Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

rugbymontilien46 msgpm
pour t avouez on en sait pas grand chose sur les recru si sa jouer en b ou en une on et ds le flou complet on verra bien lors du primier entrainement petit indice je jouer ds les trois quart a l epoque mdr

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
julien molina has writtenparmi les recrues notées dans midol, est-ce que quelqu'un sait et peut me dire quel poste jouent les...
il doit y avoir une erreur, ce joueur n'était pas au ROC la saison passé.. du ROC il y a Gineste et Plantier qui vont chez vous.(pilier et ailier)

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
les anciens albenassiens ne sont pas appréciés à montelimar? surtout celui au chrono autour du cou!!!!!!! pour quelles raisons si ce n'est l'animosité qui existe entre les deux clubs?

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
julien molina has written
medo60 has written"les deux on signait" ouahhhh! si on avais su, on aurait demandé à nos gars vous a...
on parle rugby ou on fait croire qu'on était bon à l'école ? :D et pourquoi beauvais n'est pas arrivé à monter bien qu'ayant un superprojet avec Bonventre aux manettes (qui depuis est donc parti). est-ce encore un club qui met la charrue avant les boeufs ? (je te prie de ne pas t'offusquer medo60 si mon français littéraire présente quelques imperfections) d'où ma question: comment sont arrivés nos amis beauvaisiens d'origine et désormais montiliens à l'ums ? Le "style de jeu" de beauvais l'année dernière devrait assez bien correspondre avec celui de Montélimar, si il n'a pas changé...

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Ok mais pour toi qu elle est le style de MONTELIMAR......gevaudan

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
Aga26 has writtenOk mais pour toi qu elle est le style de MONTELIMAR......gevaudan
à une époque c'était la JOUERIE avec des couilles !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
biancastello07 has written
julien molina has writtenparmi les recrues notées dans midol, est-ce que quelqu'un sait et peut me d...
il doit y avoir une erreur, ce joueur n'était pas au ROC la saison passé.. du ROC il y a Gineste et Plantier qui vont chez vous.(pilier et ailier)
Il jouait à Saverdun en F2 la saison dernière, il est pilier droit. (Jonathan Dornstetter) C'est un joueur très violent :D Avec un mental, à toute épreuve :p

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
En espérant qu on puisse assister a de beaux matchs comme l année dernière : si on intègre la jouerie,,,,,un pack solide (sinon pas de ballon pour les 3/4),,,,,,un peu de virilité,,,,,,avec beaucoup de solidarité,,,,,,,,et avec tout ça des couilles,,,,,,On pourra être satisfait et content du spectacle,,,,,

Votre avis ?

mekas6 msgpm
julien molina has written
medo60 has written"les deux on signait" ouahhhh! si on avais su, on aurait demandé à nos gars vous a...
on parle rugby ou on fait croire qu'on était bon à l'école ? :D et pourquoi beauvais n'est pas arrivé à monter bien qu'ayant un superprojet avec Bonventre aux manettes (qui depuis est donc parti). est-ce encore un club qui met la charrue avant les boeufs ? (je te prie de ne pas t'offusquer medo60 si mon français littéraire présente quelques imperfections) d'où ma question: comment sont arrivés nos amis beauvaisiens d'origine et désormais montiliens à l'ums ? Salinas à été recruté à Montelimar grâce à ovalic.fr un site pour aider les acteurs du rugby amateurs....

Votre avis ?

SUS CROFA ATTILA26 msgpm
vous me faite bander sa me donne envie de mettre les crampons et fouler baulieu. pour les rcav aucunes haines juste des regrets sur des entraineurs et des joueurs qui aurrait du apporter plus; la vérité et la troisieme année tiroirs racler pas d evolution sportives gace a eux. place aux anciens nougatiers et aux recrus qui j espere vont ce fondre dans le groupe tel les pistaches dans le nougat (savin de preferences, qui en passant et bon pour la decoupe du nougat met aussi des joueurs tricheurs) fouf tes paroles me font réver encore encore !!!!! juju président :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et le grec trésorier

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
SUS CROFA ATTILA has writtenvous me faite bander sa me donne envie de mettre les crampons et fouler baulieu. pour les rcav aucun...
Je ne savais pas que le foufe pouvait déchaîner autant les passions ! ! ! ! ! ! ;) _________________________________________ Qui a vu verra !

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
foufe president ok mais si on parle du meme grec pas lui en tresorier sinon c la faillite mdr rejoin nous vite

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
rugbymontilien has writtenfoufe president ok mais si on parle du meme grec pas lui en tresorier sinon c la faillite mdr rejoin...
pour ça il faut qu'on veuille de moi...

Votre avis ?

alama ieremia41 msgpm
quel a été le bilan de la saison et les destinations des anciens voultains non conservés par le ROC lors de la fusion et qui sont venus cherches des euros et des nougats à Montélimar, fuzier (de retour au ROC), tournayre (au LVRA présidé par son patron il me semble..) mandier ? mounier ?

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
alama ieremia has writtenquel a été le bilan de la saison et les destinations des anciens voultains non conservés par le ROC ...
Fuzier est un ancien voultain ??

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
mandier et mounier tjrs montilien cette saison

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
D apres certains échos, , , , ,la saison va etre dure, , , , ,

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
sa va etre dure pour toutle mode la poule et relever mais on s en sortira avec lle coeur et les coui...........et avec les nouveau ccoach il va y avoir un mental de fer

Votre avis ?

amandine4 msgpm
est ce que quelqu'un peut me faire un résumé des départs et des arrivées merci

Votre avis ?

SUS CROFA ATTILA26 msgpm
le midol te renseignera au mieux je pense :cool: ca sent les vacances met aussi la reprise ;les basquettes vont chauffé et le cuir lui vas rester a l abrit la durté des entrainements d aout permet une régalade de debut de saison (special gros) :8 :8 :8 8.(

Votre avis ?

Login / Sign up