Fédérale 2

Fédération Française de Rugby

Régionale 1

Bourgogne Franche-Comté

Régionale 2

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

kilhoo1419 msgpm
ben rien que pour ça je viendrais voir jouer le LMR :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has written
Le Biérofrogue has writtenah j'ai déjà sorti ma bonne vanne sur le fil "Massy". La Petrus, la bière ...
impossible ;) et puis ok la bavik... mais plein toi d'aise bon nombre de clubs c'est stella ou heineken :|voir pire et la pétrus moi j'aime bien donc la pils 2 € la pétrus 3 € pour être précis
Il est clair que j'aimerai avoir le choix , mais chez nous une pils ( ou pisse de baudet gazeuse!!) à 2€ Burkkkk. J-1 !! Bon match pour demain.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Beeeuuark ! Les bières sans alcool (à payer avec ta CB) au Grand stade !!!! Souvenir d'Amsterdam : - I want a beer. - Heineken ? - I said I WANT A BEER ! Bon allez, même une Bavik, faut avoir, c'est moins pire que si c'était pire.

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Compo de la B: 1. Caudroit 2. Lartigue 3. Pesin 4. Phelan 5. Provo 6. Dupres 7. Tiberghien 8. Justumus 9. Signabou 10. Ala 11. Kornyeli 12. Burghgraeve 13. Butel 14. Wyngaard 15. Knockaert Qqun peut il nous renseigner sur le règlement qui empêche Phelan de jouer avec la première ? (Nombre d'internationaux trop important sur la feuille de match ??)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tout le monde critique (à juste titre) le site officiel, mais y'a un truc qui marche bien c'est le Facebook du club. Si vous voulez suivre le match, vous aurez droit à un live! [url]https://www.facebook.com/LilleMetropoleRugby[/url]

Votre avis ?

peter58260 msgpm
sur ceta radio aussi

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
allez les gars !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
des lillois devant les guichets a qui on refuse l'entrée....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
bruno1 has writtendes lillois devant les guichets a qui on refuse l'entrée....
J'ai bien peur qu'il y ait un gros problème pour eux car ttes les places ont été vendues et, apparemment, personne a pensé à en réserver aux supporters visiteurs.....(Pas très pro...). Espérons que nos dirigeants nivernais auront l'intelligence de les laisser entrer qd même...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
BOUBOU 58 has written
J'ai bien peur qu'il y ait un gros problème pour eux car ttes les places ont été vendues et, apparemment, personne a pensé à en réserver aux supporters visiteurs.....(Pas très pro...). Espérons que nos dirigeants nivernais auront l'intelligence de les laisser entrer qd même...
Tarata, je l'ai déjà dit dans la semaine...l'USON ne voulait pas de nous! Le LMR a appelé l'USON pour bloquer des places, le club a refusé, notre Président a dû appeler celui de Nevers, on a eu droit gracieusement à 30 places à retirer impérativement entre 16h15 et 16h30, ça rigole pas comme ils sont précis à Nevers sur les horaires...pas sur ceux des avions par contre... Et une fois là, ils ont décidé que non...le Président lillois a une fois encore dû s'en mêler... Apparemment ils ont pu rentrer, quelle organisation merdique et quelle triste image du club de Nevers!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
arno74 has written
BOUBOU 58 has written
Tarata, je l'ai déjà dit dans la semaine...l'USON ne voulait pas de nous! Le LMR a appelé l'USON pour bloquer des places, le club a refusé, notre Président a dû appeler celui de Nevers, on a eu droit gracieusement à 30 places à retirer impérativement entre 16h15 et 16h30, ça rigole pas comme ils sont précis à Nevers sur les horaires...pas sur ceux des avions par contre... Et une fois là, ils ont décidé que non...le Président lillois a une fois encore dû s'en mêler... Apparemment ils ont pu rentrer, quelle organisation merdique et quelle triste image du club de Nevers!
Le principal, c'est qu'ils aient rentrer dans le stade; j'espère que ça servira de leçon à l'avenir même s'il n'est pas sûrque l'on joue toujours à guichets fermés.( à part Massy)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
[color=#ff2200]ALLEZ LILLEUUUUUUUU[/color]

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Y'a un résultat B ? et A ?

Votre avis ?

filou5892 msgpm
réserve: nevers 8 lille 7 première: nevers 29 lille 15 belle ambiance !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
filou58 has writtenréserve: nevers 8 lille 7 première: nevers 29 lille 15 belle ambiance !!!
Merci

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Marco58 has written
Ricky69 has written
JHD has writtenAmis lillois tous sera prêt pour samedi impatient de vous retrouve...
Merci, et surtout faites en sorte que le résultat soit le même qu'il y a 2 ans. :D
Cette fois -ci, vous allez pleurer :lol:
Je vous l'avez bien dit que vous alliez pleurer :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
On ne pleure pas, on passe à côté de la 1ère mi temps et on le paye. Mais sur la seconde période il y'a de quoi avoir des regrets pour le bonus défensif. On a dominé la seconde période, avec une équipe au complet on n'aurait pas à rougir. Bravo à Nevers pour sa victoire, rendez vous au retour!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
23-0! les regrets on peut déjà les avoir sur la première mi-temps :(

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
un petit clin d'oeil aux supporters lillois [img]http://img706.imageshack.us/img706/9100/xdff.jpg[/img]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le match référence c'est la deuxième mi-temps contre Nevers , a partir d'aujourd'hui on va revoir nos ferrailleurs

Votre avis ?

Login / Sign up