Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

musso38 msgpm
t as raison.ils ont menacés l arbitre et trafiquer la feuille

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
ce n'est pas le 1ere fois que le carf magouille avec l'arbitre car je me souvien que le president du carf avait filait un carton de vin si il faisait gagner la carf alors vous n'ete pa a votre 1er cou desai

Votre avis ?

cot40 msgpm
ums forza has writtence n'est pas le 1ere fois que le carf magouille avec l'arbitre car je me souvien que le president du...
bonjour arrete de parler,pour rien dire truffe les pleureuses de montelimar ca fesait longtemps

Votre avis ?

cot40 msgpm
ums forza has writtence n'est pas le 1ere fois que le carf magouille avec l'arbitre car je me souvien que le president du...
j espere que le vin c etait du petrus mdr

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
le point offert i von vous lenleverdimanche vienne va gagner chez vous en plus vous aver plus un radis

Votre avis ?

musso38 msgpm
a force de payer les arbitres ou leur offrir du vin on n a plus de sous. dimanche on change de tactique on lui fait boire le carton avant le match

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
ums forza has writtenle point offert i von vous lenleverdimanche vienne va gagner chez vous en plus vous aver plus un rad...
Je sais pas d’où tu sort mais t'es vraiment un ensuké de base ....pauvre garçon :cool:

Votre avis ?

cot40 msgpm
ums forza has writtenle point offert i von vous lenleverdimanche vienne va gagner chez vous en plus vous aver plus un rad...
plus un radis??? si ta maman travail pour nous sur la promenade!!!!!!

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
cot has written
ums forza has writtenle point offert i von vous lenleverdimanche vienne va gagner chez vous en plus ...
plus un radis??? si ta maman travail pour nous sur la promenade!!!!!!
Les propos d'UMS Forza ne sont pas brillants mais que dire des tiens ? Le niveau affiché là est légèrement inférieur à celui de nos deux équipes cette saison... ;) ce n'est pas peu dire...

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Pauvre post !! :/ Gagné ou pas vous descendez !! ;) Ca ne sert à rien de brasser ;) Et arrêtez de parler des mamans je vais sortir le carton rouge !! Respect merci (spécialement pour Mr cot ) ]:D

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
Victoire de la 1 et la 2 contre Annecy... Bravo pour ces deux beaux matchs offerts au public. Que de regrets tout de même au vue de ces prestations...

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
tout a fai dacord avk toi math quel gros match des avant

Votre avis ?

musso38 msgpm
oui et pas de chance st raph a encore triché

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
musso has writtenoui et pas de chance st raph a encore triché
c sur mdr c de bone guerre comment c derouler le match?

Votre avis ?

musso38 msgpm
une caisse de vin a l arbitre et les quelques billets qui nous restaient au buteur.c est simple mais efficace

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
est-ce que quelqu'un a des échos sur l'intersaison ? de ce que j'ai entendu c'est pas super...

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
2 nouveau entraineure et un futur repechage en fed 2

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ums forza has written[b]2 nouveaux entraineurs [/b]et un futur repechage en fed 2
Normalement Mr Macarri et Mr Cherrier !!!

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
USBSUPP38 has written
ums forza has written[b]2 nouveaux entraineurs [/b]et un futur repechage en fed 2
Normalement Mr Macarri et Mr Cherrier !!!
Il parait que c'est fait ! ce seront eu l'an prochain! des départs vont surement se profiler d'ici quelques semaines !

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Bonne pioche

Votre avis ?

Login / Sign up