Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

DropGoal122110 msgpm
Singlaw has writtenBonjour a tous ! Je suis de Villefranche de Lauragais ! Apparament tous le monde pense que l'on va p...
Le but du jeu c'est de prendre le BO chez soit.... après de la à le faire!!!!! - Mais nous aimons aussi les défis.

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Singlaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif contre nous... Va fall...
Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 1-4 L'isle Jourdain - Decazeville 1-4 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
minicab12 has written
Singlaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif con...
Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
ça y est ! c'est reparti ! :D

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
minicab12 has written
Singlaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif con...
Ce qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
minicab12 has written
Les années passent, les Rodèzhyens se surpassent! :(

Votre avis ?

le trech61 msgpm
Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-0

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Singlaw has written
minicab12 has written
Singlaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va pr...
Bon il ne faudrait pas commencer avec çà !!!!! 1°/ pas de généralité ok, parce que en cherchant bien des humbles il est surement possible d'en trouver par chez toi? 2° Il n'a pas dit qu'il était ruthénois il me semble et même? On peut également faire un petit jeu ; le premier qui sort des affirmations ou certitudes de ce genre dans un des camps de cette poule, on va faire un amalgame et généraliser OK?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written
minicab12 has written
Singlaw has writtenBon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va pr...
Les années passent, les Rodèzhyens se surpassent! :(
Et la sup, comme le bon vin ce bonifie avec le temps, qui n'a pas de prise sur lui!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Figeac - Fleurance 4-0 Rodez - Villefranche 5-0 Tulle - Cahors 4-0 L'Isle Jourdain - Decaze 4-1 Bon Encontre - Castel 4-1

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has written
Singlaw has written
minicab12 has written Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'a...
Bon il ne faudrait pas commencer avec çà !!!!! 1°/ pas de généralité ok, parce que en cherchant bien des humbles il est surement possible d'en trouver par chez toi? 2° Il n'a pas dit qu'il était ruthénois il me semble et même? On peut également faire un petit jeu ; le premier qui sort des affirmations ou certitudes de ce genre dans un des camps de cette poule, on va faire un amalgame et généraliser OK?
T'as raison, bien sur, mais çà ressemble tellement aux saisons précédentes qu'on se doit de relever.....Ceci étant dit, j'ai plaisir à deviser avec toi et quelques autres à Rodez qui sont, comment dirais je........, plus fréquentables, moins bornés, et avec un humour qui fait plaisir à partager ! ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
est ce que Calagan, minicab12 et letrech souhaitent participer au concours de pronos ou c'est juste histoire de donner votre avis en passant ? merci de me dire ;)

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
le trech has writtenFigeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - De...
Bonjour Figeac Fleurance 5 0 SRRA Villefranche 5 0 Tulle cahors 4 0 L'Isle jourdain SCD 2 2 Bon Encontre Castelsarrasin 1 4

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 4-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 2-2

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Figeac - Fleurance 4-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-0 L'isle Jourdain - Decazeville 1-4 Bon Encontre - Castelsarrasin 0-4

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
bonsoir Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-0 savez vous si le match de rodez est samedi? top 12 oblige merci

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
cricri12 has writtensavez vous si le match de rodez est samedi? top 12 oblige merci
01/10/2011 à 17h00 pour les équipes réserves et 18h30 pour les équipes premières.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cricri12 has writtenbonsoir Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourd...
il est effectivement annoncé samedi à 18h30 ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
le match de Rodez est bien samedi soir....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written
DropGoal12 has written
Singlaw has written Ce qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! :D :D...
T'as raison, bien sur, mais çà ressemble tellement aux saisons précédentes qu'on se doit de relever.....Ceci étant dit, j'ai plaisir à deviser avec toi et quelques autres à Rodez qui sont, comment dirais je........, plus fréquentables, moins bornés, et avec un humour qui fait plaisir à partager ! ;)
Merci mon cher La Sup... Moi de même, car tu es comme qui dirais - Une figure de ce forum. Avec un humour .... Décapant....merveilleux pour un mineur ?

Votre avis ?

Login / Sign up