Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Gaudermen

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

Fédérale 3

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Chrismas49195 msgpm
NEVERS / AGDE : le Président Régis DUMANGE apporte des précisions [url]http://www.usonrugbyplus.com/actualites/1358-precisions-quant-a-l-avancement-du-match-contre-agde.html[/url] … #USON #rugby @lejdc_fr

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
dimanche 15h !!! ... non ; samedi 18h30 !!! ... non ; aujourd'hui c'est samedi à 18h00 et demain il faudra lire quoi dans le "centre" pitié monsieur Dumange arrêtez d'etre gentil avec les autres clubs et pensez un peu plus à vos supporters et spectateurs ; la richesse de notre club c'est vous et le public nivernais marrakech58

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm
INFO...INFO...INFO... Le bus des supporters de la "Botte de l'Ovalie" pour le déplacement à CASTANET le dimanche 31 Janvier était complet (53 places). Nous venons d'avoir l'accord de notre transporteur pour mise à disposition d'un bus de 61 places. Il reste donc quelques places de disponible... Inscriptions à la Boucherie du Parc chez Jean-Yves Genty. Faites vite....

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
marrakech58 has writtendimanche 15h !!! ... non ; samedi 18h30 !!! ... non ; aujourd'hui c'est samedi à 18h00 et demain il ...
R. Dumange a toujours privilégié le sportif et c'est légitime... Prendre les 5 points sur tapis vert, ce n'est en effet pas très intéressant. Alors oui, il est un peu tard pour prévenir les supporters du report de ce match, mais comme l'explique notre président ils ont été un peu contraint... Le club d'Agde n'a pas notre professionnalisme ni notre organisation et on peut le comprendre. Il faut jouer ce match, l'équipe a besoin d'automatisme, de temps de jeu et de confiance. Déjà que notre championnat est hâché comme pas possible alors si en plus on joue pas la totalité des matchs... Et sur le plan financier, les conséquences sont quand même lourdes, que va-t'on dire au partenaire du match, qui a investit dans une prestation que le club sera incapable de lui offrir ? Au risque de le perdre pour les saisons à venir ? Puis ne pas oublier les recettes de ce match, billetterie, buvettes etc. Pour moi le club a fait le bon choix de maintenir ce match pour des raisons économique et d'image...

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm
d'accord avec toi VINC 58 meme si au départ d'après le JDC c'est L'USON qui a souhaité jouer ce match le samedi.....(accord verbal entre présidents au match aller) mais il faut aussi penser aux spectateurs qui pour beaucoup travaillent le samedi jusqu'à 19H, ça coutait quoi de jouer à 19H30 ou 20H???

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
Ca coûtait que les joueurs d'Agde serait repartis 1 heure ou 1 heure 1/2 plus tard, et qu'ils seraient rentrés 1h ou 1h 1/2 plus tard à Agde.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchous nevers has writtend'accord avec toi VINC 58 meme si au départ d'après le JDC c'est L'USON qui a souhaité jouer ce matc...
beaucoup, je crois qu"'il faut relativiser un peu. ;) Gosso modo 1/3 d'actifs dans la population française. Sur ce tiers d'actifs , 24% ont des semaines longues ,qui dépassent le vendredi soir ( on arrive à 8 % de la population) sur ces 24 % la moitié travaille le samedi ( 4 % de la population) Et sur ces 4 % de la population qui travaille le samedi ? je doute qu'il y en ait des masses qui travaillent le samedi après midi et a fortiori le samedi à 18 h 00 ( si on arrive à 2% de la population, ça sera un grand maximum, à mon avis) t

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Moi je préfère ce Dumange là ! C'est son frère ? :) :) :) ;)

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Mais comment fera t-on lorsque l Uson sera programmé le samedi 14h sur c+ en top 14 ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............NEVERS sera alors une ville de 800 000 habitants..............largement de quoi fournir les 40 000 spectateurs garnissant le RENE DUMANGE ARENA et ses 200 loges VIP le samedi à 14h00 !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
plus sérieusement , NEVERS s'honore d'arranger les clubs de sa poule en leur évitant des frais , comme quoi ce club ne prend personne de haut comme certains le pensent ...............

