Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

domi193420 msgpm
Bilan des 21 pronos enregistrés (total des points terrain) Figeac - Fleurance 21 V (98-2) Rodez - Villefranche de Lauragais 21 V (99-2) Tulle - Cahors 19V - 2D (79-18) L'isle Jourdain - Decazeville 13V 1N 7D (60-41) Bon Encontre - Castelsarrasin 13V 2N 6D (60-39)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pour info L'Equipe met en ligne gratuitement une édition spéciale sur le fabuleux spectacle auquel nous avons eu droit ce matin histoire de bien débuter la journée... voici le lien [url]http://www.lequipe.fr/Quotidien/CM2011/n4.php[/url]

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Mon pronostic: Figeac-Fleurance 5-0 Rodez-Villefranche 4-0 Tulle - Cahors 4-1 Isle Jourdain- Decazeville 4-1 Bon Encontre- Castelsarrasin 2-2

Votre avis ?

basiloup1 msgpm
Rodez a gagné sans le point de bonus offensif 2 essais accorsi et laur Pas de bonus défensif pour villefranche de lauraguais

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Le score ?????????

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Calagan has writtenLe score ?????????
33 à 25

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Bonsoir, les ruthénois s'en sortent bien. Villefranche méritait largement le bonus défensif.

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
pour rodez 28 pts d'ACCORSI ca continue comme l'an dernier ;) mention speciale a LAMPRECH qui a fait parler sa vitesse !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
girmou 12300 has writtenpour rodez 28 pts d'ACCORSI ca continue comme l'an dernier ;) mention speciale a LAMPRECH qui a fait...
Non pas comme l'an dernier, car l'essai qu'a marqué ACCO, il en a pas mis souvent l'an dernier. Mention à Lamprecht oui, çà continue comme l'an dernier pour lui. Mention aussi à cette belle équipe de Villefranche, qui a été présente dans le combat et en touche, avec un excellent buteur.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
DropGoal12 has written
girmou 12300 has writtenpour rodez 28 pts d'ACCORSI ca continue comme l'an dernier ;) mention specia...
Non pas comme l'an dernier, car l'essai qu'a marqué ACCO, il en a pas mis souvent l'an dernier. Mention à Lamprecht oui, çà continue comme l'an dernier pour lui. Mention aussi à cette belle équipe de Villefranche, qui a été présente dans le combat et en touche, avec un excellent buteur.
Ca donne encore plus de valeur a notre victoire du week end dernier !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Merpi1987 has written
DropGoal12 has written
girmou 12300 has writtenpour rodez 28 pts d'ACCORSI ca continue comme l'an der...
Ca donne encore plus de valeur a notre victoire du week end dernier !
Cépafo ça ... ;)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
reste à savoir si c'est Villefranche qui a été bon ou si c'est Rodez qui a été mauvais... ;)

Votre avis ?

merjac240 msgpm
minicab12 has written
Singlaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif con...
Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
On est loin des 20 points d'écart ,merci à tous ceux qui ont parié le bonus off . Manque encore quelques joueurs et je penses que le petit poucet deviendra grand.

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
minicab12 has written
Singlaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif con...
Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
Et alors ? Tu m'avais l'air si sur de toi ! Seul point négatif on repart sans point alors que le bonus était largement mérité ! Égalité a 10 min de la fin ! Et victoire de la B de villefranche 11-12 !!

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Isle 21 Decaze 12

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Sc Tulle 28-11 Cahors

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Figeac 29-26 Fleurance

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pouvez vous svp annoncer s'il y a des BO ou pas quand vous donnez les résultats ? ça évitera de poser la question par ex y a-t-il un BO pour isle jourdain ? à figeac-fleurance ? ça paraît peu probable à figeac mais sait on jamais !! merci d'avance ;)

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Bon Encontre 12 - Castelsarrasin 17 (pas de BO)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
boe bon encontre (BD) 12 - 17 Castelsarrasin (pas de BO)

Votre avis ?

Login / Sign up