Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lionel58649 msgpm
Ça montre que ce club a gagné en confiance et maturité.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Sam has writtenEn 2013-2014, L Uson perdait 22-20 à Vannes dans les arrêts de jeu (gracias Viazzo) et gagnait 26-6 ...
et en 2014 2015 les Bretons venaient passer 40 pts à Bourg ................ Vannes a monté son projet ac sagesse et temps .......

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
...et discrétion.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
tof18 has written
poye40 has written
thierry has writtenEt une proposition de plus :P [url]http://www.ladepeche.fr/arti...
Il va falloir revoir l'âge pour les Espoirs !! pour rappel : 18 ans - 21 ans !! A quand la prochaine idée pour un futur candidat ?? pour les 4 voir (6 clubs :( ) répondant strictement aux véritable cahier des charges , mais avec un budget minima à 2,5 M€ , 17 contrats Pro , 55% de JIFF ont une Wild Card pour aller directement en ProD2 ce qui ferait une prod2 à 20 clubs voir 22 :cool:
Moi j'aime bien cette idée de reverser les espoirs des équipes pro dans les championnats fédéraux. Il faut voir que le championnat espoir tout le monde s'en fout et que les gars jouent devant 2 pelés et 3 tondus sur des terrains annexes. Bien évidemment comme au foot pour les réserves ceux si seraient bloqués de monté à un certain niveau par exemple fed 1 pour les espoirs Top14. En plus ca permettraient aux jeunes de s'aguerrir et de jouer devant des stades pleins!! Enfin bref je ne trouve pas cette proposition si stupide que çà. Il y a quand même un problème avec les équipes réserves ou espoir et leur championnat !!! (preuve de l'intérêt porté par les clubs pour ces championnats, certains ne les déplacent même pas, on est bien placé pour en parler!!). Pour les départs de l'USON, si ils font partir toutes les licences blanches çà va être compliqué de faire une équipe. Perso je pense que Colombat même s'il a incroyablement progressé depuis son retour à Nevers serait un peu court en Pro D2. Mais vu qu'on va rejouer, et çà fait c..., en Fed 1!!!!
Pas certains que les Espoirs du Top14 rejoignent la F1 !! [url=http://www.sudouest.fr/2016/05/14/le-projet-est-novateur-2362306-5103.php]Espoirs[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
16èmes 2ème série Nouvelle et magnifique victoire de St Léger contre Etoile Bugey 32- 11 Au tour prochain, ils rencontreront Treignac (19) ou Oléron (17) Bravo à St Léger

Votre avis ?

kitoto5 msgpm
Bonjour , es ce que le joueur Maxime Hemery quelqu'un connait ? Cordialement

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
kitoto has writtenBonjour , es ce que le joueur Maxime[b] Hemery[/b] quelqu'un connait ? Cordialement
T'as eu l'info sur la toile ? :lol:

Votre avis ?

kitoto5 msgpm
J'ai rien trouver sur la toile mais il parait qu'il va jouer l'année prochaine et qu'il a le contrat. Serait ce un mensonge ?:D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
kitoto has writtenJ'ai rien trouver sur la toile mais il parait qu'il va jouer l'année prochaine et qu'il a le contrat...
Pour être sérieux, ça ne me dit rien mais d'autres supps de l'USON savent peut-être....

Votre avis ?

kitoto5 msgpm
je pensais tenir un scoop , dommage

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Machenaud, Médard, Mermoz......mais Hemery ??? :D

Votre avis ?

kitoto5 msgpm
ah du rêve :-)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Match de barrage Belascain USON 27 - Vincennes 13 Bravo à nos jeunes et bonne route pour la suite

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
kitoto has writtenBonjour , es ce que le joueur Maxime Hemery quelqu'un connait ? Cordialement
Son Fils ! [url=http://www.itsrugby.fr/joueur-total-7063.html]Ici[/url] Et je crois qu'il va venir en Moto !! [url=http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-loheac-maxime-hemery-au-depart-du-supermotard_46-413140_actu.Htm]ICI[/url]

Votre avis ?

kitoto5 msgpm
Ba il est censé être de Nevers et avoir déjà joué a l'ASM !:/ Bon mes sources sont nul à ch...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
1ère série Vauzelles éliminé 38-9 par Vif Monestier Trièves Bravo pour leur saison.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nevers-Massy en 1/2 finale aux Montées j'espère, les supporters neversois connaissent le chemin maintenant.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
thierry has writtenNevers-Massy en 1/2 finale aux Montées j'espère, les supporters neversois connaissent le chemin main...
Eh oui, victoire 40-15 de l'USON !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
j'oubliais le résultat Nevers-Bourg 40-15.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En 1/8ème de 2ème série, St Léger rencontrera Oléron (17) vainqueur de Treignac (19) 25-18 Source FFR

Votre avis ?

Login / Sign up