Bienvenue à Montluçon pour tous les supporters de Nevers en espérant qu'il fera beau, que le spectacle sera de qualité, que les deux équipes termineront à quinze et que Manu Capdeville sera très mauvais contre son ancien club.
Votre avis ?
BTULEV has writtenBienvenue à Montluçon pour tous les supporters de Nevers en espérant qu'il fera beau, que le spectac...ça devrait être le retour d'un temps plus froid mais ensoleillé. On peut espérer la grande foule pour ce derby.
Votre avis ?
Des supporters de NEVERS ont , semble-t-il, demandé une réservation pour plusieurs dizaines de places en tribune. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de le faire. Notre stade est trop vétuste et la tribune trop petite. Il faudra arriver tôt (vers 13 heures 30) pour prendre place sans problème.
L'an prochain, si nous sommes à nouveau dans la même poule, vous pourrez bénéficier de notre nouveau stade qui nous sera livré le 14 juillet 2012.
A dimanche et bon match aux 2 équipes.
Votre avis ?
CETARadio has writtenEn vue du match de l'USON face au Lille Metropole Rugby le 05 février 2012, j'aimerais connaître l'a...Messieurs; le temps presse et toujours pas de réponse à ce jour de la part du club de l'USON! Quelqu'un pourrait-il me donner un contact le plus rapidement possible svp (président, dirigeant, manager, entraineur, joueur...)? Merci à vous et à très vite sur [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]
Votre avis ?
CETARadio has writtentoujours pas de réponse? peut-être en contactant le club par téléphone.CETARadio has writtenEn vue du match de l'USON face au Lille Metropole Rugby le 05 février 2012, j'a...Messieurs; le temps presse et toujours pas de réponse à ce jour de la part du club de l'USON! Quelqu'un pourrait-il me donner un contact le plus rapidement possible svp (président, dirigeant, manager, entraineur, joueur...)? Merci à vous et à très vite sur [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]
Votre avis ?
Et non toujours rien!!! Je tenterai la semaine prochaine le téléphone mais étonnant de la part de l'USON...Je les pensais plus à la pointe au niveau de la communication!!! Mais nous y arriverons...
Votre avis ?
J'imagine que vous avez également envoyé un mèl aussi...? Ouais, c'est étonnant.
Gros match ce dimanche face au MR, équipe compliquée à jouer. Mais l'USON a des atouts et j'espère vraiment qu'elle commencera l'année comme elle l'a terminée, avec les mêmes ingrédients.
Allez, un p'tit exploit avec une "ch'tite" (mais belle) victoire à Montlulu. Chiche? ;)
De toute façon pour être dans les 4 premiers faut aller en chercher à l'extérieur et notre équipe en est vraiment capable.
[b][size=24][size=24]Allez l'USON !!!!!!!!![/size][/size][/b]
Votre avis ?
Apparament capdeville n'est pas dans le groupe
Votre avis ?
Non pas dans le groupe, grosse concurrence
ricarddumatin has writtenApparament capdeville n'est pas dans le groupe
Votre avis ?
CETARadio has writtenEt non toujours rien!!! Je tenterai la semaine prochaine le téléphone mais étonnant de la part de l'...Bonjour, Essaie ces numéros de tél : 03 86 71 62 12 ou 03 86 37 50 22 N° de fax : 03 86 71 62 15 Bonne chance.
Votre avis ?
tof58 has writtenNon pas dans le groupe, grosse concurrenceMONTLUCON (Stade du Diénat).Montluçon-USON. Arbitre : M. Carrillo (Ile-de-France). Nationale B : Montluçon (R)-USON (R) à 13h30. Montluçon : Falières, Siepielski, Souid, Faure, Lo Zupone, Bergos, Kuparadze, Macome, O'Connor, Peters, Jendrzejczak, Vachelard, Cabreton, Manoa (avants), Chaput, Bourgeois, Moreau, Williams, Chanal, Perrin, Ioannides, Latianara, Pszonak (arrières). USON :Chastanet, Neel, Stolz, Colombat, Schaub, Colati, Esclauze, Praud, Sigoire, Wasserman (cap.), Van Schalkwyk, Vitale, Diotallevi (avants), Marfaing, Pujo, Pierre Savre, Williams, Galopin, Haouari, Bertro, Maya, Smales, Carmona (arrières). USON (R) : Ferrara, Pré, Velten, Rai, Meunier, Marchand, Garrant (cap.), Billaud, Lavaur, Liufau, Kessler, Magnet, Adrien Combette (avants), Nxumalo, Thomas Savre, Solane, Michot, Hotowski, Chevalier, Lemoine, Cabanes, Gruyer (arrières). effectivement , pas de Capdeville. C'est l'alternance mais on aurait pu penser qu'il allait jouer contre ses anciens coéquipiers. C'est par contre, le grand retour de Smales.ricarddumatin has writtenApparament capdeville n'est pas ...
Votre avis ?
Capdeville n'est même pas en réserve? Il n'a pas envie de jouer ses anciens camarades ;)
Votre avis ?
bjr
Florian Pué est bléssé?
jm45
Votre avis ?
Non comme pour capdeville alternance, beaucoup de gros match à venir
jm45 has writtenbjr Florian Pué est bléssé? jm45
Votre avis ?
merci TOF
Bon match et que le meilleur gagne
jm45
Votre avis ?
j'ai les bouleeeeeeeeeees !!!!
Si quelqu'un peut nous faire un résumé du match, merci bien.
Pour la qalif va falloir faire un p'tit peu mieux car le programme n'est pas tendre en ce début d'année.
Votre avis ?
Après le match contre Montlulu, il faudra que nos botteurs s'entraînent encore plus car on aurait pu gagner...
Votre avis ?
[size=24][b][u]dommage !!!!! [/u][/b][/size]je pense que le jeu au pied était moins performant pour ce match et nous a couté trés cher au résultat mais bon le MR c'est du costaud et l'uson était largement à la hauteur. A Dimanche prochain ou la victoire contre dijon sera obligatoire.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAprès le match contre Montlulu, il faudra que nos botteurs s'entraînent encore plus car on aurait pu...Il y a des jours avec et des jours sans mais bon c'est le sport !!!
Votre avis ?
JHD has writtenouais c vrai mais c'est ce genre de petits détails qui font souvent la différence en fin de championnat. Si l'USON vise la qualif il faut bien aller chercher des points hors de nos bases. Certes, le MR est un gros de la poule. Mais bon, je me rappelle du match aller ou les supp de montlulu se disaient la même chose que nous aujourd'hui; il y avait la place de passer.BOUBOU 58 has writtenAprès le match contre Montlulu, il faudra que nos botteurs s'entraînent encore ...Il y a des jours avec et des jours sans mais bon c'est le sport !!!
Votre avis ?