jm45 has writtenLe Sud-Africain Jacques Botha vient de s'engager avec Montluçon Rugby. Avec ce massif pilier droit d...ça fera 4 Sud AF au MR.
Votre avis ?
Jacques Botha sur you tube
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZcPHawUM8iQ[/url]
cela donne une idee.........
Votre avis ?
saintpourçainsursioule has written[b]Et Beterra?[/b]Okapi has writtensaintpourçainsursioule pourvu que tu ais raison ! je pense que l'on peut avoir l'an...Cazaut non, je connais personnellement, je l'ai pas evoqué car la critique est facile et c'est un jeune joueur respectable, mais non je le vois pas dans une equipe type de f1, si on parle de densité physique au centre tu peux pas associer ped et cazaut, meme profil avec gabarit modeste mais défensivement présent, quid de tes attaques ? tu pourras pas toujours pratiquer un jeu de contournement, il te faut quand même un solide, un mec qui tient le ballon. L'équipe que tu mets manque à mon sens un peu de densité, regarde ta troisième ligne, les trois ont un profil similaire, excellents plaqueurs, coureurs, toujours au soutien, à mon sens il te faut un 8 qui casse les defenses sur les ballons de recupération ainsi que sur tes mélées. Arthus à la mélée c'est une evidence, ce qu'il apporte est different de j.Moreau, il faut juste le canaliser un peu et qu'il choisisse un peu mieux les ballons à éjecter et ceux à jouer pour lui, le capitanat peut lui permettre de s'asseoir et gagner en maturité. Bergos talon je partage pas l'opinion, à ce poste à ce niveau il te faut un client qui sache lancer et soit le thermomètre de ta mélée, bergos est un pilier. l'équipe est jeune, et portée sur le jeu de mouvement, le plaisir, c'est quand meme un aspect interessant et positif.
Votre avis ?
Je connaît aucun des 2 futurs centres, ce qui est sur c'est que Perrin sera le numéro 1 au poste!
Âpres Gigauri me semble quand même bien au dessus pour jouer avec lui.
Votre avis ?
ma ligne de 3/4 perso arthus pujo cazot perrin ioannides contamine pzonack
Votre avis ?
gaboune has writtenJacques Botha sur you tube [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZcPHawUM8iQ[/url] cela donne une idee...Bon en defense, bon en melee, et bon dans le jeu il va nous plaire celui la !!
Votre avis ?
Meilleure compo pour moi:
Sipielski Faure kuparadze
geldenhyus michaud
vachelard cabreton jendrezyak
arthus pujo
ioannides perrin gigauri champmartin
pszonnack
Votre avis ?
La Loue has writtenMeilleure compo pour moi: Sipielski Faure kuparadze geldenhyus michaud vachelard cabreton jendrezyak...ton équipe a plus de chance de faire bonne figure que celle d'okapi mais si on joue dans cette compo on joue plus le mantien que les phases finales
Votre avis ?
çà discute dur sur le post , j'ai vu et apprécié la video cerclée sur Botha qu' il vaut mieux avoir avec soi car il tient apparemment la route, celui là nous pouvons l'appeler frére Jacques non, pour rigoler mais par le bien qu'il peut apporter à l'équipe. A 1 ou 2 éléments près l'équipe est donc construite elle semble attrayante sur le papier pour l'instant ,de plus en faisant monter les jeunes il ne serait pas impossible d'avoir quelques révélations sur le terrain qui pourraient venir gentiment faire leur place en F1. Il nous reste donc à savoir les poules et aussi après les matches amicaux qui devront avoir lieu en aout début septembre.Nous sommes bien gâtés le tour de France ensuite les JO et la nouvelle saison qui s'annoncera avec beaucoup de commentaires anticipés et de curiosité qui nous concernent avec un plus la découvertedu nouveau stade des nouveaux entraineurs et joueurs du nouveau règlement je suppose. Ce ne sera pas la découverte de l'Amérique mais le 14 juillet nous aurons peut-etre plusieurs colombes qui survoleront le stade de la Loue histoire de marquer le coup d'envoi de nouvelles aventures rugbystiques du MR et de notre région sportive. Vive le sport et le MR
Votre avis ?
[b][u][size=24]Amis de Montluçon voici le scoop de la soirée pour Nevers 2012-2013[/size][/u][/b]
[b][u]l' USON SE TROUVE DANS LA POULE 2[/u][/b]
Montauban
Limoges
Castenet
Lannemezan
Lourdes
Oloron
Saint médard
Bagnères
Saint -Junien
Nevers
[b]C'EST OFFICIEL !!!!![/b]
[u][b]Bonne saison à vous[/b][/u]
Votre avis ?
en tout cas plus ça va et plus je me dis que l'on a une bonne équipe malgré les nombreux departs de certains titulaires au poste ( Falières,Lo Zupone,Macome,O'connor,Manoa,Chaput,Bourgeois,Medina) quand je pense que j'oublie de citer Lulu Betterra dans ma equipe des mecs comme Faure etc.. ça me met sincèrement du baume au coeur les gars ;)
Votre avis ?
Poule saison 2012/2013 (sauf modif. éventuelles à demande certains clubs)
LILLE
BOBIGNY
DIJON
CHALON
MACON
STRASBOURG
BOURG EN BRESSE
ST ETIENNE
VIENNE
MONTLUCON
Votre avis ?
La Loue, tu peux rajouter sur le post "transferts", RAMONE (Cap. espoirs ASMCA, talonneur) et RABRET (retour au club, pilier)...
Votre avis ?
Et avec qui sont les Vannes, St.Nazaire, Niort and co. ?
Votre avis ?
retrouvailles avec Shane et Bourgeois avec St é et Lille !
Votre avis ?
Ne vous emballez pas la poule on la saura à la fin du mois.
Votre avis ?
Mais si c'est le cas
1.lille
2. Bourg
3. St etienne
4.MR
5. Bobi Dijon macon ...
Votre avis ?
Une poule somme toute illogique geographiquement car le MR devrait être en p2 et Nevers en p1 mais si c'est officiel il faut faire avec curieux quand même. Le groupe va être relevé avec de bonnes équipes mais bon pour changer un peu j'aurais aimé et mieux compris la poule 2 pour le MR nous verrons bien!!
Votre avis ?
Encore les mêmes équipes, cela devient lassant :(
Il faut faire avec!!!
Votre avis ?
titou03 has writtenEncore les mêmes équipes, cela devient lassant :( Il faut faire avec!!!peu de changement c'est vrai ,tu aurais préférer être à la place de nevers ?
Votre avis ?