AXIMAGE has writtenLe site du LMR m'interpelle... Le journal sort n'importe quand,4 à 5 jours pour le sortir... Les com...Je te trouve un peu dure, même si... Pas de gazette cette semaine?
Votre avis ?
geri59 has writtenJe ne trouve pas que ce soit si dur que ça. Ce site internet est triste et loin d'être à la hauteur des ambitions affichées par les dirigeants. Il ne donne franchement pas envie de s'y attarder. Pour moi, cet outil majeur de communication est gâché. Si tu te mets à la place de quelqu'un qui, par curiosité, veut se renseigner sur le LMR, ça donne une image d'un club pas si motivé que ça. ça ne donne pas très envie d'aller au stade pour un néophyte. N'était-il pas question d'un bruit qui courrait au sujet d'un renouvellement du site?AXIMAGE has writtenLe site du LMR m'interpelle... Le journal sort n'importe quand,4 à 5 jours pour l...Je te trouve un peu dure, même si... Pas de gazette cette semaine?
Votre avis ?
On va le redire, le site est en train d'être remanié...mais il faut le reconnaître c'est plus que trop long...
Je ne sais pas pourquoi!
Le site internet doit en effet être un outil de comm, il est même l'outil majeur, mais il y'a d'autres priorités au club, il faut s'y faire et ne pas évoquer toujours les mêmes choses car on sait bien que ça ne fait pas avancer le schmilblick...malheureusement!
Votre avis ?
les affiches du match contre vannes sont sorties, elles sont dispo au club si vous voulez les collées sur vos voitures, commerces....
Votre avis ?
Pathétique comme argument ARNO.
Se mettre a remanier un site début octobre alors qu'il y a eu toute l'avant-saison pour le prendre en main.
C'est un outil majeur mais cela doit venir après d'autres priorités...
Il faut s'y faire...malheureusement!!!
Je cherche à comprendre et je ne doit pas être le seul.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenPathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site début octobre alors qu'il y a eu toute ...comment çà remanié début octobre....? arno en n'a parlé il y a quelques semaines de plus je te rappelle qu'arno n'est pas le représentant du club!!!!! si t'as des couilles tu vas dire ça au président les yeux dans les yeux!!!! et toi qui est si fort fait en un toi de site et va le vendre au club!!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenLa violence de tes propos montrent le malaise qu'il y a au LMR. Arno n'est pas le représentant du club mais il est le seul avec toi à nous donner des nouvelles. Bruno je pense que tu te trompes de cible. En tant que supporter on veut des infos et personne ne nous en donne! Comment veux tu fédérer un public dans ces conditions?AXIMAGE has writtenPathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site début octobre alors ...comment çà remanié début octobre....? arno en n'a parlé il y a quelques semaines de plus je te rappelle qu'arno n'est pas le représentant du club!!!!! si t'as des couilles tu vas dire ça au président les yeux dans les yeux!!!! et toi qui est si fort fait en un toi de site et va le vendre au club!!!!
Votre avis ?
geri59 has writtenPas du tout d'accord avec toi, Arno (bien qu'il tienne le micro) et Bruno sont des supporters comme toi, ni plus ni moins. C'est toi qui te trompe de cible. Si tu veux des infos demande les au staff du LMR. C'est d'ailleurs ce qu'essaye de faire Arno en tant que supporter : il tente d'avoir des infos auprès du staff qu'il nous retransmets quand il en obtient.bruno1 has writtenLa violence de tes propos montrent le malaise qu'il y a au LMR. Arno n'est pas le représentant du club mais il est le seul avec toi à nous donner des nouvelles. Bruno je pense que tu te trompes de cible. En tant que supporter on veut des infos et personne ne nous en donne! Comment veux tu fédérer un public dans ces conditions?AXIMAGE has writtenPathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site dé...comment çà remanié début octobre....? arno en n'a parlé il y a quelques semaines de plus je te rappelle qu'arno n'est pas le représentant du club!!!!! si t'as des couilles tu vas dire ça au président les yeux dans les yeux!!!! et toi qui est si fort fait en un toi de site et va le vendre au club!!!!
Votre avis ?
BRUNO on a le droit, en tant que supporter, de se poser des questions.
