CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue3513 msgpm
sur les 3 dernières gazettes :
Le Président has writtenIl a manqué l'essai collectif refusé par l'arbitre (?)
Le Président has writtenLe LMR a très bien joué la première mi-temps à Bobigny, injustement volé de 2 essais qui devaient êt...
Le Président has writtenComme le superbe match de l'équipe B, volée de l'essai de la victoire alors qu'il était tout à fait ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tant qu'il ne porte pas plainte :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ouais. Y'a pas mort d'homme non plus. Avec le recul, et c'est le danger de l'écrit, je me dis que ma démonstration avec cette mise en page (les quotes à répétition, le "Notre Président" qui est juste là pour un bon mot style GRolanD...)peut sembler ironique et hostile. Je précise donc que ce n'est pas mon état d'esprit et que JC Branquart a toute mon estime. L'accusation de l'arbitrage quand ça va pas trop bien est un réflexe toujours un peu difficile à contrôler, et qui prend trop de dimension quand c'est fait par écrit, consultable et reconsultable à volonté. Je précise même qu'il n'y avait rien dans la précédente gazette (la N°3)et que je n'ai pas regardé dans celles d'avant. N'empêche qu'au début ça fait sourire, et puis ça lasse.

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Bonsoir Le match se joue bien à Villeneuve d'Ascq ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Jaspe has writtenBonsoir Le match se joue bien à Villeneuve d'Ascq ?
of course ;) [url]http://lillemetropole.fr/index.php?p=881[/url]

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Pardon, je rectifie au Stadium ou sur [b]le terrain annexe ?[/b]Il paraît qu'il est mal éclairé...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Jaspe has writtenPardon, je rectifie au Stadium ou sur [b]le terrain annexe ?[/b]Il paraît qu'il est mal éclairé...
le stadium pardi et la réserve aussi l'annexe c'est pour les manchots :lol:

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Tant mieux ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Jaspe has writtenTant mieux ;)
on sait recevoir ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le match de cet aprem................... rien dans la voix du nord de cette semaine ......pas une ligne

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Tu seras là ?

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Bonjour amis lillois, pour les joueurs blessés, il faut normalement 2 à 2,5 fois le temps d'indisponibilité pour revenir à 100%. Soit 6 à 9 mois pour un joueur arrêté 3 mois. Bon courage.

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Ricky69 has written
Tu seras là ?
Non, désolée :(

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Sam has writtenBonjour amis lillois, pour les joueurs blessés, il faut normalement 2 à 2,5 fois le temps d'indispon...
Hum ouais!! La Période de Réathlétisation pour les sportifs de Haut Niveau entre 21 et 30 jours afin de retrouver la compétition et le terrain ( Source CERS de CAPBRETON), si accord entre joueur,médecins et prépa. (je ne parle pas de la période post-op de rééducation), on parle de X 2 ou X 2,5 pour que le sportif retrouve son meilleur niveau avt blessure .

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Soit X2 ou X2,5 entre la blessure et le [u]retour au pic de forme[/u]. Je trouve important de connaitre cette donnée pour comprendre la difficulté de gestion d'un groupe de joueurs sur une saison. Ce qui peut expliquer les cas de blessures à répétition si le X2, X2,5 ne peut être respecté.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
A quelle heure le matche en 1 contre Vannes ? 18h00 sur site FFR 19h00 su RF

Votre avis ?

Gazoil79 msgpm
18h sur les affiches, donc 18h

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
ok merci

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Je vais aller au matche ce soir. A la lecture des pronostics sur le forum, on voit que les pronostiqueurs commencent à croire qu'il est possible de venir gagner à Lille. (ce qu'a démontré le RACA) Ce n'était pas le cas les deux dernières années ou seul Massy et Bourg venaient raisonnablement chercher un résultat. Les autres venaient chercher au mieux un Bonus défensif voire envoyaient une équipe remaniée en se disant qu'il n'y avait pas grand chose à espérer. Cela a bien changé et on le ressent dans les travées du stade. On espère une victoire mais sans certitude. Auparavant on y allait tranquille !!! On verra bien ce soir. Bon match à ceux qui auront le loisir d'aller au stade.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
ENFIN ! Enfin un match plein, avec de l'envie et du coeur. Tous nos ballons gagnés en touche, une mélée plus conquérante, du soutien, des libérations rapides, et des lignes arrières qui perforent. Avec ça une défense intraitable. Et pourtant tout est loin d'etre parfait, il y a une grosse marge de progression. Cette équipe promet, je l'avais dit. Quand les 4 piliers actuellement blessés(Potelle, Sadon, Pretkowski, Alaminihadji) feront leur retour, cette équipe va devenir très difficile à prendre. Un grand respect aux jeunes qui sont venus pallier l'absence des titulaires blessés, et qui ont fait bien plus que tenir leur place. Un grand bravo en particulier à Nino Maso qui a éclaboussé le match de sa classe. Merci les gars, ça fait tellement du bien.

Votre avis ?

Login / Sign up