Le centre Gigauri est polyvalent centre-ailier-arrière. C'est un plus
Votre avis ?
Je suis bien d'accord avec L'ami RABEL : avec tous ces changements, le début de saison risque d'être difficile, il faudra trouver des repères, mais un début bien négocié peut nous mettre sur orbite. C'est là que l'on verra le travail et la vraie valeur des entraîneurs, mais aussi le potentiel des jeunes qui vont peupler l'équipe. Je trouve cela plutôt sympathique car, après tout, si on ne leur donne jamais leur chance, on ne saura jamais ce qu'ils valent. Et tant pis si nous connaissons une année charnière : avec des "vedettes" de la ProD2, on a fini 5e, alors...si les jeunes font aussi bien et nous ravissent par leur enthousiasme et leur dynamisme, ce sera bien pour les supporters aussi.
Et puis, le paquet d'avants, ce sera du solide, tout de même!
L'avis concernant BENECH est corroboré, semble-t-il, par ce que j'ai pu entendre à son sujet.
Vive le MR nouveau!
Votre avis ?
Retour de Rabret Jr, c'est très bon première ligne, cette équipe me plait bien, il vaut mieux avoir des jeunes qui mouillent le maillot et qui s'y "file" que pseudo vedettes qui jouent les Arlésiennes toutes la saison.
Votre avis ?
Oui, Thor : c'est exactement le sens de ce que j'ai écrit ci-dessus.
Votre avis ?
lechat has writtenNICOLETTI BOUGAREL ont-ils joués la saison passée ? BOURIN FARSAT DURANTON vont ils reprendre une li...et l'autre frere DA COSTA a arrêté le rugby ? et les frères DUBOISSET ils ont arrêté tout les 2 ? et le jeune Alban DECHAUD ?
Votre avis ?
On reconnait tous le talent de leonard de vinci, de "le corbusier" et plus recemment de
ricardo bofill; mais rien ne pourra égaler le coup de génie de celui qui a contribué à la conception des tribunes et plus particulièrement au choix des couleurs des sièges du nouveau stade du MR .
On ne pouvait pas trouver mieux pour destabiliser les équipes adverses et prendre un
ascendant certain; ce génie ,ce stratège ,si proche de nous ,notamment sur le forum,la pierre angulaire du club ....mais ..,désolé,.. je ne peux pas le nommer,.. peut etre sur un prochain article de "la montagne"....
Votre avis ?
Quid de Moreau, n'est-ce pas le botteur (brillant semblait-il...) de Cournon, ou est-ce un homonyme ?
Votre avis ?
Si il est vrai que Antoine Rabret est de retour, cela serait extra un très bon pilier comme le fut son père dans les années 90
Sinon je trouve le recrutement du MR bien léger, vu le membre de départ de joueurs de qualité qui sont remplacés par des joueurs de niveaux bas en fédérale 1 voir fédéral 2 ... J'espère que l'on va avoir des bonnes nouvelles d'ici peu .....
Allez les noir et blanc !!!!!!!!!
Votre avis ?
tarmont has writtenQuid de Moreau, n'est-ce pas le botteur (brillant semblait-il...) de Cournon, ou est-ce un homonyme ...c'est bien le même...bon butteur effectivement.
Votre avis ?
couhalion2 has writtenPERRIN sera indispensable dans la défense du MR !Tout à fait d'accord ! ;)
Votre avis ?
redjack has writtenOui effectivement belle saison en 2010/2011 avec cournon plus compliqué en 2011/2012 a voir. [url]http://rugby-auvergne.forumactif.com/h1-accuei[/url] [url]http://rugby-auvergne.forumactif.com/h2-rastachallenge[/url]tarmont has writtenQuid de Moreau, n'est-ce pas le botteur (brillant semblait-il...) de Cournon, ou ...c'est bien le même...bon butteur effectivement.
Votre avis ?
Je le répète je mets une pièce sur Benech, avec un chanal comme coach si la mayonnaise prend ce type va impressionner, de plus c'est un bon gars.
Moreau son sort dependra de pujo et du petit roussillon, mais je suis moins optimiste que le premier cité.
