Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

L'ami RABEL265 msgpm
Cà sent les vacances et même mieux puisque l'on y est.Effectivement le 14 juillet fête nationale mais à la Loue fête fedérale? On ne sait rien. Les poules sont officielles et donc à ce titre il y a feu vert pour trouver des matches amicaux sans doute Nevers voir Limoges ou stJunien qui sont en p2 le choix doit être fait et arrêté pour ne pas avoir de surprises et aussi diminuer les frais de déplacement. J'aime bien la communication allo allo! il y a quelqu'un!!!!!!!!!!!!!i

Votre avis ?

morales4 msgpm
Quels sont vos recrues et que pense vous de chacune d'entre elle ???

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
pour ma part le recrutement me plait avec le moyen existant je pense que l'on va pouvoir jouer un role dans cette poule 1 encore tres releve Piliers Gauche: SIPIELSKI - SOUID - [color=bleu]RABRET (retour au club)[/color]Talonneurs : FAURE - [color=bleu]RAMONE[/color] (capitaine pendant 3 ans équipe espoirs ASMCA championne de France) - GUYOT Piliers Droit : . KUPARADZE - BERGOS - [color=bleu]BOTHA [/color]venant de F1 (Lannemezan) mais qui a connu la Prod2 a signé ce matin mais j'ai oublié son nom 2° ligne :[color=bleu] GELDENHUYS (1.96m -117 kg) - MICHAUX (2.04m-118 kg) - LOMBARD[/color] (1.97m- 120 kg) - BENHAMEUR 3° ligne : CABRETON - BETTERA - VACHELARD - JENDRECZAK - ARTHUS B. - LANSADE LAMOINE Mêlée : ARTHUS A - MOREAU J - ROUSSILLON T. (botteur) Ouverture :[color=bleu] PUJO [/color](botteur)- WILLIAM (botteur) - ROUSSILLON H. (botteur) Ailiers : IOANNIDES - [color=bleu]CATELIN[/color] - CHAMPMARTIN - CONTAMINE Centres : PERRIN - [color=bleu]CAZOT - GIGAURI [/color](1.90m - 102 kg -36 sélections en équipe de Georgie - a joué la dernière Coupe du monde) Arrières : PSZONAK - [color=bleu]MOREAU [/color](botteur- ex Cournon)

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
groupe plus jeune mais je pense sur long terme plus fort

Votre avis ?

morales4 msgpm
À court thermes sa peut être préjudiciable des jeunes ne savant pas gérer un match serre

Votre avis ?

edrost700 msgpm
En tous cas on ne devrait pas manquer de botteurs cette année... Espérons que ds le lot il y en ait un qui soit trés régulier, comme savait l'être Bourgeois! Pujo est annoncé comme celui là. A voir...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
L'ami RABEL has writtenCà sent les vacances et même mieux puisque l'on y est.Effectivement le 14 juillet fête nationale mai...
Ah non l'ami, Nevers, St Junien et Limoges sont en poule 4. Pourquoi pas un p'tit match amical contre vous et chez vous afin que nous puissions voir votre nouveau stade. J'avoue que j'aimerais bien que nous nous frottions aussi aux lillois ou à Bourg puis une équipe du sud aussi. Nous verrons bien.

Votre avis ?

Okapi31 msgpm
point de MAnoa? :/

Votre avis ?

rugby0388 msgpm
Quel est l'effetcif de la B ??? il y t-il d'autre jeune comme Rémy Derech qui sont parti dans le club voisin de Commentry ?

Votre avis ?

morales4 msgpm
Qui pour dire un petit mot sur chaque recrue ?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
[b]Jacques Botha[/b], un joueur qui le même profil que Falieres, bon en mêlée, solide en défense [b]Arnaud Ramone[/b], capitaine des espoir de l'asm, joueur a priori en dessous de Faure, mais bon joueur. [b]Simeon Geldenhyus[/b]: très très bon joueur, présent dans le combat, peu de blessure, excellente recrue. [b]Martin Lombart[/b]: excellent preneur de balle en touche, même profil que Peters [b]Michaud[/b]: joueur expérimenté qui na connu que le haut niveau se sera le leader du pack [b]Fred Pujo[/b]: Tres bon buteur, peut être moins bon dans le jeu, mais Bourgeois l’était aussi, ils ont le même profil pour moi [b]Steeven Catelin[/b]: ailier très rapide, meilleur perf de l'asm sur la vitesse, il ne faisait pas parti des plans de C.LABIT entraîneur de Carcassonne, et a jouer en B. [b]Cazot[/b]: Bon défenseur, pas jouer en espoir car il y a avait 2 très gros centre... [b]Revaz Gigauri[/b]: très bon joueur, puissant et surtout polyvalent, il sera au centre l'un des élément important du MR.

Votre avis ?

Okapi31 msgpm
bon quels sont les objectifs 4eme?? maintien?? ça me parait un peu faible non?

Votre avis ?

morales4 msgpm
Et rabret Benech et Moreau ?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Rabret c'est un bon pilier, mais il ne jouera qu'en B je pense, il ne vaux pas BLANC ou meme DATUNASHVILI Benech et Moreau joueront en principalement en B aussi je pense, je les voit a la hauteur de contamine champmartin ou perrin gigauri cazot pour Benech

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Non l'objectif c'est les phases finales, c'est pas parce que l'objectif est moins important en thermes de joueur que la qualités sera moins bonnes !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Exactement. Si on se donne pour objectif le maintien, on sera toute la saison à la peine. Initialement, il faut viser haut, quitte à revoir ses objectifs en cours de saison. Merci, La Loue, pour cette présentation des nouveaux joueurs. Une équipe qui mêle expérience et jeunesse, ce n'est pas mal, non? Quelqu'un pourrait-il nous faire le point actuel sur les autres équipes du MR? La B, que l'on annonçait à une quinzaine d'éléments? Les juniors: quelle compétition vont-ils disputer, finalement? Et l'équipe cadets, qui avait tant inquiété l'an passé, qu'en est-il en termes d'effectifs? Dernier point : le polyvalent 2e-3e est-il choisi? Merci d'avance de satisfaire toutes ces curiosités! Et vive le MR nouveau!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Gigauri c'est le même qu'il y a 5 ans en fédérale 2 ?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Oui Gigauri c'est le meme avec une coupe du monde en plus :) Le recrutement est fini

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
La Loue has writtenOui Gigauri c'est le meme avec une coupe du monde en plus :) Le recrutement est fini
Pas terrible quand meme à Massy grosse deception et à Boullogne pas terrible

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Le recrutement est fini ? Quid du 3°ligne polyvalent ? Je reste convaincu qu'il manque un trés bon 3/4 centre perforateur..!

Votre avis ?

Login / Sign up