Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

Kaloune1678 msgpm
Après la chute du VS en F2 (2007 je crois), lorsque Fonda, Tortel et le Docteur Caille ont ramassé le VS au fond du trou, Hervé Dubouloz, Jean No Thomas, Inoke Vatikani et toute une bande de gamins (JJ Michel, Gineste, Habert, Dupret, Fatu, etc...) ont sauvé le club de la ruine sportive. Hervé Dubouloz était capitaine, me semble t il. Le VS s'était sauvé l'avant dernière journée, d'un tout petit point devant St Marcellin. A cette époque, Hervé Dubouloz jouait 3° ligne. Est ce qu l'on parle du même acteur ?

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
pitchot has written
RVD74 has written
julien molina has writtenarrêts: Pineau, Rousset, Revallier? départs: Colle et Fuzi...
T'en fait une belle de saucisse foufe ! ! ! ! ! ! __________________________________________ Gare au soleil sur la côte !
La grosse saucisse c'est que DUBOULOZ n'est pas pilier droit !! Mais un vrai pilier gauche de métier.
enfin des réactions de pitchot et RVD74 ! je commençais à croire que vous travailliez à vos boulots ! :p

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
SUS CROFA ATTILA has writtensalut juju t parti ? un n 8 georgien a l ums vas debarquer bon joueur mon pseudo te devoilera mon id...
il parait que le 8 c'est georges qui revient... pour le pseudo désolé je trouve pas ! (un grec peut-être?... ;) ) la 84 juju c'était la mienne saligot!!!! :p

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
biancastello07 has written
pitchot has written
RVD74 has written T'en fait une belle de saucisse foufe ! ! ! ! ! ! _____________...
La grosse saucisse c'est que DUBOULOZ n'est pas pilier droit !! Mais un vrai pilier gauche de métier.
et il a surtout était un excellent n8 au VS en F1 !! RVD 74..ok ok
:8

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
julien molina has written
pitchot has written
RVD74 has written T'en fait une belle de saucisse foufe ! ! ! ! ! ! _____________...
enfin des réactions de pitchot et RVD74 ! je commençais à croire que vous travailliez à vos boulots ! :p
Ah parce que Pichot travaille.... Aux dires de son épouse, il passe toute la journée sur internet... Tu parles d'un travail ! __________________________________________ O:)

Votre avis ?

SUS CROFA ATTILA26 msgpm
bien fouf!!! la grece et en deficite pas moi grace a ma collection de billet de vingt euro tu vas bien ? avous q un tracto pouling sur une 84 juju c pas mal (PS c la seul que j pu retenir en dix ans de federal) des nouvelles du chinois aux pay des caribous ? bisous mon potos des années survie

Votre avis ?

medo6019 msgpm
Qu'en est-il des signatures chez vous des 2 beauvaisiens salinas et lacroix? 2 tres bons joueurs!

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
medo60 has writtenQu'en est-il des signatures chez vous des 2 beauvaisiens salinas et lacroix? 2 tres bons joueurs!
salut, quel poste jouent-ils ? ça joue au rugby à Beauvais ?! :p

Votre avis ?

Ovalic9 msgpm
medo60 has writtenQu'en est-il des signatures chez vous des 2 beauvaisiens salinas et lacroix? 2 tre...
Julien salinas joue numero 10! Un Véritable exemple pour le site [url=http://www.ovalic.fr]www.ovalic.fr[/url] qui lui a permit de trouver un club!

Votre avis ?

medo6019 msgpm
et plutot bien "demi mole", les deux peuvent jouer 10 ou centre!
medo60 has writtenQu'en est-il des signatures chez vous des 2 beauvaisiens salinas et lacroix? 2 tre...

Votre avis ?

SUS CROFA ATTILA26 msgpm
les deux on signait c ou bauvais ? josé special dédicace a mon fouf

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
SUS CROFA ATTILA has writtenles deux on signait c ou bauvais ? josé special dédicace a mon fouf
belle ! propre ! fraîche !

Votre avis ?

medo6019 msgpm
"les deux on signait" ouahhhh! si on avais su, on aurait demandé à nos gars vous amener un bescherelle! si tu veux savoir où se trouve beauvais, en plus de te donner un cours de français, tu pourras leurs demander de te filer un coup de main question geo. le ptit salinas est plutot pas mal!
SUS CROFA ATTILA has writtenles deux on signait c ou bauvais ? josé special dédicace a mon fouf

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Ok pour SALINAS,,,et que vaut LACROIX,,,,quel est son poste,,,,,,,de plus Beauvais évolue en quelle federale

Votre avis ?

marcas46 msgpm
lacroix etait le buteur et il jouait demi d'ouverture et salinas apparament jouait ailier ou centre, ils etaient titulaires tous les 2 a beauvais .

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
medo60 has written"les deux on signait" ouahhhh! si on avais su, on aurait demandé à nos gars vous amener un bescherel...
on parle rugby ou on fait croire qu'on était bon à l'école ? :D et pourquoi beauvais n'est pas arrivé à monter bien qu'ayant un superprojet avec Bonventre aux manettes (qui depuis est donc parti). est-ce encore un club qui met la charrue avant les boeufs ? (je te prie de ne pas t'offusquer medo60 si mon français littéraire présente quelques imperfections) d'où ma question: comment sont arrivés nos amis beauvaisiens d'origine et désormais montiliens à l'ums ?

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
tu es pessimiste mon petit foufe tout les amoureux du maillot son rester de toute façon pour rester faut l aimer se maillot on sera une grande bande de pote pres a tout pour l autre comme qd on etait en federal 3 bise a tout les 4 un admirateur secret

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
rugbymontilien has writtentu es pessimiste mon petit foufe tout les amoureux du maillot son rester de toute façon pour rester ...
je suis pas pessimiste mais craintif... (même si je n'ai rien contre les beauvaisiens ou les recrues en général!!!) je sais que la plupart de ceux qui restent tenteront de hisser le plus haut les couleurs rouge et bleu mais quid de Revallier, F.Roux, Nico Tournayre, Mérinos, Mounier, Mandier, dont il est vrai que je ne connais pas pour la plupart mais dont leur motivation première (et c'est bien compréhensible, ce n'est pas un jugement négatif à leur encontre) de leur venue n'était pas revêtir le maillot montilien mais ce qu'on leur proposait en contrepartie de leur participation aux matchs et entraînements. biz "admirateur secret" mais c'est moi qui te rêve !

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
parmi les recrues notées dans midol, est-ce que quelqu'un sait et peut me dire quel poste jouent les nouveaux suivants: - Donester (ROC) - Montéméral (Oyonnax) - Lemaire (Chateaurenard) - Bouchon (Cahors)

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
attention grosse recrue !!! Jonathan Caserottooooooo !

Votre avis ?

Login / Sign up