Courage l' UMS, dommage cette saison difficile quand je me rappelle de votre énorme potentiel et votre jeu agréable de la saison dernière.
Je vous souhaite de rebondir et de revenir plus fort dans 2 saisons.
Amitiés rugbystiques.
Votre avis ?
julien molina has writtenet si les montiliens essayaient enfin d'être constructifs ? vomir sur les joueurs et les dirigeants ...tu as raison foufe met avec un groupe senior aussi pauvre en nombre et tres peu de personne pouvant monter en premiere sans que sa baisse le niveau ct previsible aussi.trop peu d invesstissement des entrainement trop pauvre pour faire avncer le collectif .c une saison au mental et sa suffi pas.j espere comme toi que sa va bcp changer car les vrai montilien comme moi son ecourer de voir le club mourir et voir des gars bander devant sa
Votre avis ?
arreter de critiker kom sa si on se sauve ce dimanche vous direr koi.Le groupe est quand meme de qualiter avk un bon pack manque juste un bon 10 qu'on avait en la personne de revallier mais que certain dirigeantne voulai plus pskil ne manque pas garnd chodse a part de la reusiite
Votre avis ?
Une victoire dimanche et vous devriez vous maintenir, il sera temps apres de regler les comptes. Courage, avec tous les joueurs que vous avez perdu, c'est normal que ce soit complique pour vous. L'an prochain ca ira mieux.
Votre avis ?
dimanche il faut être tous la pour encouragé les joueurs de l'UMS
et dans les tribune il faut qu'il nous entende UMS ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papou26 has writtendimanche il faut être tous la pour encouragé les joueurs de l'UMS et dans les tribune il faut qu'il ...c sur venez en nombre nous encourager et venez nombreeux a 13h30 pour la b aussi car avec peu d effectif on failli se qualif la fete doit etre ^pleine avec 2 victoire et un petit coup de pouce de vienne
Votre avis ?
Moi ce que je crains,,,,,, c est un déplacement en terre varoise de vienne avec une EQUIPE 2...meme si on gagne on aura nos yeux rives sur le ce match entre le CARF et vienne,,,,petit arrangement,,???
Votre avis ?
Aga26 has writtenMoi ce que je crains,,,,,, c est un déplacement en terre varoise de vienne avec une EQUIPE 2...meme ...T’inquiètes pas il n'y aura pas d'arrangement avec le CARF, 1 parce qu'on joue tous les matchs pour les remporter sans se soucier du classement de l'autre 2 parce qu'on joue la 1ere place et qu'un nul ca se prévoit pas 3 parce que le 1/16°aller de l'an dernier peut nous les faire aimer autant que l'UMS ! Il n'en restera pas moins vrai que comme Annecy on sera a 8 jours d'un 1/16° et qu'on evitera les suspendus a défaut de pouvoir éviter les blessés, ce qui vous arrangera dans un sens risque de vous pénaliser dans l'autre.... on peut pas tout avoir ! Jouez votre match sans vous préoccuper des autres ...et que le meilleur gagne !
Votre avis ?
si je comprend bien il est logique qu annecy perde par contre vienne ce serait un arrangement........
Votre avis ?
musso has writtensi je comprend bien il est logique qu annecy perde par contre vienne ce serait un arrangement..........logique non mes j ai bien peur de l arrangement vu se que st raph a deja fait avec les pierlattin il le referon avec vienne sans soucis
Votre avis ?
Je pense pas que Vienne l'acceptera, ils veulent gagner pour conserver leur 1ere place.
Votre avis ?
rugbymontilien has writtenmusso has writtensi je comprend bien il est logique qu annecy perde par contre vienne ce serait un a...logique non mes j ai bien peur de l arrangement vu se que st raph a deja fait avec les pierlattin il le referon avec vienne sans soucis
tintin26 has writtentu peux penser ceux que tu veux, mais tu ne peux pas dire qu'il y a eut un arrangement avec st Raphael c'est faux, on a fournit le DVD du match à ton président qui a fait le nécessaire en haut lieu pour la décision arbitrale, on a contesté le score avant de valider la feuille de match, ne pas signer cette feuille de match pouvait nous faire perdre les quatre points de la victoire. meme le DL valide le score 24/16 l'erreur de mr Royer du Comité Bourgogne est là sur le lien au dessus. il valide une transformation sur le 2 èm essai que notre buteur loupe et nous retire une penalité qui passe. maintenant Tricastin a la conscience tranquille, j'espère qu' une chose ce dimanche c'est que vous vous mainteniez pour que la saison prochaine on ai encore ce derby du sud de la Drome voila bonne chance aux nougatierskinou has writtenreponse à Olivier dans la parti actualité "petit arrangement entre amis...ou pas" i...on a la conscience tranquille a TRICASTIN, nos amis de Montélimar et de Beaurepaire n'en doutent pas on a fait ce qui fallait. Voila la preuve en video [url=http://www.youtube.com/watch?v=qyR2twAmUUo&feature=youtu.be][b][color=#B9121B]Transformation loupée[/color][/b][/url] Regardez bien le geste de l'arbitre de champs Mr ROYER LAURENT du Comité de BOURGOGNE. je vous laisse juger et commenter si vous le souhaitez. merci
Votre avis ?