Je trouve interressant de la part du mr de chercher l'équilibre entre jeunes joueurs réservistes qui progressent, joueurs de f2 à fort potentiel, joueurs confirmés comme michaux et geldenhuis, pujo, et cadres du MR tel vachelard cabreton psonack ..., bien entendu je comprends certains fidèles qui sont reticents dans ce pari, mais entre l’équilibre du budget, la santé du club, la formation, c'est quand meme intelligent.
Concernant landji peters je suis étonné qu'il ne soit pas renouvelé, ou du moins qu'il n'est pas eu une deuxième chance car ça reste un joueur à fort potentiel.
Concernant Chaput je vais etre un peu plus cru, mais quand il s'est retrouvé sans club car marseille le payé plus il a bien était content d'atterir à Montluçon, il aurait fait une saison de plus pour renvoyer un peu l'ascenseur cela aurait été plus correct, la loi du nouveau rugby amateur est comme cela, sans etat d'ame !
Votre avis ?
saintpourçainsursioule pourvu que tu ais raison ! je pense que l'on peut avoir l'an prochain une équipe intéressante un peu léquipe poil à gratter de la poule !
avec un XV de départ tel que :
1 Sipielski 2 Bergos 3 Datchi
4 michaux 5 cabreton
6 vach 8 Jendreziak 7 Arthus.B
9 Arthus.A (cap) 10 Pujo
11 Champmartin 12 Perrin 13 CAzaut 14 Ionnides
15 Pzonak
Qui devons nous craindre hein ??
Votre avis ?
A minima tu oublies Geldenhyus, Gigauri ...
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec le bilan dressé par Saintpourçainsursioule.
MOREAU a effectivement été le buteur attitré du Clermont-Cournon. Il peut jouer en 10 et en 15. Il s'est particulièrement illustré pendant la brillante saison 2010-2011 qu'a connue ce club en Féd.2, moins la saison suivante...mais à l'image de l'équipe dans son ensemble.
Quant à BENECH, il peut évoluer au centre et à l'aile.
Vive le MR nouveau!
Votre avis ?
Okapi has writtensaintpourçainsursioule pourvu que tu ais raison ! je pense que l'on peut avoir l'an prochain une équ...Cazaut non, je connais personnellement, je l'ai pas evoqué car la critique est facile et c'est un jeune joueur respectable, mais non je le vois pas dans une equipe type de f1, si on parle de densité physique au centre tu peux pas associer ped et cazaut, meme profil avec gabarit modeste mais défensivement présent, quid de tes attaques ? tu pourras pas toujours pratiquer un jeu de contournement, il te faut quand même un solide, un mec qui tient le ballon. L'équipe que tu mets manque à mon sens un peu de densité, regarde ta troisième ligne, les trois ont un profil similaire, excellents plaqueurs, coureurs, toujours au soutien, à mon sens il te faut un 8 qui casse les defenses sur les ballons de recupération ainsi que sur tes mélées. Arthus à la mélée c'est une evidence, ce qu'il apporte est different de j.Moreau, il faut juste le canaliser un peu et qu'il choisisse un peu mieux les ballons à éjecter et ceux à jouer pour lui, le capitanat peut lui permettre de s'asseoir et gagner en maturité. Bergos talon je partage pas l'opinion, à ce poste à ce niveau il te faut un client qui sache lancer et soit le thermomètre de ta mélée, bergos est un pilier. l'équipe est jeune, et portée sur le jeu de mouvement, le plaisir, c'est quand meme un aspect interessant et positif.
Votre avis ?
Undu63 has writtenTout à fait d'accord avec le bilan dressé par Saintpourçainsursioule. MOREAU a effectivement été le ...Cournon c'est indéniable, perd deux joueurs important, mais au vue de ce qu'il se met en place je reste optimiste pour ce club qui a de belles valeurs.
Votre avis ?
tarmont has writtenA minima tu oublies Geldenhyus, Gigauri ...et LOMBARD en 5
Votre avis ?
Moi je me pose des questions sur la B très peu de joueurs en ce début de saison d’après certains, je sais pas si on connait tout mais 15 joueurs même si au moins 5 descende de la 1 ça fait 20 sans compter les indisponibles d'un weekend a l'autre, les blessé, les malades ...
Votre avis ?
j'évoque ce problème depuis plusieurs message, mais j'ai l'impression que la B n'interesse personne c'est bien dommage
Votre avis ?