Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchous nevers1770 msgpm
thierry has writtenchouchous, la population de la Nièvre qui travaille dans le commerce est de 8105 personnes au dernie...
tu diras ça aux commerçants de Nevers et alentours qui ferment a 19H et qui sont partenaires de l'USON et qui ne peuvent pas voir les matchs...............

Votre avis ?

ffr64 has writtenDe toute facon toutes les equipes lâchent les matchs chez vous à part Auch. Car le déplacement est l...
merci de cette analyse FFR64 et ce commentaire constructif, ça nous change un peu de ce qu'on peut lire sur Nevers... contente de savoir que les joueurs ont été bien reçus quant au match contre Auch on sait qu'on est attendu, rien n'est gagné même si notre équipe est en progression. merci encore!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchous nevers has written
thierry has writtenchouchous, la population de la Nièvre qui travaille dans le commerce est de 8105 ...
tu diras ça aux commerçants de Nevers et alentours qui ferment a 19H et qui sont partenaires de l'USON et qui ne peuvent pas voir les matchs...............
Je n'ai pas dit que ça n'allait gêner personne mais une minorité de personnes. il n'y a aucun horaire idéal. Le dimanche après midi se sont ceux qui sont licenciés en sport qui ne peuvent pas venir. Mettre les matchs trop tard, ça dissuade ceux qui viennent d'un peu loin par la route, et les familles notamment surtout l'hiver : retour trop tardif, mauvaises conditions de circulation le soir en semaine , ça dissuade ceux qui finissent un peu tard ( et il n'y a pas que les commerçants en semaine qui finissent tard), ceux qui viennent de loin, ceux qui ne reviennet aux pays que le week-end. Pour avoir un large public et un public familial , le mieux reste le week-end en après midi ou pas trop tard en soirée ( voir les affluences au foot en Allemagne/Angleterre avec des matchs diurnes en week-end par rapport à la France et ses matchs à 21 h 00 , voire le vendredi soir).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
autant le match à partir de 19h est sympa en sept , voire début octobre puis en avril , autant en nov déc janv fév c'est carrément la caillante assurée !!! A 14h30 - 15h00 , t'as au moins un semblant de soleil !!!

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
thierry has writtenchouchous, la population de la Nièvre qui travaille dans le commerce est de 8105 ...
Je pense que tu n'as pas compris que les joueurs d'Agde vont rentrer en bus après avoir disputé le match (Entre 6 et 7 heures de bus). Cet horaire à 18h est exceptionnel et a été choisi dans un esprit sportif. A titre perso je suis bien content du changement de date, car le dimanche je dois être à Paris.

Votre avis ?

nosu58 has written
thierry has writtenchouchous, la population de la Nièvre qui travaille d...
Je pense que tu n'as pas compris que les joueurs d'Agde vont rentrer en bus après avoir disputé le match (Entre 6 et 7 heures de bus). Cet horaire à 18h est exceptionnel et a été choisi dans un esprit sportif. A titre perso je suis bien content du changement de date, car le dimanche je dois être à Paris.
je suis pas (encore) trop bete pour comprendre qu'ils ont quelques heures de bus mais qu'ils rentrent à 2h ou 3h du mat je vois pas trop la différence par contre au bout d'un moment on perdra des partenaires financiers qui pour la beaucoup sont chef d'entreprise et je ne pense pas que ce soit le moment!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Nosu58: esprit sportif MDR ? ou parce que tu vas à paris le dimanche? Franchement c 'est vrai que des mecs de 25 ans qu'y vont rentrer une fois dans l'année à deux heures du matin, punaise le bouleversement !! D'habitude ils sont au lit à 21h les petits loulous. Les supporters qu'y se cognent du bus toute l'année et rentrent à 4 h du mat pour reprendre le taf à 8 h, tu en penses quoi? Tu ne dois jamais faire les déplacements.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenautant le match à partir de 19h est sympa en sept , voire début octobre puis en avril , autant en no...
et avec notre championnat de fédérale 1 qui commence fin septembre et qui se termine quasiment début avril :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ah non , on a au moins 4 dates en septembre ..............en année de CDM !!! sinon c'est 3 !!! quant à avril , quelques reports bienvenus et on déborde le calendrier !!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Début du championnat 6 septembre 2015 et la fin 24 avril 2016. Drôle de fin de mois le 6 THIERRY et début de mois le 24.????? Je commence à douter de tes chiffres INSEE, pas trop fiable !

