the machine has writtenC'est pas faux, Rochet sur les mêlées ordonnées m'a favorablement impressionné!chouchou58 has writtenAnnoncé comme un ténor en mêler Le pti rochet a été bien meilleur que lui dans ce domaine lors du quart de finalethe machine has writtenmerabet dans les match important il a été bon ?Et l'équipe, le collectif ont été performants?...
Votre avis ?
[url]https://www.lyonmag.com/article/81025/eugene-n-zi-quitte-le-lou-rugby[/url]
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transfert-eugene-n-zi-quitte-lyon-pour-signer-a-nevers_sto5629458/story.shtml[/url]
Votre avis ?
Faut mettre celui-là aussi Thierry:
[url]http://www.lourugby.fr/actualites/eugene-n-zi-rejoint-l-u-s-o-n-nevers-rugby/23510/[/url]
Votre avis ?
Donc, à priori, un an de contrat juste pour aider l'USO Nevers à monter. C'est quasi philanthropique et l'on peut se dire que probablement en cas d'objectif atteint plus si affinités....
Votre avis ?
En cas de montée avec notre sorcier JEANTOU! Le chouchou des nivernais....dans les sondages il est aussi bien que hollande!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenDonc, à priori, un an de contrat juste pour aider l'USO Nevers à monter. C'est quasi philanthropique...Avec Anthony Rochet et David Gonzalez, c'est le 3 ème gars du LOU à l'USON. D'ailleurs avec le "ménage" que le LOU est en train de faire dans son effectif suite à la remontée en top 14 , si Eugène N'Zi avait la bonne idée de ramener un ou deux copains dans les bagages . :P
Votre avis ?
SVP MR DUMANGE
DANS LA NIEVRE A MA CONNAISSANCE,AUCUN CLUB N A RESISTE
(JGAN fOOT - TENNIS DE TABLE - FORMULE 1 ........ tous du haut niveaux)
J ESPERE QUE LE RUGBY NE PREND PAS LE MEME CHEMIN
MAIS AVEC UN CHARLOT D E CIRQUE( UNE PLACE DE LIBRE CHEZ PINDER)
A LA TETE LA PAGAILLE PROGRESSE;
POUR MOI PAS DE REABONNEMENT CETTE SAISON 2016/2017
Votre avis ?
LE BENINOIS has writtenSVP MR DUMANGE DANS LA NIEVRE A MA CONNAISSANCE,AUCUN CLUB N A RESISTE (JGAN fOOT - TENNIS DE TABLE ...Le Beninois, comment peux-tu parler de cette manière? Comment peux-tu traiter de charlot un entraineur qui a fait ses preuves, même si on les attend encore à Nevers? Ce que construit Régis n'est pas un feu de paille, pour preuve avec l'école de rugby et tout le reste. Il sait qu'il faut parfois être patient pour avoir des résultats. Mais toi tu ne l'es pas! Tu parles des échecs d'autres sports de haut niveau sur Nevers mais jamais l'investissement n'a été semblable sur une équipe. La JGAN, ben un président qui avait les yeux plus gros que la bourse. Le tennis de table, ben une énorme entreprise qui payait tout grâce à Beregovoy et une fois disparu, ben la grosse multinationale s'est envolée aussi. Et justement, si tu veux que ton sport favori (je suppose...) perdure en Nièvre et avoir du haut niveau sur Nevers, ce n'est certainement pas en faisant ce chantage à l'abo que tu vas dans le bon sens. Si tu aimes le rugby, je ne vois pas pourquoi tu ne reprendrais pas ton abonnement. Ou alors, tu as une façon singulière de supporter ton équipe. Sinon, passe tes diplômes d'entraineur, va sur le terrain et prouve nous de quoi tu es capable de plus que Anturville. Que l'on ne soit pas d'accord avec les choix de l'entraineur, soit, mais de là à le pendre en place publique en lui manquant de respect... non!
Votre avis ?
thierry has writtentu penses à quelqu'un en particulier Thierry ? ;)chouchou58 has writtenDonc, à priori, un an de contrat juste pour aider l'USO Nevers à monter. C'est...Avec Anthony Rochet et David Gonzalez, c'est le 3 ème gars du LOU à l'USON. D'ailleurs avec le "ménage" que le LOU est en train de faire dans son effectif suite à la remontée en top 14 , si Eugène N'Zi avait la bonne idée de ramener un ou deux copains dans les bagages . :P
Votre avis ?
