Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

Lladounes486 msgpm
Joubert has written
Lladounes has writtenEst-ce que quelqu'un peut me dire si Villefranche a pris le bonus offensif à Th...
Oui bonus offensif à la dernière minute
Merci, je vais pouvoir calculer les scores de chacun. Il y a beaucoup de bonnes réponses aux pronostics.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
je viens de faire le point sur les résultats du week-end, il y a 20 pronostiqueurs. Oullade Céret : 6pts Roro 81 : 6 pts Black Mountain : 10 pts + 3 pts pour avoir trouvé tous les résultats Aalfed : 8 pts Nico 63 : 7 pts Lladounes : 10 pts + 3 pts pour avoir trouvé tous les résultats Berrurier Noir : 6 pts Dom 13 : 7 pts Graulhétois : 8 pts CL68 : 9 pts Musquet : 9 pts La Gazette Feceviste : 9 pts Paul XV : 7 pts Axurit : 6 pts Tintin 116 : 9 pts Grande Tribune : 6 pts Le XV : 10 pts + 3 pts pour avoir trouvé tous les résultats Jettsun : 9 pts Couaînot : 8 pts Guitoune : 9 pts

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
résumé Graulhet mazamet. un 1er quart d heure équilibré 3 à 3 puis mazamet met une pénalité facile sur le poteau. Graulhet se mets alors à envoyer du jeu surtout pas les lignes arrières avec un super 13, et les mazamétains se mettent à la faute régulièrement. 3 pénalités de plus et score de 12 à 3 à la mi temps. Mazamet revient avec des intentions et domine pendant 10 grosses minutes sans scorer pour autant. Graulhet reviens dans le camp mazamétain et marque aussitôt un essai par son ailier droit en coin. (17à3). On se dit alors que pour Mazamet cela va être dur mais ils trouvent les ressources pour marquer un essai également en coin 17 à 8 et il reste 10 bonnes minutes. Une pénalité vient s ajouter au compteur mazamétain 17 à 11 ce qui leur permet d entrevoir le point de BD. Mais graulhet n'est pas en reste et après avoir balayé tout le terrain va marquer un essai après une multitudes de passes après contact 22 à 11 et le chrono du stade affiche la 39eme minute. Mazamet sait que sans au moins 1 point de BD la qualif s'envolera.. Sur le renvoi ils gagnent le ballon, déploie du jeu mais Graulhet récupère le cuir et se dégage au pied. Touche au 35m dans le camp rouge et noir mais ballon pour mazamet. Prise à 2 mains, petite cocotte qui permet de lancer la cavalerie, la balle va à l'aile droite et il s'en faut de peu que l'ailier ne termine en touche, on repart dans l autre sens, puis à nouveau renversement vers le coté droit, et après pas mal de temps de jeu, un joueur coupe la direction et va marquer entre les poteaux pour un score final de 22 à 18. Résultat logique , aucun mauvais geste entre ces 2 équipes,et rien n'est figé pour la qualif..

Votre avis ?

Picolat11 msgpm
La B de Céret s'est pris 50 pions ? :O

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
OULLADE ceret has writtenJe me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir a...
Bon travail! Tout juste donc toujours d'actualité.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
1) 102 points : LLADOUNES 2) 96 points : BLACK MOUNTAIN 3) 95 points : LE XV 4) 90 points : DOM 13 5) 89 points : MUSQUET 6) 86 points : TINTIN 116 7) 84 points : PAUL XV 8) 83 points : BERURIER NOIR 9) 82 points : OULLADE CERET 10) 82 points : LA GAZETTE FECEVISTE 11) 80 points : AXURIT 12) 79 points : GUITOUNE 13) 76 points : CL 68 14) 75 points : COUAINOT 15) 70 points : GRANDE TRIBUNE 16) 62 points : AALFED 17) 62 points : JETTSUN 18) 60 points : A CAZENAVE 19) 59 points : RORO 81 20) 55 points : SINGLAW 21) 48 points : QUILLANHAUTEVALLEE 22) 44 points : 100 °/°GRAULHETOIS 23) 42 points : LES BELLES RONFLES DIT 24) 42 points : GRAULHETOIS 25) 34 points : Fifty Cent 26) 35 points : NICO 63 27) 26 points : GOUBI 28) 22 points : MICHEL GAILLAC 29) 13 points : OUIMENON 30) 4 points : FRESINAT (1 seul pronostic)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Joubert has written
le quillanais has writtenvoyez bien que ceret n a pas eu besoin de trois arbitres pour venir s impos...
Chez vous vous êtes con, mais c'est surtout à l'extérieur que vous êtes débile.
te sentirais tu visè par se que j ai ècrit visiblement oui tu dois etre un de ses supporters de ses èquipes qui ont utilisè 3 arbitres pour jouer contre nous et si je me rèfère a se que tu dis j en conclu que si vous aviez jouè contre nous avec un seul arbitre non seulement tu aurais jouè contre des cons mais en plus tu auris perdu le match lollllll

