lionel58 has writtenEt si les matchs de Fed se déroulaient le mardi pour laisser le dimanche et samedi pour se reposer ?...Il y a aussi des sportifs (donc des spectateurs potentiels) qui sont à l'entraînement le vendredi soir.
Votre avis ?
Urgent ! Nevers-Agde programmé dimanche a été avancé à samedi, 18 h.
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenle, problème est surtout que tous les spectateurs n'habitent pas a proximité du stade, loin s'en faut. Plus on monte dans la hiérachie, plus des gens viennent de loin. Monter en pro D2, sa serait l'opportunité de faire venir un large public de Bourges, Moulins, voire Auxerre, le pays minier en Saône-er-Loire... Ce serait le cas avec des matchs le week-end , pas avec des matchs le vendredi soir au vu du temps de trajet après le boulot. La Nièvre a aussi pour caractéristique d'avoir une forte population partie travailler dans les régions voisines et qui ne revient que le week-end. là aussi gros problème avec les matchs le vendredi soir. Idem pour les nombreux étudiants partis sur Clermont ou Dijon et revenant le vendredi soir ( ce problème avait été soulevé sur le forum de l'AS Béziers qui n'est pas une ville universitaire).lionel58 has writtenEt si les matchs de Fed se déroulaient le mardi pour laisser le dimanche et same...Il y a aussi des sportifs (donc des spectateurs potentiels) qui sont à l'entraînement le vendredi soir.
Votre avis ?
Au fait j'ai oublié de donner mon coup de gueule d'avant match contre Mauléon.
Je viens avec mon papa comme d'habitude pour la B et on prend un sandwich + une boisson et stupeur. Le casse croute a diminué de moitié pour 3€50. 20cm de pain franchement c'est lamentable. J'ai définitivement fini de prendre un truc au stade.
Merci
Votre avis ?
Oui , les buvettes du Pré atteignent des sommets !!!!! Nombreux à ne plus rien y prendre , on préfère boire un verre dans les bars à côté et y manger.
Votre avis ?
20 à 30 % de public en moins à MONTAUBAN pour cette saison. Imaginons l'identique à Nevers en cas d accession. MOYENNE 3500 actuellement , je crois!
Votre avis ?
de mémoire , donc ac petites réserves ...........
lu sur MIDOL au printemps , la manne financière octroyée à chaque club de prod2 suite aux négos des nvx droits plus l'augmentation des droits du top 14 , quote part reversée au prod2 , cette enveloppe frôlait les 500-550 000 euros par saison
donc 500 000 sur 15 matches à la maison , ça fait 33 000 euros par matches , à 33 euros (ticket plus boissons sandwiches) , ça fait 1 000 spectateurs ''financés'' par les droits télés
je suppose que lorsque les pdts ont validé l'offre télé , ils ont fait le même calcul pr savoir si le deal était intéressant ..........et apparemment ils avaient conclu que oui et n'imaginaient pas perdre autant de spectateurs .........car 1 000 spectateurs pr une grande part des clubs , ça représentait 20% de leur assistance ........ce qui pouvait sembler improbable si on se fie à la proportion ......
Votre avis ?
[url]https://www.midi-olympique.fr/article/20052-mauleon-ecrase-par-nevers[/url]
Votre avis ?
lionel58 has writtenAu fait j'ai oublié de donner mon coup de gueule d'avant match contre Mauléon. Je viens avec mon pap...Lionel tu es allé à la buvette des enfants c'est pour cela que le sandwich était de petite taille ???
Votre avis ?
...........c'est surtout le jus de fruits qui l'agace , il voulait une bière !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
lionel58 has writtenAu fait j'ai oublié de donner mon coup de gueule d'avant match contre Mauléon. Je viens avec mon pap...avec le froid, les sandwiches ont tendance à rétrécir, c'est bien connu. :D
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje suppose que lorsque les pdts ont validé l'offre télé , ils ont fait le même calcul pr savoir si l...Ils n'avaient qu'à regarder ce qui s'est passé au foot, avec les matchs de L2 et national le vendredi soir. En national, les stades sonnent vraiment le creux le vendredi soir, mis à part le phénomène de La Meinau. Vendredi dernier, Orléans ( 435 000 habitants dans l'aire urbaine) qui joue la montée recevait le leader Strasbourg ; bilan : 2010 specateurs , et je crois que c'était la plus grosse affluence de la saison. Le même match le samedi en début de soirée ou le dimanche après midi, et je pense que c'était le double de spectateurs. ça aussi, c'est une tare française de disputer les matchs en nocturne en plein hiver , contrairement à l'Allemagne, l'Angleterre ou l' italie.
Votre avis ?
JHD has writtenj'allais surtout où c'est ouvert c'est à dire vers sous la tribune du club de la botte. et puis un enfant ne mange pas un sandwich pour 3€50 mais une fritte lol remarque si çà fait le bonheur des bars d'à coté tant mieux mais dans l'esprit familial du club je me retrouve plus. On fait parti de la famille seulement si on consomme ? C'est surement pour çà que le stade se vide après le coup de sifflet final. On prévoit un déplacement à Auch en voiture et là on se fait plaisir autour d'une table et on sera que 4-5lionel58 has writtenAu fait j'ai oublié de donner mon coup de gueule d'avant match contre Mauléon. J...Lionel tu es allé à la buvette des enfants c'est pour cela que le sandwich était de petite taille ???
Votre avis ?
tres agaçant de ne jamais savoir à l'avance quel jour du samedi ou dimanche aura lieu le match ; la dernière en date le match contre Agde semblerait avoir lieu le samedi et non plus le dimanche
apprendre cela le mardi cela ne fait pas sérieux ; difficile d'organiser un week end sportif à l'avance
marrakech58
Votre avis ?
entièrement d'accord avec toi.
çà ne me dérange pas et çà arrange aussi ceux qui voulaient allé voir Clermont.
Mais ceux qui ont réservés dimanche et qui peuvent pas le samedi ?
je fais parti d'un club de tennis de table et il y a des rencontres le vendredi et le samedi soir voir le dimanche pour la régionale , hé bien on fait comment ?
les calendriers ne peuvent pas être modifiés 1 semaines avant , quand on s'engage on peut pas être partout.
Votre avis ?
Sympa pour les commerçants (partenaires du club) match à 18h00. Juste pour info, les magasins ferment à 19h00 le samedi.
Le berger est seul maitre de sa bergerie, nous sommes les moutons........quand le berger décide du chemin qu'il veut prendre.... les moutons suivent et se taisent.
Effectivement , se réabonner la saison prochaine??????
L'esprit rugby ,tu le retrouves dans les deux bars à côté, plus au stade.
Votre avis ?
Pour les commerçants, ce n'est pas trop grave, tant que les soldes font du CA et qu'ils ferment la boutique à 11h59 le samedi. Et puis 3/4 ne comprennent encore rien aux règles du rugby depuis 5 ans... Humour évidemment !
Votre avis ?
Je pense que Agde souhaite faire l'aller-retour dans la journée pour économiser l'hôtel. Ce qui ne serait pas possible le dimanche.
C'est tout à l'honneur du Président Régis (cirage de pompe), qui respecte les petits budgets dans cette Fédérale 1 clubivore !
Votre avis ?
Excellent SAM........! D'après l'USON ,une demande de Agde, d'après le JDC une demande verbale de l'USON en début de saison...
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2016/01/20/pourquoi-le-match-nevers-agde-a-ete-avance-au-samedi_11746144.html[/url]
Votre avis ?