''Tout ce qui est excessif est insignifiant ''
Votre avis ?
donc ce qui est excessif est bénin :D
Votre avis ?
fablebien has writtenLe Beninois, comment peux-tu parler de cette manière? Comment peux-tu traiter de charlot un entraine...Il ne serait pas superflu de rappeler que l'USON a quand même fini 1 er de poule ( avec 29 pts d'avance) et 1 er national ( avec 7 pts d'avance sur Aix) en 2014/2015 et 1 er de poule ( beaucoup plus laborieusement certes) et 3 ème national ( et aurait terminé second national si le LMR avait pu finir les 4 matches qui restaient ou au moins 2 matchs sur ces 4) en 2015/2016. Il manque toujours un petit quelque chose en phase finale (34-36 sur les 2 matches et 3 mn de trop en 2014/2015, 14-17 en 2015/2016 et peut-être 5 mn qui manquait en fin de match là :P , si on remonte en 2013/2014, 45-45 battu au nombre d'essai en 1/4. le bilan de l'ère Anturville n'est quand même pas si catastrophique au niveau comptable même si on aimerait bien trouver le petit quelque chose qui transforme une non-montée pour 2 ou 3 pts en une montée pour 2 ou 3 pts . ;)
Votre avis ?
fablebien has writtenJe souscris à ce discours intégralement! Supporter une équipe, c'est comme un mariage....LE BENINOIS has writtenSVP MR DUMANGE DANS LA NIEVRE A MA CONNAISSANCE,AUCUN CLUB N A RESISTE (JGAN ...Le Beninois, comment peux-tu parler de cette manière? Comment peux-tu traiter de charlot un entraineur qui a fait ses preuves, même si on les attend encore à Nevers? Ce que construit Régis n'est pas un feu de paille, pour preuve avec l'école de rugby et tout le reste. Il sait qu'il faut parfois être patient pour avoir des résultats. Mais toi tu ne l'es pas! Tu parles des échecs d'autres sports de haut niveau sur Nevers mais jamais l'investissement n'a été semblable sur une équipe. La JGAN, ben un président qui avait les yeux plus gros que la bourse. Le tennis de table, ben une énorme entreprise qui payait tout grâce à Beregovoy et une fois disparu, ben la grosse multinationale s'est envolée aussi. Et justement, si tu veux que ton sport favori (je suppose...) perdure en Nièvre et avoir du haut niveau sur Nevers, ce n'est certainement pas en faisant ce chantage à l'abo que tu vas dans le bon sens. Si tu aimes le rugby, je ne vois pas pourquoi tu ne reprendrais pas ton abonnement. Ou alors, tu as une façon singulière de supporter ton équipe. Sinon, passe tes diplômes d'entraineur, va sur le terrain et prouve nous de quoi tu es capable de plus que Anturville. Que l'on ne soit pas d'accord avec les choix de l'entraineur, soit, mais de là à le pendre en place publique en lui manquant de respect... non!
Votre avis ?
thierry has writtenIndéniablement il existe un "tunnel" entre Lyon et Nevers et l'on pourrait présupposer un apport bilatérales avantageux pour les 2 formations. Eugène pense à un ou deux potes....! (Et Manevy....)chouchou58 has writtenDonc, à priori, un an de contrat juste pour aider l'USO Nevers à monter. C'est...Avec Anthony Rochet et David Gonzalez, c'est le 3 ème gars du LOU à l'USON. D'ailleurs avec le "ménage" que le LOU est en train de faire dans son effectif suite à la remontée en top 14 , si Eugène N'Zi avait la bonne idée de ramener un ou deux copains dans les bagages . :P
Votre avis ?
