MICK58 has writtenN'DIAYE (1) COLATI (2) SIMMONET (3). Mouais......niveau prod2?????????Mais puisque Monsieur le Sorcier te le dis !!! :lol::lol:
Votre avis ?
MICK58 has writtenN'DIAYE (1) COLATI (2) SIMMONET (3). Mouais......niveau prod2?????????Colati au talon ? :P je ne pense pas que ça soit tellement la composition de base de la 1ère ligne. En 1 N'Diaye, en 2 il y a Lam avec possibilité de faire aussi jouer Maury et Rochet à ce poste, ainsi qu'Alexandre Grelet qui sera intégré en équipe 1 si j'ai bien compris, en 3, on aura probablement Mehdi Merabet ou Anthony Rochet , auteur d'une bonne fin de saison + la recrue à venir, qui sera peut-être polyvalente 1 ou 3 d'ailleurs. En plus des 2 recrues confirmées restant à venir, des espoirs doivent aussi arriver il me semble, avec peut-être des gars en 1 ère et 2 ème ligne.
Votre avis ?
Thierry tu n'as pas lu le JDC....! .
Pilier 1 N DIAYE
Pilier 2 COLATI
Pilier 3 SIMMONET
Propos du staff Nivernais..tout simplement .
Le sorcier est surement un proche de Guy ROUX..... on joue le maintien!
Votre avis ?
MICK58 has writtenThierry tu n'as pas lu le JDC....! . Pilier 1 N DIAYE Pilier 2 COLATI Pilier 3 SIMMONET Propos du st...oui mais ça , c'est pour la concurrence pour le poste de pilier gauche, ça ne concerne pas les postes en 2 et en 3.
Votre avis ?
thierry has writtenBen Mc Fly...!? Mick58 nous présentait le "rang" de chaque pilier gauche. On peut effectivement avoir un doute quant aux forces en présence pour les ambitions affichées. J'émettrai par contre une réserve pour Colati saison post coupe du Monde, et l'on sait, l'on remarque que ce sont des années assez compliquées à gérer physiquement et dans la motivation. (d'autant plus quand on se retrouve au niveau fédéral) Bref jeu pense qu'Isei fera une bonne saison et sera alors pour moi le premier choix!MICK58 has writtenThierry tu n'as pas lu le JDC....! . Pilier 1 N DIAYE Pilier 2 COLATI Pilier 3 SIM...oui mais ça , c'est pour la concurrence pour le poste de pilier gauche, ça ne concerne pas les postes en 2 et en 3.
Votre avis ?
anturville et antediluvien,c'est de la meme famille ?
désolé de revenir sur ce sujet, mais le pilier de Lombez l'était certainement moins
que ce manager..
continuons de lui faire confiance et ce n'est pas Nevers qui montera en pro D2,
mais la pro D2 qui viendra à Nevers.
ce qui commence à se passer d'ailleurs avec tous les clubs concernés par les problèmes financiers.
Votre avis ?
je suis plus inquiet en seconde ligne, pas si simple que ça de remplacer Jack Whetton.
[url]http://www.yorkshirecarnegie.com/rugby/29050.php[/url]
Votre avis ?
Vu le recrutement des autres clubs de F1 cela fait peur
la montée sera très compliquée
Votre avis ?
thierry has writtenje suis plus inquiet en seconde ligne, pas si simple que ça de remplacer Jack Whetton. [url]http://w...Il a plutôt jouer 3ème ligne!... Mais je suis aussi "inquiet" que toi concernant l'attelage en seconde ligne. L'USO Nevers se doit de présenter un 5 de devant performant et qui fasse "peur"!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenla signature imminente de Retallick devrait nous rassurer :D Plus sérieusement, on pourra se faire une meilleure idées des forces lorsque le pilier droit et le seconde ligne seront là.thierry has writtenje suis plus inquiet en seconde ligne, pas si simple que ça de remplacer Jack Whe...Il a plutôt jouer 3ème ligne!... Mais je suis aussi "inquiet" que toi concernant l'attelage en seconde ligne. L'USO Nevers se doit un 5 de devant performant et qui fasse "peur"!
Votre avis ?
thierry has writtenSources discordantes, des bruits de couloirs, de touche, m'indiquait la signature d'Eben Etzebeth...! :lol: Mais oui pas de plan sur la comète avant l'annonce de ces 2 joueurs... Auquel j'aurai adjoint un ailier polyvalent!chouchou58 has writtenla signature imminente de Retallick devrait nous rassurer :D Plus sérieusement, on pourra se faire une meilleure idées des forces lorsque le pilier droit et le seconde ligne seront là.thierry has writtenje suis plus inquiet en seconde ligne, pas si simple que ça...Il a plutôt jouer 3ème ligne!... Mais je suis aussi "inquiet" que toi concernant l'attelage en seconde ligne. L'USO Nevers se doit un 5 de devant performant et qui fasse "peur"!
Votre avis ?
oui NEVERS risque de ne plus etre l epouvantail de f1 ..qui finalement echoue..
une saison plus ' dure ' pourrait fortifier l equipe pour la montee..
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenVu le recrutement des autres clubs de F1 cela fait peur la montée sera très compliquée.......................pas de raison d'être inquiet , pr l'instant , quasiment aucune annonce de recrutement chez les ''prétendants'' au prod2 !
Votre avis ?
Bonjour ,
que pensez vous de votre pilier droit argentin (thomas Gilardon Paz ) ?
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2016/05/28/rugby-federale-1-qui-sont-les-quatre-nouveaux-joueurs-de-l-uson_11934045.html[/url]
Apparement, d'après le JDC, il n'y aura que 5 recrues cette année...
Pour jouer les premiers rôles dans une poule "élite" (si réellement on se dirige vers cette formule), ça paraît un peu juste... Surtout chez les avants..
Votre avis ?
asmacon76 has writtenBonjour , que pensez vous de votre pilier droit argentin (thomas Gilardon Paz ) ?Bon gars, assidu aux entraînements, qui donne de sa personne.. Mais qui n'avait pas forcément la confiance des coach...
Votre avis ?
Régis a fermé le robinet d'eau chaude !
Jeantou recrute à Capbreton...
Il faudra me démontrer que NDdiaye est un meilleur rapport qualité/temps de jeu/salaire/licence blanche que Vaudaine !!!!
Votre avis ?
viinc58 has writtenTjrs le même refrain !! .........asmacon76 has writtenBonjour , que pensez vous de votre pilier droit argentin (thomas Gilardon Paz )...Bon gars, assidu aux entraînements, qui donne de sa personne.. Mais qui [b]n'avait pas forcément la confiance des coach.[/b]..
Votre avis ?
Gilardon PAZ bon joueur bien sympa!
Votre avis ?
Anturville ne le faisait pas joueur en première!
Votre avis ?