JeanClaudeDuNord has writtentout a fait d'accordOvalien Dupré has writtenPour le Biérofrogue : le pilier blessé n'est pas un pilier de réserve mais un titulaire ...... Il faut saluer toute l'équipe :Maso-Noé-Lefebvre qui étaient encore la saison dernière en réserve et qui font leur place en 1 Incontestablement. Le retour de Louis Leblon et Thomas Dienst. la Montée en puissance de Turunui Faltrep et Klur avec le retour progressif des joueurs blessée cette équipe aura une belle "gueule " .....tous derrière le Lmr ! Aller Lilleeeeeeeeeeeeeeeeeuux.Le Biérofrogue has written"nos joueurs nous ont emmené au ciel" c'était un ...Sais-tu pourquoi Phelan n'a joué qu'en réserve ? Il vous aurait sûrement fait du bien devant en A (cf pénaltouche lancer Nevers B, captée par ses grosses paluches, à la 63e').
Votre avis ?
joujou has writtenbonjour a tous . dommage apparement que vous ne rameniez pas le bonus defensif. petite question bouj...faltrep titulaire depuis le début de saison et bouba devrait être en tutorat avec l(iris
Votre avis ?
Il me semble que le carton blanc est suite à des entrées répétées sur le coté dans les regroupements.
Le Biérofrogue has writtenJ'ai encore un peu de mal à comprendre ce qui s'est passé : scenario-catastrophe ou insuffisance fat...
Votre avis ?
Grosse rentrée du 18 (Maso ? )
bruno1 has writtenJeanClaudeDuNord has writtentout a fait d'accordOvalien Dupré has written Sais-tu pourquoi Phelan n'a joué qu'en réserve...Pour le Biérofrogue : le pilier blessé n'est pas un pilier de réserve mais un titulaire ...... Il faut saluer toute l'équipe :Maso-Noé-Lefebvre qui étaient encore la saison dernière en réserve et qui font leur place en 1 Incontestablement. Le retour de Louis Leblon et Thomas Dienst. la Montée en puissance de Turunui Faltrep et Klur avec le retour progressif des joueurs blessée cette équipe aura une belle "gueule " .....tous derrière le Lmr ! Aller Lilleeeeeeeeeeeeeeeeeuux.
Votre avis ?
Visiblement l'équipe n'a pas démérité à Nevers. Pour ceux qui étaient la-bas y'a des motifs de satisfaction?
On n'a pas été au top à domicile. Je me demande comment ça va aller samedi prochain avec tous ces joueurs à l'infirmerie.
Votre avis ?
je n’étais pas à Nevers, mais à vous lire, on sent qu'il y a quelque chose que se passe et que cela prend corps.
elle va être belle notre équipe, j'en suis persuadé
une petite pensée pour tous ces blessés
aller lilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!!!
Votre avis ?
tof58 has writtenIl me semble que le carton blanc est suite à des entrées répétées sur le coté dans les regroupements...Merci. Effectivement ça fait pencher la balance vers le scenario-catastrophe.
Votre avis ?
test du joker médical samedi...
Votre avis ?
bruno1 has writtentest du joker médical samedi...J'ai fait un doux rêve : le retour de Mickaël M alias la cantine. Il revient et remet tout le monde dans le sens de la marche et bam, le LMR gagne contre Massy avec BO. Ah oui, c'est un doux rêve.
Votre avis ?
Le Taulier has writtenLes désillusions ... Lille semble être distancé dans la course à la montée (défaite 29-15 contre Nev...Non mais ! +5 au CB on reste 3emes. Aux points aujourd'hui on est à égalité avec le SNR . Attendons voir les "si...et si" de Nialag ! C'est vrai qu'il faut assurer le victoire contre Vannes, mais ça on le savait depuis qu'on a grillé notre "joker" contre le RACA. Allez lilleu !
Votre avis ?
le koker sera testé en B samedi zalors soyez à l'heure!!!!
Votre avis ?
tof58 has writtenGrosse rentrée du 18 (Maso ? )ouais je suis d'accord avec toi le 18 ma fait une bonne impression bizarre qu'il soit pas titulaire ???bruno1 has writtenJeanClaudeDuNord has written Pour le Biérofrogue : ...tout a fait d'accord
Votre avis ?
Le Poivrot ! has writtenil est jeune, il ya 2ans il jouait en honneur, l'an dernier en B et cette année il fait ses premières armes en fédérale ;) le tracteur d'armentière :lol: et on n'en a 10 comme lui!! ( à l'infirmerie) :(tof58 has writtenGrosse rentrée du 18 (Maso ? )ouais je suis d'accord avec toi le 18 ma fait une bonne impression bizarre qu'il soit pas titulaire ???bruno1 has written tout a fait d'accord
Votre avis ?
bruno1 has writtenun beau bébé !! a se rythme la dans 2ans c le top14 avec vous qu'il va jouer !!!;)Le Poivrot ! has writtenil est jeune, il ya 2ans il jouait en honneur, l'an dernier en B et cette année il fait ses premières armes en fédérale ;) le tracteur d'armentière :lol: et on n'en a 10 comme lui!! ( à l'infirmerie) :(tof58 has writtenGrosse rentrée du 18 (Maso ? )ouais je suis d'accord avec toi le 18 ma fait une bonne impression bizarre qu'il soit pas titulaire ???
Votre avis ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[url]http://www.lnr.fr/espace-medias-communiques-de-presse-les-demi-finales-2014-a-lille-14-10-2013-11-66-17065,17065.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenNino, pour en avoir discuté avec lui, , ne se sent pas physiquement prêt pour tenir un match complet ou une mi temps complete a fond en 1! Preuve qu en plus de sa puissance physique il reste modeste et lucide !les entraîneurs en déciderons peut etre autrement ! Un bon gars en dehors du terran quoi !Le Poivrot ! has writtenil est jeune, il ya 2ans il jouait en honneur, l'an dernier en B et cette année il fait ses premières armes en fédérale ;) le tracteur d'armentière :lol: et on n'en a 10 comme lui!! ( à l'infirmerie) :(tof58 has writtenGrosse rentrée du 18 (Maso ? )ouais je suis d'accord avec toi le 18 ma fait une bonne impression bizarre qu'il soit pas titulaire ???
Votre avis ?
bien sur il y a un travail de fond avec son physique pour tenir le rythme de fédérale 1,et s il prends de l'assurance a chaque match
et puis on n'a peacock pour commencer le travail (qui soit dit en passant est revenu trés affuté cette année)
Votre avis ?
C BON ça !!!
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/les-demi-finales-top-14-joueront-lille-2014-1410132010.php#K7rDfVOQxitTFqRS.01[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...t"as juste 2 heures de retard :lol:
Votre avis ?
geri59 has writtendans ce cas prévenez nous qu'on ajoute quelques fûts au frais.bruno1 has writtentest du joker médical samedi...J'ai fait un doux rêve : le retour de Mickaël M alias la cantine. Il revient et remet tout le monde dans le sens de la marche et bam, le LMR gagne contre Massy avec BO. Ah oui, c'est un doux rêve.
Votre avis ?