La Gazette has writtenLes supporters du LMR qui veulent se rendre à Nevers peuvent nous contacter pour profiter du quota d...
Votre avis ?
arno74 has writtenLe remaniement du site a été décidé fin mai, début juin. Comme le dit Arno, il y a eu un petit pb avec le prestataire. De ce fait, ce dernier a été changé, d'ou le retard. J'ai vu le shéma conceptuel, il m'a l'air très bien structuré. Il sera prêt au plus tot, mi décembre, au plus tard début janvier. Comme il a été dit plus haut, vaut mieux voir du beau jeu qu'un beau site. Ce qui n'est pas, non plus, le cas (pour le moment). Mais : - NOUS en demandons trop, trop vite. - NOUS oublions que la défaite fait partie du jeu. - NOUS avons pris l'habitude d'avoir que des victoires. Pour rappel, ces 3 dernières saisons (hors phases finales) 13 défaites (dont 8 saison 10/11) / 60 matches. Si j'ajoute les phases finales cela fait : 19/74. Nous sommes loin d'être les meilleurs (nous serions déjà, en TOP 14), mais nous restons dans le haut du tableau. Alors, restons humble et supportons le LMR même dans la défaite. Tout le monde attends le match de référence, il pourrait (peut-être) venir samedi. Perso, je préfère un match de référence en mars/avril et finir en finale, plutot qu'en septembre et se faire sortir en 1/2:(AXIMAGE has writtenPathétique comme argument ARNO. Se mettre a remanier un site début octobre alors ...... Je l'ai dit il y'a plusieurs semaines que le site allait être remanié et comme je l'ai dit...c'est trop long!!! Il y'a un soucis avec le prestataire, je n'en sais pas plus, ça devrait se décanter!
Votre avis ?
C'est cela d'être trop bien habitué ! Mais sortez plutôt votre match de référence ce week end à Nevers que plus tard contre nous ! A ce moment là vous aurez déjà votre site tout neuf... ;)
Votre avis ?
ben non pas ce we sinon Nevers va venir à Massy avec les crocs :)
Votre avis ?
Un deuxième de poule qui enrhume son premier de poule dès la demi finale aller ça s'est vu il n'y a pas longtemps.
Le chemin est long, mais je rejoins NIALAG qui rappelle que l'important c'est la demi
Votre avis ?
Chtimum has writtenexcuse-moi de poser cette question, la réponse me parait tellement évidente, ami Thierry de l'USON m...Et ben non, pas de places pour les supporters lillois aux dernières nouvelles...j'espère que le Président Branquart réussira à convaincre le Président Dumange de faire un effort... Franchement, l'USON sur ce coup là a un comportement plus que limite, loin des "valeurs du rugby" dont on nous rabat trop souvent les oreilles!
Votre avis ?
Alors là, infos à vérifier car cela ne ressemble pas a Mr Dumange !
Si cela devait s'avérer exact, je trouverai cela nul et pas normal, mais mon petit doigt me dit que s'est pas possible. Alors à samedi!!!
arno74 has writtenChtimum has writtenexcuse-moi de poser cette question, la réponse me parait tellement évidente, ami ...Et ben non, pas de places pour les supporters lillois aux dernières nouvelles...j'espère que le Président Branquart réussira à convaincre le Président Dumange de faire un effort... Franchement, l'USON sur ce coup là a un comportement plus que limite, loin des "valeurs du rugby" dont on nous rabat trop souvent les oreilles!
Votre avis ?
aux dernieres nouvelles ce sont 30 places qui ont été demandé, mais gratuite !!! je sais que le president Dumange fera le maximun pour vous contenter mais c'est chaud au niveau capacité .... je souhaite pour vous courageux suporters vous voir dans notre nouveau stade
Votre avis ?
peter58 has writtenaux dernieres nouvelles ce sont 30 places qui ont été demandé, mais gratuite !!! je sais que le pres...bin ouais normal comme a chaque fois...quand o, reçoit pareil y'a un quota d'invitations pour le club qui vient
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenUn deuxième de poule qui enrhume son premier de poule dès la demi finale aller ça s'est vu il n'y a ...l'important c'est les demis :)
Votre avis ?
Bonne chance pour samedi amis lillois defendez bien dans vos 22 et ne tenter pas trop de penalites a quarante metres. Envoyez du jeu , dejouez les pronostiques ( en fait un nul arrangerait bien nos affaires massicoises) et a bientot au stadium...
Votre avis ?
si avec une dernière de couv comme celle là on ne fait pas le plein....
[url]http://www.lillemetropole.fr/files/live/sites/lmcu/files/docs/INSTITUTION/LMI_105_web_ok%5B1%5D.pdf[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtensi avec une dernière de couv comme celle là on ne fait pas le plein.... [url]http://www.lillemetropo...Typiquement le genre d'article que l'on aimerait voir dans la gazette. Bravo au journaliste!
Votre avis ?
Petite erreur Dans la gazette avec l'annonce de:
Montluçon / LMR au prés-fleuri!!! intox?? ou infos lol!!
Bon match au LMR
Votre avis ?
programme du dimache..
dimanche, à 13:30
A l'Iris, au complexe sportif du Mont-de-terre rue des peupliers 59000 Lille entrée gratuite
lmr/abcd XV (dijon) en crabos et reichel
a 14 h a 3 km de la stadr émanuel therry a villeneuve d'ascq
les filles recoivent rennes en top 10
a 15 h les séniors hommes de vascq reçoivent soisson
Votre avis ?
à quel prix la bibine chez vous ?
bon match à tous :)
Votre avis ?
kilhoo has writtenà quel prix la bibine chez vous ? bon match à tous :)2 € ;)
Votre avis ?
merci, merde chez nous ils l'ont mise à 2,80 !! c du vol ça :(
Votre avis ?
ah j'ai déjà sorti ma bonne vanne sur le fil "Massy".
La Petrus, la bière qui fait mal à l'anus !!!
C'est vrai ça me troue le cul ça. Pas moyen de nouer un partenariat avec une bonne bière artisanale et régionale ?(Anostéké, Angélus, Thiriez, Moulins d'Ascq, etc...)
La Rouge Flamande de chez Thiriez par exemple ...
Ou sa Petite princesse avec pas beaucoup d'alcool et beaucoup de goût ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenah j'ai déjà sorti ma bonne vanne sur le fil "Massy". La Petrus, la bière qui fait mal à l'anus !!! ...impossible ;) et puis ok la bavik... mais plein toi d'aise bon nombre de clubs c'est stella ou heineken :|voir pire et la pétrus moi j'aime bien donc la pils 2 € la pétrus 3 € pour être précis
Votre avis ?