Les donneurs de leçons j'en ai que faire.
On ne peut être d'accord avec tous mais la pensée unique ce n'est pas ma tasse de café.
Un forum c'est pour dialoguer pas pour invectiver.
A bon entendeur...
Votre avis ?
On a le droit d'émettre des avis, des critiques à l'endroit du LMR, en déplaise à certains sur le forum.
Pour l'instant, nous avons encore le droit de nous exprimer librement, nous ne sommes pas en Corée du Nord.
La saison dernière, la critique était mise en veilleuse par les bons résultats du club, cette saison, même si comptablement le classement est acceptable, le niveau de jeu entraine des inquiétudes et des questions sur la gestion, le cap et la volonté réelle des dirigeants.
Qui aime bien, chatie bien
Votre avis ?
ricky il a tout compris et désolé je ne suis pas le roi de l'invective!!!!
quelle violence ?
Votre avis ?
Ricky69 has writtenEn général, pour obtenir des informations, on passe par des médias classiques : la presse au sens large du terme, des média plus contemporains : réseaux sociaux et internet mais s'adresser au staff d'une organisation pour obtenir des informations relève de l'amateurisme le plus complet et du rugby de village. Pensez-vous que les supporters du Stade Français ou tout autre club de ce niveau s'adresse au staff pour obtenir de l'info ? C'est d'autant plus étonnant que notre Président est journaliste et Président Directeur de rédaction chez EUROPE NORD MEDIAS France Presse écrite (selon sa ficha Linkedin), il doit (devrait) connaitre la musique quand même !geri59 has writtenPas du tout d'accord avec toi, Arno (bien qu'il tienne le micro) et Bruno sont des supporters comme toi, ni plus ni moins. C'est toi qui te trompe de cible. Si tu veux des infos demande les au staff du LMR. C'est d'ailleurs ce qu'essaye de faire Arno en tant que supporter : il tente d'avoir des infos auprès du staff qu'il nous retransmets quand il en obtient.bruno1 has written comment çà remanié début octobre....? arno en n'a parlé il y a ...La violence de tes propos montrent le malaise qu'il y a au LMR. Arno n'est pas le représentant du club mais il est le seul avec toi à nous donner des nouvelles. Bruno je pense que tu te trompes de cible. En tant que supporter on veut des infos et personne ne nous en donne! Comment veux tu fédérer un public dans ces conditions?
Votre avis ?
Tout le monde se calme svp !
En ce qui concerne le site, l'actuel est un désastre tout le monde est d'accord là-dessus. Il existe depuis si longtemps que franchement on en plus à quelques semaines près, vous croyez pas ?
Les choses bougent enfin, un nouveau site est en préparation. C'est sans doute un long et énervant, mais n'oubliez pas qu'on ne fait pas un site seulement pour les seniors comme maintenant mais aussi pour toutes les composantes du club (juniors, cadets et aussi l'Ecole de Rugby) dont les infos sont aujourd'hui disponibles sur trois sites différents. Ca en fait de l'info à remonter et ça se fait pas tout seul...
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenTout le monde se calme svp ! En ce qui concerne le site, l'actuel est un désastre tout le monde est ...La victoire de nos 2 équipes à Nevers va calmer les esprits ..
Votre avis ?
oui le site est une cata, oui la com( quelle com ?)l'est tout autant et alors ? quand le lmr nous enthousiasmait on le supportait et on se focalisait sur le bonheur que l'équipe nous donnait ....
là c'est plus compliquer alors on se focalise sur les points faibles pas cool car ça tire encore plus vers le bas .ce n'est pas parceque l'on aura un super site que l'équipe se délivrera du mal qui la ronge... le doute (amen)
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenPathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site début octobre alors qu'il y a eu toute ...Pathétique, si tu le dis, que veux tu que je te dise de plus, tu dois avoir plus d'infos que moi à ce sujet, si c'est le cas nous t'écoutons... Je l'ai dit il y'a plusieurs semaines que le site allait être remanié et comme je l'ai dit...c'est trop long!!! Il y'a un soucis avec le prestataire, je n'en sais pas plus, ça devrait se décanter!
