bruno1 has writtenle [b]koker[/b] sera testé en B samedi zalors soyez à l'heure!!!!C'est sûr qu'il doit avoir du mordant !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Ah oui, mais non !!! Là ma femme va me tuer ! Vendredi 16 mai : [color=#ff15db]qu'est ce qu'on fait ce soir chéri ? [/color] [color=#050949]Ben toi je sais pas mais moi j'ai Toulon Stade français la revanche ![/color] Samedi 17 mai : [color=#ff15db]on ne ferait pas un petit tour en ville cet après midi chéri ? [/color] [color=#050949]Ben toi je sais pas mais moi j'ai Toulouse Montferrand l'autre demi finale![/color] Dimanche 18 mai : [color=#ff15db]Alors chéri ? Plus de rugby, on reste à la maison les enfants ne sont pas là, on n'a rien à faire d'autre que....[/color] [color=#050949]Ben toi je sais pas mais moi là j'ai demi finale je dois aller à Massy pour la 3e demi finale![/color] Là, trois demi finales, elle ne s'intéresse pas beaucoup au sport, mais elle va vraiment croire que j'ai une maîtresse ! (se déplacer ce dimanche-là c'est si on est premiers, sinon et si on se qualifie jusque là, on recevra pour la demi finale aller, autant la jouer au Grand Stade non ? En nocturne après la 2e demi-finale top14 qui servirait de lever de rideau ? Trop bien !!!)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtende plus le 30 mai la finale :lol: perso le 30 mai j'ai plus important les 90 ans de l'iris et ô bonheur suprème ma femme fera la chouille avec nous (comme dab) de plusbruno1 has writtenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Ah oui, mais non !!! Là ma femme va me tuer ! Vendredi 16 mai : [color=#ff15db]qu'est ce qu'on fait ce soir chéri ? [/color] [color=#050949]Ben toi je sais pas mais moi j'ai Toulon Stade français la revanche ![/color] Samedi 17 mai : [color=#ff15db]on ne ferait pas un petit tour en ville cet après midi chéri ? [/color] [color=#050949]Ben toi je sais pas mais moi j'ai Toulouse Montferrand l'autre demi finale![/color] Dimanche 18 mai : [color=#ff15db]Alors chéri ? Plus de rugby, on reste à la maison les enfants ne sont pas là, on n'a rien à faire d'autre que....[/color] [color=#050949]Ben toi je sais pas mais moi là j'ai demi finale je dois aller à Massy pour la 3e demi finale![/color] Là, trois demi finales, elle ne s'intéresse pas beaucoup au sport, mais elle va vraiment croire que j'ai une maîtresse ! (se déplacer ce dimanche-là c'est si on est premiers, sinon et si on se qualifie jusque là, on recevra pour la demi finale aller, autant la jouer au Grand Stade non ? En nocturne après la 2e demi-finale top14 qui servirait de lever de rideau ? Trop bien !!!)
Votre avis ?
Des nouvelles de Gauthier pour Gazoil et pour tous: l'opération aura lieu le mercredi 23 octobre là il est encore trop tuméfié. En attendant, on lui met aujourd'hui une broche d'une pommette à l'autre. Il sera présent samedi pour encourager ses coéquipiers! :-(
Votre avis ?
Chtimum has writtenDes nouvelles de Gauthier pour Gazoil et pour tous: l'opération aura lieu le mercredi 23 octobre là ...Merci pour ces infos et bon rétablissement à lui. Sinon du monde de prévu pour Vannes?
Votre avis ?
sinon la gazette est sortie ;)
[url]http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/b63fc9505e765fce47b2535cc4891fadb8943bec/Gazette_6_version_2013-2014.pdf[/url]
Votre avis ?
Entre Massy l'"invincible", Nevers "la plus grosse armada de Fédérale1" et Vannes "la meilleure équipe de la poule", vous allez arriver à survivre quand même les Lillois :D ?
Je taquine, c'est sympa d'avoir une gazette aussi complète et régulière :)
Votre avis ?
On n'a pas joué Massy et l'armada Nevers est un fait...
Pour ce qui est du jeu, les coachs sont convaincus par les vidéos que le RCV est l'équipe la plus au point de ce début de saison et qui propose plus de jeu que Massy.
Ce qui me fait peur c'est leur pack...vu que le notre est hyper affaiblit avec la farandole des blessés!
Votre avis ?
C'est sympa mais pour avoir vu Massy et le RCV c'est sans comparaison niveau jeu.
Votre avis ?
On a retrouvé notre gazette comme on l'aime! :)
Votre avis ?
Pas mal. Je regrette le coup de griffe sur l'arbitrage, encore.
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=6rLvYdLa9pw&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenPas mal. Je regrette le coup de griffe sur l'arbitrage, encore.en effet si on veut se mettre l'arbitrage francais a dos il faut continuer dans ce sens
Votre avis ?
Bonjour aux Lillois.
Mais qu'avez vous fait du Chti Dillan???
Il est blessé??
Merci de vos news.
Votre avis ?
Une raison pour cette hécatombe !!!
Reprise mal digérée ou trop tardive, Entraînements trop durs, corps médical défaillant ou fatalité.
Cela commence à faire beaucoup.
Votre avis ?
bruno1 has writtenL'arbitre évoqué est celui du match de la B...donc on risque pas de se le mettre à dos, on ne l'aura plus!Le Biérofrogue has writtenPas mal. Je regrette le coup de griffe sur l'arbitrage, encore.en effet si on veut se mettre l'arbitrage francais a dos il faut continuer dans ce sens
Votre avis ?
rastakouere has writtenBonjour aux Lillois. Mais qu'avez vous fait du Chti Dillan??? Il est blessé?? Merci de vos news.Blessé...comme beaucoup d'autres malheureusement!
Votre avis ?
arno74 has writtenla so lidarité arbitale existe....bruno1 has writtenL'arbitre évoqué est celui du match de la B...donc on risque pas de se le mettre à dos, on ne l'aura plus!Le Biérofrogue has writtenPas mal. Je regrette le coup de griffe sur l'arbitrage, ...en effet si on veut se mettre l'arbitrage francais a dos il faut continuer dans ce sens
Votre avis ?
et puis c'est une question de principe. On n'est pas des pleureuses non ?
Votre avis ?
Mouais, si le constat est là il est là, pleureuses ou pas, voler une équipe d'une victoire ça se dénonce aussi!
Maintenant, je pense qu'on est capable de dire qu'un joueur fait mal son taf, on peut aussi dire qu'un arbitre se rate aussi...
Bref, pour moi c'est anecdotique!
Votre avis ?