si sa se joue a 1 point on saisira le comite olympique on saisira tout les recours possible c con de federaux assis deriere leur bureau quel bande dabrutie et de faineant ALLEZ UMS
Votre avis ?
tintin26 has writtenj ai pas dit que pierelatte c etait arranger avec st raph mes vu mais vu qu il peuven changer le score d un match qd il veulen alors on es en droit de se poser des question pour dimanche et surtout l honneteter des ses dirigen varoisrugbymontilien has writtenmusso has writtensi je comprend bien il est logique qu annecy perde par co...logique non mes j ai bien peur de l arrangement vu se que st raph a deja fait avec les pierlattin il le referon avec vienne sans soucistintin26 has writtentu peux penser ceux que tu veux, mais tu ne peux pas dire qu'il y a eut un arrangement avec st Raphael c'est faux, on a fournit le DVD du match à ton président qui a fait le nécessaire en haut lieu pour la décision arbitrale, on a contesté le score avant de valider la feuille de match, ne pas signer cette feuille de match pouvait nous faire perdre les quatre points de la victoire. meme le DL valide le score 24/16 l'erreur de mr Royer du Comité Bourgogne est là sur le lien au dessus. il valide une transformation sur le 2 èm essai que notre buteur loupe et nous retire une penalité qui passe. maintenant Tricastin a la conscience tranquille, j'espère qu' une chose ce dimanche c'est que vous vous mainteniez pour que la saison prochaine on ai encore ce derby du sud de la Drome voila bonne chance aux nougatierskinou has writtenreponse à Olivier dans la parti actualité "petit arrangement entre amis...ou pas" i...on a la conscience tranquille a TRICASTIN, nos amis de Montélimar et de Beaurepaire n'en doutent pas on a fait ce qui fallait. Voila la preuve en video [url=http://www.youtube.com/watch?v=qyR2twAmUUo&feature=youtu.be][b][color=#B9121B]Transformation loupée[/color][/b][/url] Regardez bien le geste de l'arbitre de champs Mr ROYER LAURENT du Comité de BOURGOGNE. je vous laisse juger et commenter si vous le souhaitez. merci
Votre avis ?
attention ils sont tous armés.
par contre s ils peuvent changer les scores quand ils veulent ils sont vraiments cons,ils auraient pu le faire plus souvent.
surement qu a montelimar quand un arbitre se trompe en votre faveur vous le refusez.quand vous avez une penalite immeritee vous ne la tentez pas?
Votre avis ?
musso has writtenattention ils sont tous armés. par contre s ils peuvent changer les scores quand ils veulent ils son...JE SAISI PAS CE QUE TU VEUX DIRE PAR Là!!!!!!
Votre avis ?
D'accord avec toi musso, si l'arbitre serai trompé d'un point et nous donner le point de bonus defensif je doute qu'on l'aurai refusé ! c'est humain
Votre avis ?
musso has writtenattention ils sont tous armés. par contre s ils peuvent changer les scores quand ils veulent ils son...je pense pas que se soit une maladresse et entre une penalite et modifier un score final c completement different
Votre avis ?
quand tu comprendras que c est l arbitre qui a fait l erreur tu auras progresse.les dirigeants n ont pas touche a la feuille et n ont rien pu modifier eux
Votre avis ?
musso has writtenquand tu comprendras que c est l arbitre qui a fait l erreur tu auras progresse.les dirigeants n ont...j aimerai bien savoir du tu es car tu ma l air bien renseigner et pour ta gouverne la feuille de match et rempli et signer en presence de representan des 2 camps donc je te dit c pas une maladresse c jamais arriver ds le passer meme a 1 plus petit niveau alors arrete un peu de te croire superieur
Votre avis ?