Oui Pierre-Olivier Laveau.
Pour Velours, je ne picole pas, je consomme !
On va se consoler avec la B ! Beau travail de Sigoire-Cabannes.
Régis, un prénom pour diriger l'USON !!!
Votre avis ?
Quelqu un a t il le groupe de la B pour le match au CREUSOT ?
Votre avis ?
15. Charlat – 14. Van Niekerk, 13. Liabot, 12. Erasmus, 11. Chevalier – 10. Brechenmacher, 9. Cocqu – 7. Vitale, 8. Jean-Baptiste Manevy, 6. Kazubek – 5. Kessler, 4. Garcia – 3. Stankovic, 2. Alexandre Grelet, 1. Simonnet.
16. Roux, 17. Jans, 18. Seminario, 19. Camille Jarreau, 20. Tarrit, 21. Cloix, 22. Paea.
Entraîneurs : Manuel Cabanes et Régis Sigoire.
Tarrit, ménagé, prend place sur le banc et c'est Kazubek qui sera titulaire en troisième ligne. Noizat est le seul à quitter ce groupe, pour intégrer celui des Belascain qui jouera en barrage contre Vincennes, à Montargis.
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenQuelqu un a t il le groupe de la B pour le match au CREUSOT ?il me semble que l'équipe qui a joué contre Rouen est reconduite, seulemodification,Kazubek à la place de Tarrit, blessé.
Votre avis ?
Combien de joueurs de l equipe B seront dans le groupe de l equipe A l année prochaine
je dis environ 7 ou 8 et vous ???
Votre avis ?
Je n'avais pas remarqué que les 4 de la poule 3, en nat B, sont qualifiés pour les quarts !
Votre avis ?
La poule 2 ttlt absente , la poule 1 et 4 ont 2 représentants......
la poule 3 peut avoir de 0 à 4 représentants en 1/2........
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenCombien de joueurs de l equipe B seront dans le groupe de l equipe A l année prochaine je dis enviro...Je pense que ce sera la moitié des départs donc 7-8 me parait un chiffre probable. En tout cas je l'espère sinon je ne comprendrai pas le "rajeunissement de l'équipe" et la "assurer la cohésion existante" et le "j'ai toute confiance dans le staff" ! A votre avis combien de joueurs vont partir ? Je dis 15/16...
Votre avis ?
Régis va réduire la voilure côté masse salariale. Normal.
Au moins 12 départs à mon avis.
Il faut juger le recrutement sur les postes 2 4 5 8 9 10 12 15..
En 9, Bruzulier c'est un bon début.
Votre avis ?
Il ne faut pas oublier les licences blanches au minimum 5 sur la feuille de match
et d apres les dernières infos je crois qu il y a un sacré problème
attendons …….de voir
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenIl ne faut pas oublier les licences blanches au minimum 5 sur la feuille de matchc'est 7.
Votre avis ?
Demain direction Le Creusot pour soutenir nos réservistes.
Au passage je tenterais de mettre l'ambiance sonore et le score en live via Komentator.
Seulement si le réseau le permet.
#lionel58000
Votre avis ?
pas de regret, Vannes était au même niveau que les autres !!
à bientôt en F1
Votre avis ?
Je n'ai vu que la 2 eme mi-temps mais quelle belle équipe Vannes, quelle moelle sur le terrain !! Effectivement aucun regret à avoir.
Votre avis ?
kilhoo has writtenpas de regret, Vannes était au même niveau que les autres !! à bientôt en F1Ils ont surtout battu Massy , et 2 fois en plus , ils ont su se transcender pour revenir dans le match et ensuite occuper le terrain en ne lâchant rien avec leur pack et en attendant les fautes de Massy qui sous la pression à déjoué à partir de l'essai de Vannes alors qu'il restait encore beaucoup de temps . Bravo à Vannes qui mérite largement sa victoire .
Votre avis ?
oui eux ce sont transcender :P
sérieux, belle équipe de Vannes, comme quoi les pronos c rigolos :lol:
maintenant pour eux ça va être coton, mais je leur souhaite le meilleur, pour nous ?
ben à bientôt !
Votre avis ?
Au niveau recrutement Sam alors en 2 Hadjkacem 4 Bré 5 jacquepot 8 Pavin 9 Ducept 10 Laveau Charles 12 Drouillet et 15 Vogt c'est tous ce que je sais
Votre avis ?
didou58 has writtenAu niveau recrutement Sam alors en 2 Hadjkacem 4 Bré 5 jacquepot 8 Pavin 9 Ducept 10 Laveau Charles ...Grelet contrat Pro à la place de Colombat
Votre avis ?
Et au fait on va relancer le débat
avez vous des nouvelles du staff de NEVERS ????
silence radio depuis la défaite contre MASSY
Votre avis ?
En 2013-2014, L Uson perdait 22-20 à Vannes dans les arrêts de jeu (gracias Viazzo) et gagnait 26-6 au Pré avec le BO.
Juste pour écrire un truc ....
Votre avis ?