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Picolat has writtenLa B de Céret s'est pris 50 pions ? :O
Eh ouais , ça change quant il y a un arbitre normal

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
pendule has written
Picolat has writtenLa B de Céret s'est pris 50 pions ? :O
Eh ouais , ça change quant il y a un arbitre normal
La vérité c'est qu'il y a beaucoup de blessés en 1 et que de nombreux joueurs de la B ont participé au match de l'équipe première (ce qui n'a pas empêché d'en passer 40). Ensuite, la B de Quillan est 3e et celle de Céret 7e alors c'était surement difficile pour des juniors de tenir la dragée haute aux quillanais. Enfin, les résultats de la B cette année sont très moyens et souvent étonnants. Ils font de bonnes choses à domicile et offrent beaucoup de jeu et n'ont pas de résultats à l'extérieur. N'allez pas chercher quelconque arrangement avec des arbitres ou autre.

Votre avis ?

Picolat11 msgpm
Merci Lladounes :)

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Plusieurs articles sur Quillan - Céret [url]http://www.lindependant.fr/2013/03/04/coma-montre-la-voie-a-ceret,1732817.php[/url] [url]http://www.lindependant.fr/2013/03/05/ceret-sait-aussi-bricoler,1733097.php[/url]

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
le quillanais has writtenvoyez bien que ceret n a pas eu besoin de trois arbitres pour venir s imposer a quillan c est signe ...
c'est normal après avoir pris une 20aines de cartons rouge, vous avez fais jouer les cadet... de toute façon tu peux dire ce que tu veux, quillan est une équipe d'abrutis, la seconde ligne dois avoir 105 ans a elle seule, 0 rugby juste des coup bas et parler a l'arbitre ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
Singlaw has written
le quillanais has writtenvoyez bien que ceret n a pas eu besoin de trois arbitres pour venir s impos...
c'est normal après avoir pris une 20aines de cartons rouge, vous avez fais jouer les cadet... de toute façon tu peux dire ce que tu veux, quillan est une équipe d'abrutis, la seconde ligne dois avoir 105 ans a elle seule, 0 rugby juste des coup bas et parler a l'arbitre ! :lol::lol::lol:
Ce n'est pas une équipe d'abrutis, c'est juste qu'elle n'a aucune autre ressource que de se battre n'ayant pas le niveau de la Fédérale. Les supporters eux oui sont des abrutis.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
en tout cas ils vont pas descendre et on va se les retaper l'annee prochaine.

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
aalfed has writtenen tout cas ils vont pas descendre et on va se les retaper l'annee prochaine.
Peut etre meme cette année avec la B pour les phases finales et ça pourrais piquer ;) Et l'an prochain un bon Quillan vs Agde , la oui si tu en veux du mastic :P

Votre avis ?

hv119 msgpm
ancien troisieme ligne de Mazamet et Carcassonne, je viens souvent sur ce forum pour lire les commentaires souvent pertinent de lladounes et oullade par exemple. mais quand je lis les commentaires de singlaw et les belles ronfles, je me dois de réagir. messieurs, sachez qu'avant tout Quillan c'est une equipe de clocher, oui ils ont certainement pas le niveau federale 2, oui ils doivent avoir quelques supporters idiots comme partout et oui ils sont rugueux. mais eux au moins messieurs ils ont des couilles et des valeurs.a domicile comme à l'exterieur ils ne s'echappent pas. alors c'est bien beau de baver derriere votre ecran d'ordinateur, de dire que c'est des abrutis ou autres sornettes qui ne menent à rien , mais si vous aviez au moins le dixieme de leur courage, vous pourriez tourner 1 film par semaine chez Marc dorcel. votre courage aujourd'hui se resume à une episode de sisi l'imperatrice. désolant.

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Ça dépend ou tu situes le courage filer des boîtes et autres ou bien filer un bon caramel dans les règles de l'art moi j'ai choisi!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Pour le xv, j'ai changer d'opérateur, mon N° de tel tjrs le même, mais j'ai perdu des contacts, en MP? peux tu m'envoyer ton N° de portable, celui de J.E, et Charles O Merci, Amitiés Béru

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Bien répondu Kirikou!!!!!

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
hv11 has writtenancien troisieme ligne de Mazamet et Carcassonne, je viens souvent sur ce forum pour lire les commen...
Au match aller a Quillan, notre numero 8 (un junior en plus) s'est pris un coup de poing par derriere a la fin du match, c'est ca ta definition du courage et d'avoir des couilles, va te coucher banane (pour rester poli)

Votre avis ?

Login / Sign up