pourquoi prendre un autre arrière alors que vous en avez deja un très bon en la personne de carmona a moins qu'il a rouillé depuis le temps
Votre avis ?
ayant des amis sur dijon je sais de source sure que quand il est sur le terrain il fait bcp de bien pour son equipe!!!!
abondance de bien ne nuit pas de plus, mr jeuvrey a l avantage de la jeunesse pour lui.
Votre avis ?
oui c vrai mais jeuvrey il peut glisser a l'aile je crois a moins que vous vouler mettre carmona en 10 (il est très bon a ce poste)mais sa metonnerais que vous mettiez pujo ou savre en remplacant
Votre avis ?
a moins que carmona retourne a chalon on sait jamais. sachant deja que savre et pujo tourne deja assez
Votre avis ?
sa me conviendrai :)
Votre avis ?
Alors là les gars, si au mois de décembre on parle déjà des recrues pour la saison prochaine, on va finir par jouer avec un ballon rond :p
Derniere info Dusautoir aurait donner son accord aussi, donc Wassermann signe à pougues :lol:
gros minem has writtenBien que supporter de l'USON depuis longtemps, je viens seulement de découvrir ce forum. Cela tombe ...
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec Tof58.
ça me semble un peu déplacé de sortir des bruits de couloir alors que les matches aller ne sont même pas terminé.
Chaque chose en son temps.
Pour l'instant, on en est au phase de poule , il faudra être très concentré et vaillant pour tenter d'aller chercher la
4 ème place afin que l'aventure continue et qu'on ne se retrouve pas "orphelin" au 15 avril avec plus aucun match à se mettre sous la dent.
Les éventuels mouvement de joueurs, on a le temps d'en parler dans 6 mois ou plus. On ne va pas se "footballiser" à ce point ;)
Et Nicolas Carmona fait très bien ce qu'il a à faire à son poste d'arrière.
Votre avis ?
et en plus il ne viendrait pas seul car ca se passe pas si bien que ca a dijon!!!!! meme des joueurs de la b sont concernés. de plus je pense qu il est important d en parler maintenant car des joueurs comme jeuvrey ca se trouve pas partout autant en profiter et etre les premiers sur le marché
Votre avis ?
gros minem has writtenet en plus il ne viendrait pas seul car ca se passe pas si bien que ca a dijon!!!!! meme des joueurs...Pauvre NUL(et je suis très poli),tu n'as rien d'autre à dire....c'est n'importe quoi.Allez va coucher
Votre avis ?
Je crois savoir que le président de nevers vient de temps en temps sur le site et qu'il va se dire qu'il faudrait qu'il vienne plus souvent parce que là on à du lourd :cool:
Dijon et nevers vont fusionner :o
Blague à part meme si ce que tu avance est vrai, quel est l'intéret de parler de ça sur un forum à ce moment de l'année ?
Je pense que si jeuvrey veut venir à nevers, il doit savoir comment faire pour le faire savoir et inversement.
Mon avis c'est que soit tu veut mettre le brin à Dijon ou à Nevers ou les 2 :p
gros minem has writtenet en plus il ne viendrait pas seul car ca se passe pas si bien que ca a dijon!!!!! meme des joueurs...
Votre avis ?
mathrose has writtenMathrose, je suis plus diplomate que toi mais je te rejoins complètement sur ton avis ;) S'inscrire aujourd'hui même sur le site pour faire ce genre d'intervention, il fallait le faire !gros minem has writtenet en plus il ne viendrait pas seul car ca se passe pas si bien que ca a dijon...Pauvre NUL(et je suis très poli),tu n'as rien d'autre à dire....c'est n'importe quoi.Allez va coucher
Votre avis ?
croyez qui vous voulez mais c est des sources sures des joueurs eux memes m en parlent . je ne suis pas la pour faire le brin je suis natif de dijon j aime le stade mais supporte nevers depuis un moment car suis actuellement dans la nievre. et bourguignon avant tout alors je prefererai avoir les 2 en phase finale
Votre avis ?
Alors là les gars, si au mois de décembre on parle déjà des recrues pour la saison prochaine, on va finir par jouer avec un ballon rond :p
Derniere info Dusautoir aurait donner son accord aussi, donc Wassermann signe à pougues :lol:
tof tu as raison mais peut-être que ces propos sont faits pour déstabiliser les joueurs des deux équipes.
Il se peut aussi que Benjamin Thierry, une fois rétabli, signe chez nous ;)
Votre avis ?
rogerl has writtenAlors là les gars, si au mois de décembre on parle déjà des recrues pour la saison prochaine, on va ...Wassermann a Pougues ...il faut qu'il gagne ça place .... lol
Votre avis ?
