Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

julien molina185 msgpm
SUS CROFA ATTILA has writtenle midol te renseignera au mieux je pense :cool: ca sent les vacances met aussi la reprise ;les basq...
et est-ce que ce 8 géorgien pressenti comme retour s'est préparé cet été et est affuté ?! ;)

Votre avis ?

kéké-back14 msgpm
l'ums est en train de couler???? ils en sont au point de rappeller des vieux.....zerbini!!!!!! ;)

Votre avis ?

kéké-back14 msgpm
julien molina has written
SUS CROFA ATTILA has writtenle midol te renseignera au mieux je pense :cool: ca sent les vacances me...
et est-ce que ce 8 géorgien pressenti comme retour s'est préparé cet été et est affuté ?! ;)
je viens de le voir a un table en train de manger comme un georgien...... ahhh!!!! ca oui il est affuté le type, pour tomber les saucisses...... :D

Votre avis ?

amandine4 msgpm
désolé j'ai oublié d'acheter le midol avec les transferts fed 2 c pour ca que je viens aux nouvelles

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
alors tout le monde nous voit descendre sa fait plaisir surtout que la plus part des mec qui parle ici l on porter se maillot alors un peu d optimisme et creuser pas notre trou trop vite qd au retour de zerb sa peut apporter du poid evant sa nous a manquer a lors laisser le manger mdr

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
bonjour, c'est officiel le retour de ZERBINI ?? si c'et le cas, bonne recrue.

Votre avis ?

kéké-back14 msgpm
rugbymontilien has writtenalors tout le monde nous voit descendre sa fait plaisir surtout que la plus part des mec qui parle i...
ca pour manger, il mange....mon frigo est mort!!!! vaut mieux l'avoir en photo ;) c vrai que il m'est arrivé de porter ce maillot, que de bons souvenirs... pour cette saison bonne chance à l'UMS :) :)

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
zerbini present lorsque les seance de physique seron fini et lorsque la chasse sera terminer mdr

Votre avis ?

SUS CROFA ATTILA26 msgpm
combien a l entrainement ? bonnard apparament

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
SUS CROFA ATTILA has writtencombien a l entrainement ? bonnard apparament
une 60aine de jouer un preparateur physique et surtout mental genial des coatch qui on un vrai projet de jeu un regale

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
rugbymontilien has written
une 60aine de jouer un preparateur physique et surtout mental genial des coatch qui on un vrai projet de jeu un regale
deja 60 ??!!!! sa fait beucoup quand meme !!

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
biancastello07 has written
rugbymontilien has written
deja 60 ??!!!! sa fait beucoup quand meme !!
excuse plus 50 55 mes bon l ums n est pas mort ne vous inquiete pas et en plus il manque encore une bonne dizaine de joueur et pas des moindre pour la 1er

Votre avis ?

SUS CROFA ATTILA26 msgpm
cool super bonne nouvelle c parti pour une bonne saison de rugby la balle a l aile la vie et belle des date de matchs amicaux de préparation ?

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
SUS CROFA ATTILA has writtencool super bonne nouvelle c parti pour une bonne saison de rugby la balle a l aile la vie et belle d...
25ou 26 le ROC 3ou4 le ROC 10 aubenas 17 aubenas

Votre avis ?

SUS CROFA ATTILA26 msgpm
merci pour les dates

Votre avis ?

SUS CROFA ATTILA26 msgpm
rugbymontilien tu jou cette année ? moi je vien mardi a baulieu; O:) O:) jolie article sur le dauphiné des beaux bébé en recrue cool

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
SUS CROFA ATTILA has writtenrugbymontilien tu jou cette année ? moi je vien mardi a baulieu; O:) O:) jolie article sur le dauphi...
oui je joue super heureux quetu reprenne a mardi le grec

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Amis Montiliens,,,,,,,,notre EQUIPE est montée d un cran du point de vue de l effectif par rapport a l année dernière.....il ne reste plus que le terrain pour en etre convaincu....... Petit rappel concernant les ARRIVEES : Ginest Sam : ROC : pilier Domester Jonathan : saverdun : 3/4 Brouet Kevin : pilier : RCT Gimbert Kevin : 2eme ligne : RCT Martinez : 3eme ligne : LOU Gasc jean baptiste : 3eme ligne : Villars les dombes Oudart alexis : 3eme ligne : donzere Mérinos Nicolas : 2eme ligne: aubenas Testud Adrien : 3eme ligne : donzere Fiol Greg : ouverture : valreas SALINAS Julien :ouverture :Beauvais Lemaire Alexandre : 3eme ligne : chateaurenard Lacroix Mathieu : centre : Beauvais Plantier Mathieu : centre : ROC Bouchon Geoffroy : centre : Cahors Vaquin Alexandre : arrière : orthez Montemeral Hugo : centre : oyonnax Chouchon Michel : 2eme ligne : valreas Tsiklauri girogi : 3eme ligne : international Roumain Caseotto Jonathan : 3eme ligne : RCT Plus d autres qui devraient intégrer le groupe : Damien manpi , muti Nicolas , sala kapsaoui.......... Et bien sur le retour de zerbini

Votre avis ?

SUS CROFA ATTILA26 msgpm
j ai retrouvé mon sac dans mon grenier il etait sous mes pot de peintures sa fait plaisir :lol: :p y parait que le ballon il est plus en cuir ? c du plastique con ]:D retour de baur planchettes a l entrainement ? manque plus que chastagnier et c reparti comme en quarante

Votre avis ?

kéké-back14 msgpm
et man c cool 60 joueurs tu vas pouvoir te cacher dans ton coin pendant le physique... :p

Votre avis ?

Login / Sign up