Fédérale B

Fédération Française de Rugby

Réserves Régionale 1

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Nationale 2

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Occitanie

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 2

CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Ricky691290 msgpm
Le Biérofrogue has writtença me fait chier, pour mon intérêt personnel et pour mon sentiment primaire de fierté de mes couleur...
Bien d'accord avec toi, que le club fasse parler de lui d'abord par ses résultats, plutot que par son site.

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
"Mais j'ai confiance dans nos joueurs pour retrouver l'œil du tigre. Je crois en leur fierté, qui servira de fondation à la confiance retrouvée dès qu'ils auront réussi un "match référence". Et franchement le site pour l'instant je m'en balance." Biérofrog Merci , Moi aussi je suis fière de mes couleurs, alors je suis bénévole comme Arno et le week end prochain je vais à Nevers comme Arno était à Bobigny, pour l'instant, au moment où il est difficile d'obtenir des places car l'USON joue à guichets fermés, je crois que le plus important est de suivre ses équipes, on n'est plus en Poule4, on n'a plus 1000km à faire (quoique je les ai faits)... et vous, irez-vous à Nevers les Amis? Pour l'instant, la meilleure des comms c'est de montrer que le LMR a de vrais supporters qu'on gagne ou qu'on perde... merci

Votre avis ?

JeanClaudeDuNord26 msgpm
Chtimum has written"Mais j'ai confiance dans nos joueurs pour retrouver l'œil du tigre. Je crois en leur fierté, qui se...
Nous serons présent à Nevers et à tous les déplacements ( comme la saison dernière et celle d'avant )

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
JeanClaudeDuNord has written
Chtimum has written"Mais j'ai confiance dans nos joueurs pour retrouver l'œil du tigre. Je crois en ...
Nous serons présent à Nevers et à tous les déplacements ( comme la saison dernière et celle d'avant )
Voilà le post que j'attendais merci!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Chtimum has written
JeanClaudeDuNord has written
Chtimum has written"Mais j'ai confiance dans nos joueurs pour retrouver ...
Voilà le post que j'attendais merci!
J'étais à Bobigny. Je ne pourrai malheureusement pas me rendre à Nevers. Mais une chose est sure, je serai à Massy pour le dernier match de la saison régulière au printemps.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
On trouve tous Que le site du LMR était nul Inutile d'épilo guer. Attendons le nouveau. Déjà s'ils trouvent qu'on peut mettre des trucs de ce côté là -----> X Reste la gazette. Faut mettre en valeur les matchs surtout à domicile. Une présentation du club visiteur, ça se faisait il y a quelques années. Les petites infos de la vie de l'équipe aussi. Puis il y avait les vidéos avec un résumé du match. Franchement on dirait des paranos maintenant. Toute info peut desservir le club!! Juste un mot du président qui, d'ailleurs, s'expose trop dans cette configuration de com

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Pole nord has writtenOn trouve tous Que le site du LMR était nul Inutile d'épilo guer. Attendons le nouveau. Déjà s'ils t...
Une petite note d'humour de temps en temps ne ferait pas de mal non plus (sans citer personne, et sans pour autant dévoiler de secrets, car ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire et appartient au groupe). Car c'est aussi ça qui rend une équipe sympathique, et donc attrayante.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Amis lillois tous sera prêt pour samedi impatient de vous retrouver comme il y a 2 ans mais dans notre stade relooké A samedi et bon trajet

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
JHD has writtenAmis lillois tous sera prêt pour samedi impatient de vous retrouver comme il y a 2 ans mais dans not...
Merci, et surtout faites en sorte que le résultat soit le même qu'il y a 2 ans. :D

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Ricky69 has written
JHD has writtenAmis lillois tous sera prêt pour samedi impatient de vous retrouver comme il y a 2 an...
Merci, et surtout faites en sorte que le résultat soit le même qu'il y a 2 ans. :D
Cette fois -ci, vous allez pleurer :lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
pleurera bien qui pleurera le dernier :P

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Marco58 has written
Ricky69 has written
JHD has writtenAmis lillois tous sera prêt pour samedi impatient de vous retrouve...
J'espère bien que cette fois ci vous allez repartir avec une chti'te valise

Votre avis ?

romanico597 msgpm
JHD has written
Marco58 has written
Ricky69 has written Merci, et surtout faites en sorte que le résultat soit le mêm...
Bonjour l'ami on espère bien ruiné ton inauguration et vider le bar de ton club house!!!! Adishatz

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
romanico has written
JHD has written
Marco58 has written Cette fois -ci, vous allez pleurer :lol:
Bonjour l'ami on espère bien ruiné ton inauguration et vider le bar de ton club house!!!! Adishatz
bon idée et certains "suppo" histoire de remplir les caves viendront de péril gueux :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
romanico has writtenBonjour l'ami on espère bien ruiné ton inauguration et vider le bar de ton club house!!!! Adishatz
les bars parallèles:P sont ton sport favori ? il y aura ce qu'il faut dans le stade (énorme amélioration du réceptif par rapport à il y a 2 ans) et en dehors du stade aussi ;)

Votre avis ?

geri5949 msgpm
romanico has written
JHD has written
Marco58 has written Cette fois -ci, vous allez pleurer :lol:
Et ruiné ton inauguration, c'est huit points (et pourquoi pas 10) pour Lilleuuuh (victoire en 1 et en B)!. C'est l'occasion ou jamais pour avoir un match référence.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en attendant, la gazette est sortie ;) [url]http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/b63fc9505e765fce47b2535cc4891fadb8943bec/Gazette_5_version_2013-2014_cris.pdf[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
arf arf arf. 2 essais volés !!!!! M'sieur le Président il faudrait arrêter un peu, on dirait Aulas.

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
excuse-moi de poser cette question, la réponse me parait tellement évidente, ami Thierry de l'USON mais trouverons-nous quelques places réservées aux Lillois dans les tribunes quand nous arriverons après 5 heures de route, à part bien sûr les 5 places pour les Dirigeants, bien sûr... Même à Bourg ils nous avaient réservé une trentaine de place sur les 50 qu'on leur avait demandées, il a fallu se serrer... J'étais à Nevers il y a deux ans et les supporters de l'USON nous ont toujours supporté pendant les dernières phases finales mais ne me dites pas que nous n'aurons que quelques places derrière les lices debout à notre arrivée ou quelques places séparées dans les tribunes à 20 euros... je ne comprendrais pas que, le réceptif étant énormément amélioré cette année, vous n'y auriez pas pensé... j'ai confiance, c'est quand même une fête l'inauguration de ce beau stade, fête pour tous les amoureux de ce beau sport plein de valeurs qu'est le Rugby. Merci.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
j'espère que vous aurez des places bien situées. Pour l'instant le stade est loin de sa capacité projetée. La tribune Nièvre n' a pu être agrandie à 3750 places immédiatement car il faut attendre le rapport de la commission d'environnement au 1 er trimestre 2014. Le stade a donc été limité à 5000 places (dont 3400 assises + 200 loges). Ce qui fera bien des malheureux car on aurait pu avoir 7000 personnes au vu de la demande de billets. Le stade passera ensuite à près de 7000 places dont plus de 5000 assises .

Votre avis ?

Login / Sign up