Plutôt que de se demander si tartanpion ou machinchouette va signer à Nevers, savourons déjà cette saison où le pack et l'équipe semble être à la hauteur de ses ambitions.
Languissons nous d'être à ce mois de janvier qui s'annonce passionnant et prépondérant pour la suite de la saison, ensuite nous aurons tout l'été pour nous préoccuper des transferts.
Votre avis ?
certainement que quelques contacts sont établis avec des joueurs en vue de la saison prochaine, il n'est pas opportun d'en parler maintenant car, imaginons... l'USON continue sur sa lancée et termine dans les 4, se qualifie... jusqu'en final. Il y a donc montée en pro D2 et là, à mon avis, le genre de recrues visées, nécessaires pour exister dans cette division ne sera sans doute pas le même.
Mais tout ça n'est que suppositions inutiles, donc pas la peine d'en parler. Il reste bien trop de matchs pour savoir où se situera Nevers à la fin du championnat.
J'avais dit, il y quelques temps, qu'après Bobi et la fin des matchs aller, nous pourrions faire un petit récap de cette phase aller et situer l'USON dans cette poule de ouf.
Malheureusement, le dernier match a été reporté ce qui empèche de faire une "synthèse".
Pourquoi? ben tout simplement que c'est un match à l'extérieur, contre un gros.
Nevers, après une entame délicate, s'est très bien reprise. Mais ce match à Bobi nous aurait permis de savoir si l'USON était bien sur une bonne dynamique, jouait bien sur ses valeurs et que ce début de saison raté n'était dû qu'à un concours de circonstance malheureux (ce que je crois).
De toute façon, nous avons un début d'année qui nous permettra vraiment d'y voir plus clair (je sais c'est ce que je dis souvent...) car après le déplacement à Montlulu, la venue du Stade puis les 2 déplacements à Lille puis Bobi, nous verrons si nous sommes toujours dans les 4 ou pas.
L'USON va jouer 1 bon mois à partir du 15 janvier, tous les week-end. Pas le temps de prendre froid avec 4 déplacements pour 2 réceptions. Ben, il faut se dire que ça peut être très bon pour le CB... :lol:
Votre avis ?
Au fait, je souhaite à l'USON une EX - CE - LLENTE année 2012. Qu'elle continue de nous faire rêver.
Bah, pis pour pas déroger à la règle, amusez-vous la bien !
Votre avis ?
fan71 has writtenoui c vrai mais jeuvrey il peut glisser a l'aile je crois a moins que vous vouler mettre carmona en ...il ya un autre tres bon arriere sans l'effectif de l'USON J SMALES tres actif a ce poste en fédérale2. De plus Pujo est tres bon en 10 et savre fait ces matchs. Donc pas forcément besoin d'un autre arriere.
Votre avis ?
"Malgré une entame ratée, l'USON est dans la course aux phases finales, grâce à son pack et une mêlée enfin au niveau de ses ambitions. Mais c'est à l'issue des cinq matches à venir, dont trois à l'extérieur, qu'on saura vraiment ce qu'elle vaut.
Le report du match à Bobigny a-t-il brisé une dynamique ? On ne le saura que le 15 janvier, à Montluçon, où l'Union sportive olympique nivernaise se sait très "attendue". Toujours est-il qu'en obtenant quatre succès d'affilée (série en cours), les Neversois ont bouclé 2011 à la quatrième place, ex aequo avec Dijon (qui a joué un match de plus qu'eux et qu'ils recevront le 22 janvier) et Mâcon, qu'ils accueilleront également lors de la phase retour.
Cette quatrième place, qualificative pour les phases finales, est l'objectif "minimal" d'une équipe qui paraît avoir franchi un palier après un début poussif : victoire à l'arraché contre Montluçon (12-10) suivie de trois défaites d'affilée, dont une au Pré, avec un pack très amoindri (10 joueurs indisponibles dans l'effectif dont 8 avants), contre Lille (9-16), le leader.
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, c'est à Massy, où elle s'est inclinée 32-21 lors de la 4e journée (ce qui lui valait d'occuper la 9e place !) que l'USON s'est rassurée. Et c'est en s'imposant sur le fil, mais logiquement, à Mâcon (27-26, 6e journée) qu'elle a véritablement lancé sa saison.
Jean-Michel Manquat - Le Journal du Centre
Votre avis ?
LA SELECTION DE BOURGOGNE JOUE LE 8 JANVIER A AUXERRE.
Nous sommes deux supporters à faire le déplacement de NEVERS, si certains sont intéressés, qu'ils se manifestent sur cette page, j'ai encore TROIS PLACES.
Passez de bonnes fêtes.
Votre avis ?