Votre avis ?
geri59 has writtenEt donc??? parce que je donne des infos je dois m'en prendre dans la tronche pour les vrais représentants du club? Comme le dit Ricky, je ne suis comme vous qu'un simple supporter qui aime son club. Oui je suis bénévole et de temps en temps j'arrive à glaner 2/3 infos et quand je peux je les partage ici, maintenant si ça doit m'attirer les foudres du roi de la comm Aximage je garderai mes infos à l'avenir!bruno1 has writtenLa violence de tes propos montrent le malaise qu'il y a au LMR. Arno n'est pas le représentant du club mais il est le seul avec toi à nous donner des nouvelles. Bruno je pense que tu te trompes de cible. En tant que supporter on veut des infos et personne ne nous en donne! Comment veux tu fédérer un public dans ces conditions?AXIMAGE has writtenPathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site dé...comment çà remanié début octobre....? arno en n'a parlé il y a quelques semaines de plus je te rappelle qu'arno n'est pas le représentant du club!!!!! si t'as des couilles tu vas dire ça au président les yeux dans les yeux!!!! et toi qui est si fort fait en un toi de site et va le vendre au club!!!!
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenOn a le droit d'émettre des avis, des critiques à l'endroit du LMR, en déplaise à certains sur le fo...Qui a dit que tu n'avais pas le droit de donner ton avis, la différence c'est qu'en ce qui concerne la tristesse de notre comm, je pense être le seul à monter au front! Je passe mon temps à m'en plaindre à qui de droit, je ne reste pas caché derrière un pseudo à critiquer, ce que fait Aximage en permanence. Je ne l'ai jamais lu content de ce qui peut se passer au LMR, toujours dans la critique...ça gonfle et ne fait pas avancer les choses. S'il est si doué, qu'il vienne proposer ses qualités au club, le LMR est preneur!
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenEn général, pour obtenir des informations, on passe par des médias classiques : la presse au sens la...Bien sur que non qu'on ne va pas s'adresser directement au staff. Mais reprocher à d'autres supporters l'absence de communication du LMR, j'avoue que je ne comprends pas. Bien sur qu'un forum est fait pour débattre et que l'on peut avoir des opinions différentes. Mais là en l'occurence tout le monde est d'accord et trouve que le site actuel du LMR est malheureusement indigne du club. Un nouveau site doit voir le jour, tant mieux. Ce qui est regrettable c'est que ce ça aurait déjà du être fait depuis longtemps, et c'est là que réside surtout l'amateurisme. Maintenant, ce n'est pas le site qui, dans l'immédiat, fera retrouver son jeu à l'équipe. Pour le moment nous avons gagné tous nos matchs à l'extérieur (seulement 2) alors espérons que ce soit une série en cours. Et si nous gagnons à Nevers ce sera forcément que l'équipe aura retrouvé de l'envie et un niveau de jeu plus conforme à ce que tout le monde attend. Je veux y croire.
Votre avis ?
ça me fait chier, pour mon intérêt personnel et pour mon sentiment primaire de fierté de mes couleurs, qu'on ait un site ringard.
Dire qu'il y a d'autres priorités n'est pas un argument recevable, c'est le genre de choses que l'ont peut proactiver en parallèle. Si on le veut.
Maintenant c'est loin d'être ma priorité. Je préfère une équipe qui joue bien qu'un site qui marche bien.
Un site pour quoi faire ?
Pour avoir des infos ? On en a ici, merci les nono.
Je pense que la communication du club est nécessairement faussée puisqu'il y a un discours à tenir aux partenaires, à qui on fait miroiter la ProD2 depuis quelques années. Alors après sur un plan de diffusion plus large, clamer ses ambitions ça fait désordre si ça ne se réalise pas, et tenir un profil bas marqué d'humilité, ça sort du cadre prédéfini.
Je regrette le site ringard, je regrette le plan com' et le clash avec la presse, je regrette le niveau de jeu actuel de l'équipe.
Mais j'ai confiance dans nos joueurs pour retrouver l'œil du tigre. Je crois en leur fierté, qui servira de fondation à la confiance retrouvée dès qu'ils auront réussi un "match référence".
Et franchement le site pour l'instant je m'en balance.
Votre avis ?