fablebien has writtenFablebien pour l'élan Nevers Bérégovoy n'y était pas pour grand chose à leur chute il est décédé en 1993 et la période de l'Elan Nevers c'était 95-2005. Pour l'élan Nevers c'est le déces de son emblématique président M. Fouvielle qui précipita la perte du club. Concernant le foot c'est le passage au professionnalisme et un problème de structuration des divisions inferieurs qui eu raisons de nombre clubs de la région, comme Bourges 2 fois, Clermont, Orléans, Dijon, Tours et Nevers. Bref ce qui se passe aujourd'hui au rugby mais avec 25 ans d'avance. Pour en revenir à M. Anturville je ne vois pas spécialement de différence dans le jeu proposé par rapport à JB Rué et je me dis que ceci est peut-être la volonté de M. Dumanges de prôner un jeu tourné vers le spectacle (d'autant que la B pratique également le même rugby). Si tel est le cas c'est tout à son honneur de vouloir régaler les sup, mais l'histoire nous a montré que c'etait pas forcément ce type de rugby qui donnait des résultats. Ceci explique peut-être aussi le fait qu'il garde la confiance à son entraineur. Le mec a tout de même fait monté 3 clubs, il doit s'y connaître un peu tout de même!!LE BENINOIS has writtenSVP MR DUMANGE DANS LA NIEVRE A MA CONNAISSANCE,AUCUN CLUB N A RESISTE (JGAN ...Le Beninois, comment peux-tu parler de cette manière? Comment peux-tu traiter de charlot un entraineur qui a fait ses preuves, même si on les attend encore à Nevers? Ce que construit Régis n'est pas un feu de paille, pour preuve avec l'école de rugby et tout le reste. Il sait qu'il faut parfois être patient pour avoir des résultats. Mais toi tu ne l'es pas! Tu parles des échecs d'autres sports de haut niveau sur Nevers mais jamais l'investissement n'a été semblable sur une équipe. La JGAN, ben un président qui avait les yeux plus gros que la bourse. Le tennis de table, ben une énorme entreprise qui payait tout grâce à Beregovoy et une fois disparu, ben la grosse multinationale s'est envolée aussi. Et justement, si tu veux que ton sport favori (je suppose...) perdure en Nièvre et avoir du haut niveau sur Nevers, ce n'est certainement pas en faisant ce chantage à l'abo que tu vas dans le bon sens. Si tu aimes le rugby, je ne vois pas pourquoi tu ne reprendrais pas ton abonnement. Ou alors, tu as une façon singulière de supporter ton équipe. Sinon, passe tes diplômes d'entraineur, va sur le terrain et prouve nous de quoi tu es capable de plus que Anturville. Que l'on ne soit pas d'accord avec les choix de l'entraineur, soit, mais de là à le pendre en place publique en lui manquant de respect... non!
Votre avis ?
[img]http://i.imgur.com/lodkhYT.jpg[/img]
Votre avis ?
thierry has writtenoui c'est évident Thierry, tu as bien fait de remettre ces quelques stats. Mais on le juge sur le fait qu'il n'a pas réussi à passer la demie et donc la montée en pro d2.fablebien has written Le Beninois, comment peux-tu parler de cette manière? Comment peux-tu traiter ...Il ne serait pas superflu de rappeler que l'USON a quand même fini 1 er de poule ( avec 29 pts d'avance) et 1 er national ( avec 7 pts d'avance sur Aix) en 2014/2015 et 1 er de poule ( beaucoup plus laborieusement certes) et 3 ème national ( et aurait terminé second national si le LMR avait pu finir les 4 matches qui restaient ou au moins 2 matchs sur ces 4) en 2015/2016. Il manque toujours un petit quelque chose en phase finale (34-36 sur les 2 matches et 3 mn de trop en 2014/2015, 14-17 en 2015/2016 et peut-être 5 mn qui manquait en fin de match là :P , si on remonte en 2013/2014, 45-45 battu au nombre d'essai en 1/4. le bilan de l'ère Anturville n'est quand même pas si catastrophique au niveau comptable même si on aimerait bien trouver le petit quelque chose qui transforme une non-montée pour 2 ou 3 pts en une montée pour 2 ou 3 pts . ;)
Votre avis ?
tof18 has writtenFablebien pour l'élan Nevers [b]Bérégovoy n'y était pas pour grand chose à leur chute il est décédé ...Il n'y a pas un lien de cause à effet ? Il me semble bien pourtant... Enfin, de ce que je me rappelle avoir lu. Après...?
Votre avis ?
LE BENINOIS has writtenSVP MR DUMANGE DANS LA NIEVRE A MA CONNAISSANCE,AUCUN CLUB N A RESISTE (JGAN fOOT - TENNIS DE TABLE ...Je n’adhère pas du tout à ce genre de message, mais force est de constater que ça fera un charlot de moins dans les gradins :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
MRS LES DONNEURS DE LECONS à savoir: FABLEBIEN -MAGTH 58
JE VOUS INFORME QUE SI JE NOMME QUELQU UN DE CHARLOT POUR MOI CELA EST PAS UNE INSULTE MAIS "QUELQU UN QUI ME FAIT RIRE"
CHACUN EST LIBRE DE SES PENSEES
(
Votre avis ?