[video]youtube.com/watch?v=pr0QYtKhmaU&feature=youtu.be[/video]
Votre avis ?
USON / Agde:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/01/22/michel-dieude-entraineur-dagde-la-lanterne-rouge-avant-son-deplacement-a-nevers_11749986.html[/url]
Votre avis ?
thierry has writtenNevers-Agde 488 km dont 383 km d'autoroute, il y a pire comme trajet. le problème ,c'est que l'A75 c...une vraie encyclopedie ce Thierry!! tu travailles pour l'INSEE ou pour l'IGN??:lol::lol::lol:
Votre avis ?
L@URAGAISE, je parie que tout va bien se passer à AUCH. Même si tu aimerais que ce cela dérape, d'un coté comme de l'autre on va éviter les sanctions inutiles. Deux clubs PRO, avec des grands garçons venant de PROD2 de TOP14 et qui ont connu des endroits bien plus chaud que le GERS!
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenNon, mais j'ai déjà fait le trajet un certain nombre de fois. des paysage superbes entre le Cantal et la Lozère.thierry has writtenNevers-Agde 488 km dont 383 km d'autoroute, il y a pire comme trajet. le problème...une vraie encyclopedie ce Thierry!! tu travailles pour l'INSEE ou pour l'IGN??:lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est beau en fin de printemps , été et début d'automne ..............en hiver c'est tristounet !!!!
Votre avis ?
l@uragaise has writtenJe vois que, comme chaque année, vous vous voyez beau, encore plus beau, vous vous verriez bien gagn...Si Auch gagne,ça voudra tout simplement dire que vous aurez été les plus forts sur ce match !!!C'est la simple loi du sport !!! Quant à nous bassiner avec le soutien des supporters de Lombez-Samatan, quel argument débile au prétexte que l'USON aurait mal reçu cette équipe (comme par hasard, c'est le seul club qui se plaint; lis-donc ce que dis par exemple un sup de Mauléon quant à la qualité de la réception, pourtant, les joueurs venaient de subir 2 lourdes défaites A et B et, de plus,avaient plusieurs centaines de bornes à faire pour rentrer...) De là, à déduire que l'esprit sportif se trouve plus à Mauléon qu'à Lombez et Samatan..... Pour finir, cette histoire de points "chalonnais" va nuire autant au FCA qu'à l'USON.....
Votre avis ?
"louragais" tu peut dire ce que tu voudras pour l'accueil que Auch et Lombez associés nous réservent mais à l'inverse de vous au match aller à nevers ou vous avez brillés par votre absence dans les gradins nous serons fin février au moins un car complet pour supporter notre équipe et être entièrement derrière
elle dans cette belle région qui est le gers ; et puis qui sait sur un malentendu !!!!
marrakech58
Votre avis ?
si Auch l'emporte à Bagnères ce WE , le AUCH - NEVERS du 28 février sera décisif et explosif !!!!!
Votre avis ?
On sera là...:)
Votre avis ?
ça vaudrait le coup d'être télévisé sur France3 !!
Votre avis ?
l@uragaise has writtenJe vois que, comme chaque année, vous vous voyez beau, encore plus beau, vous vous verriez bien gagn...Bravo, bel esprit...le genre de message qui te fait vomir !!! continues l@uragaise c bien :( l"entente, l"amitié, le partage et le défunt esprit rugby dans toute sa splendeur, ça fait chier et ça rend triste de lire ce genre de connerie:(
Votre avis ?