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenplus sérieusement , NEVERS s'honore d'arranger les clubs de sa poule en leur évitant des frais , com...
En effet PG... Pour exemple ,il y a quelques années, l'équipe visiteuse de Marcq-en-Bareul est tombée en panne de bus sur la route les menant à Nevers... Lorsque notre président l'a appris, il a tout de suite mis à disposition notre bus pour pouvoir tenir le match, certes avec deux heures de retard mais il a été joué... Les 5 points ce jour-ci était également "tout cuit"... Mais le sportif avait primé et c'est ça qu'il faut retenir !

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
viinc58 has written
PICARD-GIRARD has writtenplus sérieusement , NEVERS s'honore d'arranger les clubs de sa poule en leu...
En effet PG... Pour exemple ,il y a quelques années, l'équipe visiteuse de Marcq-en-Bareul est tombée en panne de bus sur la route les menant à Nevers... Lorsque notre président l'a appris, il a tout de suite mis à disposition notre bus pour pouvoir tenir le match, certes avec deux heures de retard mais il a été joué... Les 5 points ce jour-ci était également "tout cuit"... Mais le sportif avait primé et c'est ça qu'il faut retenir !
D'autant que l'on n'avait pas pris le bonus offensif ce jour-là !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchous, la population de la Nièvre qui travaille dans le commerce est de 8105 personnes au dernier chiffre INSEE soit environ 3,8 % de la, population départementale. Et je ne pense pas que ça soit l'intégralité de cette population qui travaille tous les samedi à 18 h 00 ou 18 h 30. Tous les matchs ne se dérouleront pas le samedi non plus. Et il faut aussi penser qu'en cas de montée, quasiment tous les matches seront le vendredi à 19 h 30 ;)

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
PICARD-GIRARD has written..............NEVERS sera alors une ville de 800 000 habitants..............largement de quoi fourni...
Je préfèrerais qu'on appelle le stade "REGIS DUMANGE ARENA".....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sorry !

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
De toute facon toutes les equipes lâchent les matchs chez vous à part Auch. Car le déplacement est lointain, les clubs n'ont pas les moyens de sa payer l'hotel ou l'avion pour venir. Et comme tous les joueurs travaillent le vendredi et lundi c 'est vraiment complexe. Donc de toute façon pour perdre il vaut mieux que cela coute le moins d'argent à chaque club et faire le voyage le samedi et rentrer dans la nuit. mais c'est vous subissez cz championnat et je suis d'accord qu il faut vite une pro D3 pour que cela soit logique car ce championnat ne prepare pas à la montée en Pro D2. Vous avez seulement 2 match intéressant contre AUCH même si vous vous êtes fait piégé à Bagneres. Mais je pense que vous gagnerez à Auch pour le choc, d'après mes joueurs de Mauleon pour eux il y a pas photo entre les deux equipes. Il vous trouve plus puissant et beaucoup mieux organisé. Et surtout de la folie et des jambes derrière. Nos joueurs ont apprécié votre réception d'après match.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Dixit FFR64 : ..."Nos joueurs ont apprécié votre réception d'après match". Merci de ce commentaire qui, si je l'ai compris, indique que la réception d'après match s'est déroulée dans une bonne ambiance, même les chants Nivernais sont loin de valoir les chants Basques... (score inverse). Il faudrait, pour clarifier le malaise subsistant avec les Lombéziens , faire passer ce post sur le forum de Lombez Sabatan. Merci FFR64

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Attention !!!!! nous ne sommes pas à l'abris d'avoir un nid de guêpe enragé à faire enlever par les pompiers avant le coup d'envoi et dans ce cas le match risque d'être décalé ..... C'est juste une supposition !!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Chrismas49 has writtenNEVERS / AGDE : le Président Régis DUMANGE apporte des précisions [url]http://www.usonrugbyplus.com/...
Pas de B pour Agde Si le président du comité de Bourgogne est au courant , je ne comprends pas pourquoi Nevers ne le serait Pas!!

Votre avis ?

Login / Sign up