lexv has writtenC'est vrai que c'est une petite victoire, mais au combien importante pour la suite. Et paradoxalement,malgré le petit score, c'est la plus grosse défaite enregistré par l'ES Catalane cette saison. A noter que malgré les conditions de jeux et les enjeux des deux matchs, tout c'est joué dans un très bon esprit.MARTINIQUE81 has writtenA mazamet je constate que les agents municipaux sont + vaillants que ceux de...On va pas rentrer dans des polémiques de bas étages. Ce n'est pas Gaillac qui a reporté le match, C'est Quillan qui n'a pu se déplacer car trop de neige dans l'aude ce matin. A 15h00 le stade de Laborie était vierge de toute neige. Les municipaux de Gaillac te souhaite une bonne soirée et bravo pour votre petite victoire.(LOL)
Votre avis ?
lexv je rigole (lol) au niveau du commentaire sur les agents municipaux. AU moins on reste courtois entre nous, ce n'est pas du tout le cas avec les personnes sur QUILLAN.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenLe classement sera fait après les matchs en retard, prochaine journée : 16 eme journée dimanche 3 ma...C'est bien tu te prepares le terrain :)
Votre avis ?
black moutain has writtenJe voulais dire :joli petite victoire,(Lol)lexv has writtenC'est vrai que c'est une petite victoire, mais au combien importante pour la suite. Et paradoxalement,malgré le petit score, c'est la plus grosse défaite enregistré par l'ES Catalane cette saison. A noter que malgré les conditions de jeux et les enjeux des deux matchs, tout c'est joué dans un très bon esprit.MARTINIQUE81 has writtenA mazamet je constate que les agents municipaux sont + vaill...On va pas rentrer dans des polémiques de bas étages. Ce n'est pas Gaillac qui a reporté le match, C'est Quillan qui n'a pu se déplacer car trop de neige dans l'aude ce matin. A 15h00 le stade de Laborie était vierge de toute neige. Les municipaux de Gaillac te souhaite une bonne soirée et bravo pour votre petite victoire.(LOL)
Votre avis ?
Attention aux personnes qui font les pronostics au dernier moment;
ARGELES/GAILLAC se jouera le Samedi 02 mars à 20 heures pour concurencer TOULON/ST TOULOUSAIN qui se joue samedi soir aussi (Lol)
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 0/4
GRAULHET/MAZAMET 1/4
THUIR/VILLEFRANCHE 0/4
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ES CTALANE/GAILLAC 4/0
Votre avis ?
Dimanche à graulhet match couperet pour la qualif pour Mazamet
Il faudra ramener au minimum 1 point de Bonus de ce deplacement car ensuite les 2 derniers matchs sont moins compliques reception de Thuir et deplacement chez le dernier.
la qualif va se jouer à 53 54 points
Votre avis ?
lexv has writtenAttention aux personnes qui font les pronostics au dernier moment; ARGELES/GAILLAC se jouera le Same...C'est Canal+ qui va faire la gueule :D
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 0/4
GRAULHET/MAZAMET 4/1
THUIR/VILLEFRANCHE 0/5
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ES CTALANE/GAILLAC 4/1
Votre avis ?
quillan / ceret : 1-4
graulhet / mazamet : 4-1
thuir / villefranche : 0-4
st sulpice / pezenas : 5-0
argeles / gaillac : 4-1
Votre avis ?
jettsun has writtenDimanche à graulhet match couperet pour la qualif pour Mazamet Il faudra ramener au minimum 1 point ...Jettsun, Moi, je pense qu'il faudra 3 victoires pour se qualifier. Surtout, si la qualif se joue à 54 pts comme tu dis. Enfin, on verra bien!!!! Vive les bleus et noirs!!!!!!
Votre avis ?
quillan / ceret : 1-4
graulhet / mazamet : 4-1
thuir / villefranche : 0-4
st sulpice / pezenas : 5-0
argeles / gaillac : 4-0
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 0/4
GRAULHET/MAZAMET 4/1
THUIR/VILLEFRANCHE 0/5
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ES CATALANE/GAILLAC 4/1
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 0/4
GRAULHET/MAZAMET 4/1
THUIR/VILLEFRANCHE 1/4
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ES CATALANE/GAILLAC 1/4
Votre avis ?
je suis supporter graulhetois mais je le sens mal . mazamet enchaine les bons match , nous on joue jamais . dernier bon match remonte a ceret en 2012. et au match aller on c fait eclater.
ca sent pas bon pour graulhet.
Votre avis ?
aalfed has writtenje suis supporter graulhetois mais je le sens mal . mazamet enchaine les bons match , nous on joue j...une défaite pour vous implique pratiquement la non-qualification. Vous nous recevez au dernier match, si vous êtes éliminés ça nous arrangerait car on risque de venir chez vous pour asseoir la première place. On a encore 2 matchs d'ici là, vous 4. Donc, à voir ....
Votre avis ?
et oui mais nos amis gallacois et mazametains se mettent a tout gagner donc je le sens tres mal pour nous . et puis gaillac en aillant gagné a ceret fait que ceret ne viendra pas a graulhet la fleur au fusil avec la premiere place acquise; enfin bref rien de bon pour nous.
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 0/4
GRAULHET/MAZAMET 2/2
THUIR/VILLEFRANCHE 0/5
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ES CATALANE/GAILLAC 4/0
Votre avis ?
Je me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir au final en attribuant à chaque match le nombre de points "logique", ca donnerait :
48 points : [b]CERET[/b] : Va a Quillan 4 - recoit l'ESC 4 - va a graulhet 1 : [b]total 57 points[/b]
44 points : [b]ES CATALANE[/b] : Recoit Gaillac 4 - Va a Ceret 1 - Recoit QUillan 5 - [b]Total 54 points[/b]
43 points : [b]ST SULPICE[/b] : Recoit Pezenas : 5 - Va a quillan 4 - Recoit VDL 4 :[b] total 56[/b]
42 points : [b]MAZAMET [/b]: Va a Graulhet 1 - Recoit Thuir 5 - Va a Pezenas 5 : [b]Total 53 points[/b]
38 points : [b]GAILLAC[/b] : Recoit Quillan 5 - Va a ESC 1 - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 .[b] Total : 53 points[/b]
37 points : [b]VDL [/b]- Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 - Recoit Pezenas 5 - Va a St Sulp 1 : [b]TOTAL 52 points[/b]
35 points :[b] GRAULHET [/b]- Va a Pezenas 5 - Va a VDL 1 - Recoit Mazamet 4 - Va a Gaillac 1 - Recoit Ceret 4 : [b]Total 50 points .[/b]
Les succés non attendus pour l'une ou l'autre des équipes lui ferait accrocher la qualification. Les bonus offensifs ou défensifs de l'un ou de l'autre pourraient s'avérer décisifs. Une défaite non attendue (exemple victoire de l'ESC à Ceret) pourrait nous éliminer de la qualification. Putain de défaite à la maison contre Gaillac grrrrrrrrrrrrrr
Quel final palpitant.
Vous en pensez quoi ?
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 0/4
GRAULHET/MAZAMET 4/1
THUIR/VILLEFRANCHE 1/4
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ES CATALANE/GAILLAC 4/1
Votre avis ?