bruno1 has writtenOu peut-être en Féd 2 pour voir d'autres cieux ;) ;)titou03 has writtenEncore les mêmes équipes, cela devient lassant :( Il faut faire avec!!!peu de changement c'est vrai ,tu aurais préférer être à la place de nevers ?
Votre avis ?
L'ami RABEL has writtenUne poule somme toute illogique geographiquement car le MR devrait être en p2 et Nevers en p1 mais s...Réfléchissez un peu! Si Lille et Nevers sont dans la même poule, un seul pourra envisager monter :p
Votre avis ?
je ne vois pas ou est le changement annoncer!!!!!!
pour moi la poule c'est comme tout les ans
j'aurrai aime le changement
mais nous verrons ca
Votre avis ?
Moi aussi, j'aurais aimé que l'on soit confronté à d'autres équipes, c'est vrai que cela devient lassant. Montluçon étant au centre de la France, toutes les poules, finalement, étaient possibles.
La video concernant J. Botha est impressionnante : si la réalité du terrain la corrobore (les Grecs de l'Antiquité nous ont appris que les images sont des simulacres...), alors on pourra dire que le MR possède un atout majeur, qui devrait faire souffrir bien des mêlées adverses. Je pense que Depoux doit être content et saura tirer parti de ce nouvel élément.
Vive le MR nouveau!
Votre avis ?
Marigny tu as peut-être trouvé ce que je cherchais c'est donc geographiquement magouillé!Effectivement Depoux doit être assez jouasse d'accueillir frère Jacques en pilier droit, c'est un impacteur dans le jeu ouvert et en mêlée il ne plie pas et avance'il a une force incroyable dans les reins ce mec!
Votre avis ?
gaboune has writtenje ne vois pas ou est le changement annoncer!!!!!! pour moi la poule c'est comme tout les ans j'aurr...Si l’exotisme stéphanois c'est pas du changement, je ne sais pas ce qu'il vous faut messieurs. Car pour mézigue la poule 1 (celle du Nooooord !) c'est carrément un voyage dans la 4ème dimension. :)
Votre avis ?
YBGUR has writtenPoule saison 2012/2013 (sauf modif. éventuelles à demande certains clubs) LILLE BOBIGNY DIJON CHALON...Grosse poule comme prévue aparement même si rien n'est sur ! Attention au faux pas à domicile et une fois de plus cet année je pense les bonus vont être très précieux et feront la différence en fin de championnats. Savoir les ambitions que vont ce fixer les joueurs et entraineur !? LILLE, BOURG, ST ET vont jouer les premières places je pense, ensuite MR, CHALON, DIJON, MACON pour la 4éme place BOBIGNY, STRASBOURG, VIENNE pour éviter la descente enfin tout ça est des suggestion la réponse sera sur le terrain ...
Votre avis ?
YBGUR has writtenPoule saison 2012/2013 (sauf modif. éventuelles à demande certains clubs) LILLE BOBIGNY DIJON CHALON...C'est bon c'est officiel !! Source R.Chanal
Votre avis ?
La Loue has writtenPas très inédit cette poule, ça sent la rengaine....YBGUR has writtenPoule saison 2012/2013 (sauf modif. éventuelles à demande certains clubs) LILLE BOB...C'est bon c'est officiel !! Source R.Chanal
Votre avis ?
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-8137.html[/url]
Votre avis ?
Quel souvenir a-t'il laissé à l'USAL ?
Votre avis ?
pas trop mal, mais était 2e choix derrière Cossia qui joue a Aix!!
Votre avis ?
Tous les sièges de la tribune sont posés, impression de grande foule du bord de la route, mais je reste sur mon impression de laideur
Question: est-ce la couleur définitive ou simplment des protections?
Votre avis ?
Une poule pas évidente mais celle de la saison écoulée n'était pas facile non plus.
Lille et Bourg devraient etre devant. Pour le reste tout est possible pour les deux derniers jetons.
Allez le MR !! :D
Votre avis ?
Manoa Kaufusitua ou en est il ?
Reste ou part ?
y a t il d'autre mouvements ?
Votre avis ?
avec l' effectif du MR. renouvelé à 50 % , difficile de faire un pronostic...
Votre avis ?
Tous les sièges de la tribune sont posés, impression de grande foule du bord de la route, mais je reste sur mon impression de laideur
Question: est-ce la couleur définitive ou simplment des protections?
personne ne peut ou ne veut repondre?
je suis aussi " perplex"!!!!!!!
Votre avis ?
gaboune has writtenTous les sièges de la tribune sont posés, impression de grande foule du bord de la route, mais je re...il va falloir que tu attendes le 14 juillet, jour de l'inauguration pour le savoir... :)
Votre avis ?
quand aux matchs amicaux avons nous des dates ?
tristes les infos ici et surtout tres rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
redjack has writtenTriste que le MR n'organise rien pour inauguré le Stadium le samedi 14 juillet !!!gaboune has writtenTous les sièges de la tribune sont posés, impression de grande foule du bord de l...il va falloir que tu attendes le 14 juillet, jour de l'inauguration pour le savoir... :)
Votre avis ?