Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

Singlaw73 msgpm
hv11 has writtenancien troisieme ligne de Mazamet et Carcassonne, je viens souvent sur ce forum pour lire les commen...
houawwwou tu est un 3eme ligne de carca et mazamet ??? tu mélange un peu tout garçon !! et c'etais une équipe de cloché maintenant je pense pas !

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Encore un qui a pas du voir souvent Quillan jouer cette saison et qui se fit aux commentaires de la DPM. Atterri l'ami j'ai eu la chance de connaitre le Quillan (USQE)de l'époque des Menbrives et Cie c'étaient pas des tendres mais ça ne ressemblait en rien à ce que j'ai vu des deux matchs joués contre Quillan. Bizarre tout le monde se plaint .....

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Par ces temps de calme sur le post "poule 5" nous accueillons un nouvel ami HV11, ça peu être intéressant... :)

Votre avis ?

hv119 msgpm
Gaillacois has written
hv11 has writtenancien troisieme ligne de Mazamet et Carcassonne, je viens souvent sur ce forum pour...
Au match aller a Quillan, notre numero 8 (un junior en plus) s'est pris un coup de poing par derriere a la fin du match, c'est ca ta definition du courage et d'avoir des couilles, va te coucher banane (pour rester poli)
t'as rien compris mais c'est pas grave je t'en veux pas!!

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Quillanais, quand vous irez jouer à GAILLAC, il faut les empécher de prendre le point de bonus offensif!!!!!

Votre avis ?

hv119 msgpm
Singlaw has written
hv11 has writtenancien troisieme ligne de Mazamet et Carcassonne, je viens souvent sur ce forum pour...
houawwwou tu est un 3eme ligne de carca et mazamet ??? tu mélange un peu tout garçon !! et c'etais une équipe de cloché maintenant je pense pas !
dernier match contre Céret : 16 joueurs sur 22 en 1ère formés à l'ecole de rugby de quillan mais t'as raison c'est pas une equipe de clochet. PS : relis toi avant d'ecrire, il y a pleins de fautes d'orthographes.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Quesaco "le clochet", peut etre le mari de la fée clochette :)

Votre avis ?

hv119 msgpm
pendule has writtenQuesaco "le clochet", peut etre le mari de la fée clochette :)
lol!! autant pour moi petite erreur de frappe!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
BLEUNOIR has writtenQuillanais, quand vous irez jouer à GAILLAC, il faut les empécher de prendre le point de bonus offen...
Salut BLEUNOIR, Avant de faire des hypothèses sur les matchs des autres équipes, gagnez d'abord les 2 matchs qu'il vous reste car si vous jouez comme à Graulhet(ou j'étais dimanche dernier) ou à Gaillac vous allez déchanter rapidement. Pézenas, ou vous allez pour le dernier match, jouera son dernier match en fédérale 2 et ne lachera rien pour remercier son public qui les a suivi toute la saison. Par contre je souhaite qu'un club tarnais se qualifie par des résultats gagnés sur le terrain comme la victoire de Gaillac à Céret par exemple!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez le Tarn.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Ce week-end, un seul match à jouer, c'est Graulhet-Pezenas. Rappel des pronostics de chacun : Oullade : 5-0 Berrurier Noir : 5-0 Black Mountain : 5-0 La Gazette Fécéviste : 4-0 Guitoune : 5-0 Grande Tribune : 4-0 Lladounes : 5-0 100% Graulhétois : 5-0 Roro 81 : 5-0 Le XV : 5-0 Nico 63 : 5-0 Musquet : 5-0 Couaïnot : 5-0 Axurit : 5-0 Paul XV : 5-0 Dom 13 : 5-0 Tintin 116 : 5-0 Singlaw : 5-0 CL 68 : 4-0 Jettsun :5-0

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
salut lladounes t'en as oublié plein. voila le mien graulhet / pezenas : 5-0

Votre avis ?

keikovitch10 msgpm
hv11 has written
Singlaw has written
hv11 has writtenancien troisieme ligne de Mazamet et Carcassonne, je viens souven...
dernier match contre Céret : 16 joueurs sur 22 en 1ère formés à l'ecole de rugby de quillan mais t'as raison c'est pas une equipe de clochet. PS : relis toi avant d'ecrire, il y a pleins de fautes d'orthographes.
16/22 tu en ajoutes un peu... et puis je pense pas que ce soit tellement le cas tous les dimanches cette année, quelques "cadres" étaient blessés ou suspendus et ce ne sont pas des quillanais! PS j' ai connu un joueur et entraineur, ancien troisième ligne de carca et mazamet, passé par quillan... je pense pas qu' il soit parti de la haute vallée avec un point de vue aussi dur que certains.

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Pour moi aussi Graulhet / Pézenas 5-0 Nous n'avons pas le choix si nous voulons encore espérer à la qualif. En espérant que se soit un match propre. Mais ça j'en doute avec ce que nous avait fait voir Pézenas chez eux. Espérons que nous ne sortirons pas de ce match avec trop de blessés.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
je prends compte des modifications apportées : Oullade : 5-0 Berrurier Noir : 5-0 Black Mountain : 5-0 La Gazette Fécéviste : 4-0 Guitoune : 5-0 Grande Tribune : 4-0 Lladounes : 5-0 100% Graulhétois : 5-0 Roro 81 : 5-0 Le XV : 5-0 Nico 63 : 5-0 Musquet : 5-0 Couaïnot : 5-0 Axurit : 5-0 Paul XV : 5-0 Dom 13 : 5-0 Tintin 116 : 5-0 Singlaw : 5-0 [b]CL 68 : 5-0[/b] Jettsun :5-0 [b]Aalfed : 5-0[/b] [b]Graulhétois : 5-0[/b]

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut, a la MT Graulhet 15 2 E'- Pezenas 7 ' 1 E'

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Graulhet 32 12 PEZENAS '2E' - ' BO' 5E'pour Graulhet

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
c etait pas plutot graulhet pezenas aujourd hui??

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Bérurier Noir has writtenGraulhet 32 12 PEZENAS '2E' - ' BO' 5E'pour Graulhet
Donc tout le monde prend 2 pts au jeu des pronostics sauf La Gazette Fécéviste et Grande Tribune qui en prennent 1.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Classement après le match en retard 1) 104 points : LLADOUNES 2) 98 points : BLACK MOUNTAIN 3) 97 points : LE XV 4) 92 points : DOM 13 5) 91 points : MUSQUET 6) 88 points : TINTIN 116 7) 86 points : PAUL XV 8) 85 points : BERURIER NOIR 9) 84 points : OULLADE CERET 10) 83 points : LA GAZETTE FECEVISTE 11) 82 points : AXURIT 12) 81 points : GUITOUNE 13) 78 points : CL 68 14) 77 points : COUAINOT 15) 71 points : GRANDE TRIBUNE 16) 64 points : AALFED 17) 64 points : JETTSUN 18) 61 points : RORO 81 19) 60 points : A CAZENAVE 20) 57 points : SINGLAW 21) 48 points : QUILLANHAUTEVALLEE 22) 46 points : 100 °/°GRAULHETOIS 23) 44 points : GRAULHETOIS 24) 42 points : LES BELLES RONFLES DIT 25) 37 points : NICO 63 26) 34 points : Fifty Cent 27) 26 points : GOUBI 28) 22 points : MICHEL GAILLAC 29) 13 points : OUIMENON 30) 4 points : FRESINAT (1 seul pronostic)

Votre avis ?

dom13150 msgpm
resultat de la B de Graulhet?

Votre avis ?

Login / Sign up