Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

la sup14481 msgpm
Faudrait qu'ils essaient les majorettes ! LPFC = Les Petites Filles Chaudasses ! ]:D

Votre avis ?

104kg78 msgpm
Ce jeune joueur en avait assez de balancer pour rien des ballons par dessus les tribunes de La Primaube. Il se lance un nouveau défi en essayant de les faire passer entre les poteaux d'un terrain de rugby. Le futur John Eales !!!

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Au risque de me répéter cela ne vaudra jamais tes légendaires cad déb !!!

Votre avis ?

104kg78 msgpm
staphy has writtenAu risque de me répéter cela ne vaudra jamais tes légendaires cad déb !!!
Et tu oublies les essais face à la buvette présidentielle !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
104kg has written
staphy has writtenAu risque de me répéter cela ne vaudra jamais tes légendaires cad déb !!!
Ouais !!!!! [size=24]J'Y ETAIS !!!!! :D [/size](A la buvette ....)

Votre avis ?

staphy375 msgpm
la sup has written
104kg has written
staphy has writtenAu risque de me répéter cela ne vaudra jamais tes légendaires cad...
C'est vrai !! D'ailleurs je me souviens que pour la ,première fois tu as remis la tienne pour fêter ça !!

Votre avis ?

moursebolle2 msgpm
la sup has written
104kg has written
staphy has writtenAu risque de me répéter cela ne vaudra jamais tes légendaires cad...
C EST PAS SON CAD DEB QUE TU A VU MAIS CELUI DE L ADJOINT QUAND IL TA REMIS UN DEMI :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'adjoint, il a [b]jamais[/b] remis un demi ! :D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
En fait les poules sont elles définitives ou ça couve encore ??

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
pendule has writtenEn fait les poules sont elles définitives ou ça couve encore ??
Cootttt ??

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Rien ne sera officiel avant le 20 juillet (2011 :) ) concernant les poules............ :/

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenL'adjoint, il a [b]jamais[/b] remis un demi ! :D
:D :D Deux peut être :D :D Mais ton docteur y veut pas :(

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Pour info, la nouvelle composition encore provisoire de la Poule 6 communiquée par la FFR 1 CS FIGEACOIS LM 2 CAHORS R ST CADURCIEN MPY 3 SC TULLISTE LM 4 US L’ISLOISE RUGBY AB 5 CA CASTELSARRASINOIS MPY 6 SC DECAZEVILLOIS MPY 7 ST RODEZ RUGBY AVEYRON MPY 8 FC VILLEFRANCHE DE LAUR. MPY 9 AS FLEURANTINE AB 10 RC BON ENCONTRE BOE PA

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
domi19 has writtenPour info, la nouvelle composition encore provisoire de la Poule 6 communiquée par la FFR 1 CS FIGEA...
Elle "parait" un peu moins compliqué que la version 1...................Mais attendons la version 3 et définitive du 20 juillet.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
1er match à Rodez ça promet :D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
J'ai ouvert le post, mais avec les dernieres turbulences de la FFR, je me retrouve en poule 8 :( mais je surveille quant meme , surtout les "humoristes du bassin" :p

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
pendule has writtenJ'ai ouvert le post, mais avec les dernieres turbulences de la FFR, je me retrouve en poule 8 :( mai...
On est pas des humoristes, on est des philosophes ! ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/25/1134460-cela-bouge-dans-le-monde-de-l-ovalie.html[/url]

Votre avis ?

merjac240 msgpm
le barrussien has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/25/1134460-cela-bouge-dans-le-monde-de-l-ovalie.html[/u...
Toujours aussi bons cette depeche du midi,ils ont pas mis la moitié des joueurs sur certains clubs.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
merjac has written
le barrussien has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/25/1134460-cela-bouge-dans-le-...
Toujours aussi bons cette depeche du midi,ils ont pas mis la moitié des joueurs sur certains clubs.
Je crois qu'ils ont pompé sur le midol pour certains clubs, c'est pas mieux ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up