Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

Picolat11 msgpm
OULLADE ceret has writtenJe me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir a...
Que ça me fait peur !

Votre avis ?

Joubert79 msgpm
OULLADE ceret has writtenJe me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir a...
Vu de Villefranche ça me plaît pas, mais je crains que tu ai raisons. Ils vont manquer les points oublier à quillan... Jouer n'est pas gagné! Par contre je vois gaillac en 4, ils sont capables de fracasser Argeles samedi soir, gaillac c'est solide devant, rapide derrière et vicieux si nécessaire. Et en plus une dynamique de vainqueur ...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Picolat has written
OULLADE ceret has writtenJe me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualifi...
Que ça me fait peur !
On n'a qu'à gagner les trois matchs restant et on est premier sûr....

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
oullade joli travail concernant les dernieres journees à venir.. En effet, rien n'est acquis pour aucune equipe pour moi,Argeles, Ceret et st sulp devraient passer..mais pour le reste faudra attendre la dernière journée même si on risque d y voir plus clair peut être dès dimanche Villefranche jouera sa qualif à st sulpice mais sincèrement si il ne su qualifie pas, ce sera quand meme la grosse contre perf au vu de leur recrues du debut de saison. Graulhet, Gaillac, Mazamet, le rugby tarnais se porte bien mais qui va sauter... Gaillac monte en puissance, Mazamet à un très bon calendrier si il négocie bien le prochain match à Graulhet

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
QUILLAN/CERET 0/4 GRAULHET/MAZAMET 4/0 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CATALANE/GAILLAC 4/1

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Oullade Dernières journées décisives pour la qualif. Bonne analyse de ta part. Amitiés Béru

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Très bon boulot Mais ça fait un bout de temps que j'écris qu'il faudra attendre la dernière journée. Pour les club tarnais je dirais pour reprendre une de tes phrases : - Graulhet : putain de défaite contre Quillan à domicile - Mazamet : putain de défaite à Thuir - Gaillac : putain de défaite contre Céret à domicile Pour les autres club (je n'ai pas analysé) mais chacun doit avoir un "putain" à déclarer!!!!!!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Le match en retard GAILLAC/QUILLAN se jouera le 17 mars à 15h00 (Info FFR)

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Lors du match Graulhet / Mazamet qui se joue dimanche prochain, nous aurons la chance d'avoir le bouclier de Brénus, aimablement prêté par le stade toulousain.

Votre avis ?

La Gazette Féceviste88 msgpm
QUILLAN/CERET 1/4 GRAULHET/MAZAMET 4/1 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CTALANE/GAILLAC 4/1

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
lexv has written
OULLADE ceret has writtenJe me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualifi...
Très bon boulot Mais ça fait un bout de temps que j'écris qu'il faudra attendre la dernière journée. Pour les club tarnais je dirais pour reprendre une de tes phrases : - Graulhet : putain de défaite contre Quillan à domicile - Mazamet : putain de défaite à Thuir - Gaillac : putain de défaite contre Céret à domicile Pour les autres club (je n'ai pas analysé) mais chacun doit avoir un "putain" à déclarer!!!!!!!
Putain, tu as raison :lol:

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
QUILLAN/CERET 0/4 GRAULHET/MAZAMET 4/0 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CTALANE/GAILLAC 1/4

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Bérurier Noir has writtenLe match GAILLAC QUILLAN, reporté. Raisons invoqués par les Quillanais, la neige. Bizare, vous avez ...
En fait, avec 13 suspendus pour ce match , plus quelques bléssés dur dur d'aligner 2 equipes (la B toujours en course pour la qualif) Comme ils ont, depuis plus de 30 ans, un magicien à perruque dans le club tout est permis: faire neiger le bon jour :lol: , faire rejouer le match le plus tard possible (le 17 et non le 10) bien sur les suspendus prévus ne seront pas alignés. Ceret devrait passer easy. Apres pour les autes matches ,ça sera peut etre plus rigolo

Votre avis ?

axurit125 msgpm
QUILLAN/CERET 1/4 GRAULHET/MAZAMET 4/0 THUIR/VILLEFRANCHE 1/4 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CTALANE/GAILLAC 4/1

Votre avis ?

Picolat11 msgpm
lexv has written
- Céret: putain de défaite contre Gaillac à domicile !

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
QUILLAN/CERET 0/5 GRAULHET/MAZAMET 4/1 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CTALANE/GAILLAC 4/1

Votre avis ?

grande tribune19 msgpm
quillan ceret 1/4 graulhet mazamet 4/0 thuir villefranche 05 st sulpice pezenas 5/0 argeles uagr 1/4

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
QUILLAN/CERET 0/4 GRAULHET/MAZAMET 4/1 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CTALANE/GAILLAC 4/1

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
QUILLAN/CERET 0/4 GRAULHET/MAZAMET 4/1 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ESCaTALANE/GAILLAC 4/0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
CLASSEMENT GÉNÉRAL PRONOSTICS APRES 15 JOURNÉES (manque match reporté de la 14 eme journée Graulhet – Pezenas et les matchs GAILLAC QUILLAN et VDL GRAULHET de la 15eme journée qui seront comptabilisés ultérieurement ) 1) 89 points : LLADOUNES 2) 83 points : BLACK MOUNTAIN - DOM 13 4) 82 points : LE XV 5) 80 points : MUSQUET 6) 77 points : PAUL XV – BERURIER NOIR – TINTIN 116 9) 76 points : OULLADE CERET 10) 74 points : AXURIT 11) 73 points : LA GAZETTE FECEVISTE 12) 70 points : GUITOUNE 13) 67 points : COUAINOT – CL 68 15) 64 points : GRANDE TRIBUNE 16) 60 points : A CAZENAVE 17) 55 points : SINGLAW 18) 54 points : AALFED 19) 53 points : JETTSUN - RORO 81 21) 48 points : QUILLANHAUTEVALLEE 22) 44 points : 100 °/°GRAULHETOIS 23) 42 points : LES BELLES RONFLES DIT 24) 34 points : Fifty Cent         GRAULHETOIS 26) 28 points : NICO 63 27) 26 points : GOUBI 28) 22 points : MICHEL GAILLAC 29) 13 points : OUIMENON 30) 4 points : FRESINAT (1 seul pronostic) Ce week-end et la semaine prochaine, je serai absent, est-ce que l'un d'entre vous pourrait comptabiliser les résultats de la 16ème journée et les ajouter à ceux figurant ci-dessus. Merci par avance.

Votre avis ?

Login / Sign up