kilhoo has writtenAlors si vous lisez les discussions lauragaise est supportrice de castanet et surtout pas du gers!!!!! Allez voir la discussion sur lombez et vous comprendrez.....quel n'est pas gersoise Nous on a été bien été reçu chez vous et a auch et a Lombez c'est vrai chez vous c'est plus class mais cela est respectueux je l'ai deja dit. Dans le gers c'est la bonne franquette et le rugby des villages que l on aime par chez nous. Et je vous rassure cela fait deux ans que nous allons dans Auch et nous sommes toujours très bien reçu et ils ont beaucoup de respect pour les valeurs du rugby. Et vous serez reçu simplement et avec beaucoup d'amitiés rugbystique je vous rassure. Alors n'écoute pas lauragise qui ne fait qu allumez le feu...... je vous rassure en février on fera tout pour battre Auch !!!! car pour nous meme si rodez est en difficulté on ne doit plus perdre chez nous pour se sauver.l@uragaise has writtenJe vois que, comme chaque année, vous vous voyez beau, encore plus beau, vous ...Bravo, bel esprit...le genre de message qui te fait vomir !!! continues l@uragaise c bien :( l"entente, l"amitié, le partage et le défunt esprit rugby dans toute sa splendeur, ça fait chier et ça rend triste de lire ce genre de connerie:(
Votre avis ?
j'y crois pas la "b" de agde forfait contre nevers ; avec une "a" qui doit être couchée au plus tard à minuit je me demande si c'est leur rendre service d'avancer l'heure du match à leur convenance car il auront au moins deux cars pour étendre leur jambes de 20 ans ; c'est vrai ce championnat de fédérale 1 est vraiment très chiant !!!!
marrakech58
Votre avis ?
Bonjour les nivernais !
Des projets sont prévus à Chanzy, quelqu'un peut-il me dire combien a coûté votre tribune derrière les poteaux ?
Merci à vous !
Votre avis ?
RAM16 has writtenBonjour les nivernais ! Des projets sont prévus à Chanzy, quelqu'un peut-il me dire combien a coûté ...Les projets c est bien mais en concret ça serait mieux RAM16 :) et puis il nous faudrait un parking digne de ce nom parce que pour ce garer quand on vient des alentours d angoulême c est un peu chiant ! mais très bonne question !
Votre avis ?
vs voyez plus d'essais en 2 matches que bien des publics n'en verront en 9 réceptions !!!!
Votre avis ?
Juste un petit mot pour le coach de Agde qui ne trouvait pas normal que le SAM ait encaissé 94 points la semaine dernière. Lui, qui présentait une équipe compétitive (c'est son propos), vient d'en prendre 89, avec un déplacement de moins de 500 kms, avec une seule équipe, qui plus est. Pour les leçons de morale, merci !!!!! Me tarde de lire ses réactions d'après match.
Votre avis ?
Pour ne pas polluer le post "" Evolutions des scores""
poye40 has writtenPICARD-GIRARD has writtenIl aurait été plus bénéfique que Agde déclare forfait (A+B) :lol: et plus bénéfique de voir: L'équipe 1 de l'USON jouer contre sa réserve invaincu !! :DRAM16 has writtenMi temps : 47 à 0 pour l'Uson 7 essais pour les Neversois ...ça va faire plus que la semaine dernière ?? !!!!!!
Votre avis ?
Loin de moi l'idée de blâmer, juger ou critiquer les clubs de Mauléon ou Agde qui, de toute évidence se sont rendus à Nevers sans le moindre espoir d'obtenir un résultat.Sans nul doute que nous ferons la même chose quand notre tour viendra.
Qui sont les perdants de ce championnat à 2 vitesses?
-En 1er lieu les supporters de Nevers qui au cours de la saison assistent à 1 ou 2 matches intéressants.(sauf les phases finales)
-Les joueurs de l'équipe B de Nevers qui n'ont pas joué ce soir (forfait d'Agde)
-Il est a craindre vu les décisions de la DNACG que des clubs déclarent forfait face à des équipes comme Nevers ou autres afin de faire des économies sur des budgets précaires.
Je ne tape pas sur les clubs à gros budget, tant mieux pour eux, mais sur la FFR qui a mis en place ce championnat de federale 1 qui ne ressemble plus à rien.
Votre avis ?