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
Je vois que, comme chaque année, vous vous voyez beau, encore plus beau, vous vous verriez bien gagner à Auch, pardi ! Mais attention, le Gers tout entier a couché ce fameux samedi 27 février, où le Fcag reçoit Nevers,( y compris les supporters et joueurs du Lombez Samatan qui vont, une fois n'est pas coutume, soutenir leur meilleur ennemi !), et là, on verra si votre équipe a de la moelle, la vrai, celle qui fait pas perdre les pédales quand elle est dans le dur, parce que là ça va être âpre, peut être que là, les jolies jambes bourguignonnes seront un peu lourdes et un peu crottées par la rude terre du Moulias... Et si vous perdez de plus 3 essais, là, ça va se compliquer pour vous, mais peut être que le comité de Bourgogne vous mijotera une péréquation magique, pour vous aider à monter, (enfin..) avec les pts de Chalon peut être ?

Votre avis ?

ben faut me dire dans quel comm on se voit encore plus beau....etc rien n'est gagné à Auch on en est bien conscient, l'année dernière nous a suffit....hein? je ne comprends pas trop (une fois de plus) ces propos contre notre club et à priori pour Chalon vous n'avez pas tout compris je pense...... bref encore un comm très constructif!! (ca change de FFR 64)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
MICK58 has writtenDébut du championnat 6 septembre 2015 et la fin 24 avril 2016. Drôle de fin de mois le 6 THIERRY et ...
Mick, j'avais pris les matchs à domicile 19/09 pour le 1 er et 03/04 pour le dernier d'ailleurs pour avril , qu'on prenne les matchs à domicile ou la totalité des matchs, ça ne change pas grand chose : pas de match entre le 03/04 et le 24/04 ! 2 matchs en avril donc.l Et 7 journées sur 18 en janvier-février-mars période souvent la plus hivernale météorologiquement.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
nosu58 has written
chouchous nevers has written tu diras ça aux commerçants de Nevers et alentours qu...
je suis pas (encore) trop bete pour comprendre qu'ils ont quelques heures de bus mais qu'ils rentrent à 2h ou 3h du mat je vois pas trop la différence par contre au bout d'un moment on perdra des partenaires financiers qui pour la beaucoup sont chef d'entreprise et je ne pense pas que ce soit le moment!
La différence moi je la vois. Ce n'est pas le même prix pour l autocar : 3 chauffeurs au lieu de 2 car temps de conduite limité à 4 heures la nuit et vu la distance difficile de faire le trajet en 8 heures!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchous nevers has writtenben faut me dire dans quel comm on se voit encore plus beau....etc rien n'est gagné à Auch on en est...
Moi , je remarque surtout que les seuls commentaires de Lauragaise sur le forum, c'est pour proférer quelques "amabilités" sur l'USON, et pas toujours à bon escient et très argumentés :P vraiment une dent contre nous. il reste à savoir pourquoi maintenant. On n'a pourtant rien fait à Castelnaudary ou Villefranche-de-Lauragais.

Votre avis ?

marigny_serge has written
nosu58 has written Je pense que tu n'as pas compris que les joueurs d'Ag...
La différence moi je la vois. Ce n'est pas le même prix pour l autocar : 3 chauffeurs au lieu de 2 car temps de conduite limité à 4 heures la nuit et vu la distance difficile de faire le trajet en 8 heures!!
Ben c est pas logique le temps de trajet nevers agde reste le meme qu ils partent a 20h ou 21h......!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est pas que le temps de conduite , c'est l'amplitude horaire de la journée de travail qui doit nécessiter 3 personnels je pense ............

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nevers-Agde 488 km dont 383 km d'autoroute, il y a pire comme trajet. le problème ,c'est que l'A75 circule sur 150 km au dessus de 800 m d'altitude, sur 50 km au dessus de 1000 m et en 2 ou 3 pts au-dessus de 1100 m, ce qui peut être problématique en hiver.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
allez , un geste de grand seigneur , Nevers descend jouer à Agde !! :lol: :lol:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est pas que le temps de conduite , c'est l'amplitude horaire de la journée de travail qui doit néc...
Oui c 'est un ensemble temps de conduite amplitude temps de repos..qui devient plus prégnant avec la conduite de nuit.Et en rentrant le dimanche matin les chauffeurs seront ok pour les ramassages scolaires du lundi matin.

Votre avis ?

Login / Sign up