cher domi19
effectivement, j'ai manqué la 1ère journée et je prends le train en marche, si c'est possible, bien sûr.
Votre avis ?
bonjour à tous,
j'ai raté la premiere journée mais je veux bien participer au concours de pronostics.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenC'est de l'humour garçon, je pensais pas qu'il était interdit de "chambrer" sur ce forum...Singlaw has writtenBon il ne faudrait pas commencer avec çà !!!!! 1°/ pas de généralité ok, parce que en cherchant bien des humbles il est surement possible d'en trouver par chez toi? 2° Il n'a pas dit qu'il était ruthénois il me semble et même? On peut également faire un petit jeu ; le premier qui sort des affirmations ou certitudes de ce genre dans un des camps de cette poule, on va faire un amalgame et généraliser OK?minicab12 has written Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'a...Ce qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! :D :D :D
Votre avis ?
Singlaw has writtenHuuu papillon! Loin de moi l'idée d'interdire quoi que ce soit.... ni pour toi, ni pour moi. A samediDropGoal12 has writtenC'est de l'humour garçon, je pensais pas qu'il était interdit de "chambrer" sur ce forum...Singlaw has written Ce qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! :D :D...Bon il ne faudrait pas commencer avec çà !!!!! 1°/ pas de généralité ok, parce que en cherchant bien des humbles il est surement possible d'en trouver par chez toi? 2° Il n'a pas dit qu'il était ruthénois il me semble et même? On peut également faire un petit jeu ; le premier qui sort des affirmations ou certitudes de ce genre dans un des camps de cette poule, on va faire un amalgame et généraliser OK?
Votre avis ?
Salut !
Figeac - Fleurance : 4 - 0
Rodez - Villef Laur : 4 - 0
Tulle - Cahors : 4 - 0
L'isle jdain - Decaze : 1 - 4
Bon-Encontre - Castelsarrasin : 1 - 4
Votre avis ?
bonjour à tous voilà mon prono pour dimanche!!
Figeac - Fleurance : 5 / 0
Rodez - Villefranche de Lauragais : 5 / 0
Tulle - Cahors : 4 / 1
L'isle jourdain - Decazeville : 4/0
Bon-Encontre - Castelsarrasin : 1 / 4
bonne chance à tous!!
Votre avis ?
Pour moi pareil, j'ai loupé la première journée ! ;)
Votre avis ?
Calagan has writtencher domi19 effectivement, j'ai manqué la 1ère journée et je prends le train en marche, si c'est pos...no problemo mon cher Calagan :D idem pour le trech et minicab de la 1ère journée, il me manque juste Tribunelibre
Votre avis ?
chinois46 has writtenbonjour à tous voilà mon prono pour dimanche!! Figeac - Fleurance : 5 / 0 Rodez - Villefranche de La...Aie aie le chinois est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :lol: ca fait du bien de te revoir!!!!!!
Votre avis ?
eh oui michel obispo!! ce bon début de saison des figeacois me redonne du moral :) l'homogéneité de la poule et le fort recrutement de certains clubs nous promet une saison pleine de rebondissements et des forums âpres. En tout cas ça me fait également très plaisir de retchater avec toi en attendant de te revoir (très prochainement ;)) et en espérant de tout coeur que le moral va bien, que le paysan a bien rempli ses feuilles d'indemnisations pour la sècheresse de cette été :D et que le tas de cailloux demande toujours les fiches de travail deux mois après ;).Biz.
Votre avis ?
chinois46 has writteneh oui michel obispo!! ce bon début de saison des figeacois me redonne du moral :) l'homogéneité de ...Rien n'a changé!!!!!!!!!!!!tout est pareil et c'est le bordel ;) biz
Votre avis ?
Moi aussi j'ai raté la 1ère journée mais je veux jouer !!!
Figeac - Fleurance 5-0
Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0
Tulle - Cahors 4-0
L'isle Jourdain - Decazeville 0-4
Bon Encontre - Castelsarrasin 0-4
Votre avis ?
staphy il n'y a pas de soucis tu peux jouer mais vu tes pronostics tu devrais être dans la charrette dimanche soir. Allez le SCD!!! Sans rancune ;). Un ami qui te veux du bien!!!
Votre avis ?
chine has writtenRodez....pffff c'est une equipe de m$*de! que des taffioles dans cette equipe J'ai honte d'être ruth...Qui a piraté le compte à chine ? ça lui apprendra à aller sur RF au TAF !
Votre avis ?
104kg has writteneffectivement c est l anglaischine has writtenRodez....pffff c'est une equipe de m$*de! que des taffioles dans cette equipe J'ai ...Qui a piraté le compte à chine ? ça lui apprendra à aller sur RF au TAF !
Votre avis ?
Figeac - Fleurance 5-0
Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0
Tulle - Cahors 1-4
L'isle Jourdain - Decazeville 4-1
Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1
Votre avis ?
chinois46 has writtenstaphy il n'y a pas de soucis tu peux jouer mais vu tes pronostics tu devrais être dans la charrette...TKT c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !
Votre avis ?
tu as raison staphy on fera les comptes dimanche soir et on se retrouvera à camille guibert lors du match contre figeac pour boire le verre de l'amitié!! ;)
Votre avis ?
chinois46 has writtentu as raison staphy on fera les comptes dimanche soir et on se retrouvera à camille guibert lors du ...Avec plaisir cher ami ;)
Votre avis ?
Moi aussi j'ai raté la 1ère journée mais je veux[size=24] jouer[/size] !!!
Figeac - Fleurance 4-0
Rodez - Villefranche de Lauragais 4-0
Tulle - Cahors 4-1
L'isle Jourdain - Decazeville 4-1
Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1
Votre avis ?