.fr/2013/03/03/argeles-fait-le-metier,1732584.php[/url]

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
Saint Sulpice - Pézenas : 57 à 3 BO

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
graulhet 22 18 mazamet

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Résultats des équipes B Source FFR Quillan 50 - 00 Céret Graulhet 03 - 20 Mazamet Argeles 26 - 23 Gaillac

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
Lladounes has writtenRésultats des équipes B Source FFR Quillan 50 - 00 Céret Graulhet 03 - 20 Mazamet Argeles 26 - 23 Ga...
En B victoire de saint Sulpice, je ne sais plus le score

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Source france bleu roussillon Quillan 20 - 41 Céret Thuir 27 - 49 Villefranche Je n'ai pas d'info sur les BO mais dès que j'en ai je pourrai en dire plus et mettre les résultats des prononstics en ligne.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Pas de bonus offensif pour Céret (2 essais à 4 à cause d'un essai encaissé à la dernière minute).

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
voyez bien que ceret n a pas eu besoin de trois arbitres pour venir s imposer a quillan c est signe d une èquipe qui doutes pas de ses moyens toutes les èquipes ne peuvent pas en dire autant!!!!

Votre avis ?

donezan33 msgpm
et felicitations a l èquipe b qui a fait un pas de plus vers la qualification en battant la b de ceret!!!!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Que ce passe t'il sur le site F.F.R E.S.C 0-0 U.A.G en Une E.S.C 26-23 en B Qui peut m'éclairer, Merci

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Est-ce que quelqu'un peut me dire si Villefranche a pris le bonus offensif à Thuir ou pas ?

Votre avis ?

Joubert79 msgpm
le quillanais has writtenvoyez bien que ceret n a pas eu besoin de trois arbitres pour venir s imposer a quillan c est signe ...
Chez vous vous êtes con, mais c'est surtout à l'extérieur que vous êtes débile.

Votre avis ?

Joubert79 msgpm
Lladounes has writtenEst-ce que quelqu'un peut me dire si Villefranche a pris le bonus offensif à Thuir ou pas ?
Oui bonus offensif à la dernière minute

Votre avis ?

Login / Sign up