Excellence B

Fédération Française de Rugby

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1 Féminine

Féminines U18 - ELITE

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Elite

Fédérale 2

Fédérale 3

Régionale à X F

Grand Est

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Broussard0 msgpm
Euh.. Nico Chaix est si souvent dans les meilleurs que je le zappe parfois pour laisser la place a ceux qui ont été bons eux aussi même si c'est un petit peu moins. Ca me permet de remonter dans le bus tranquille car j'ai parfois des réflexions style "et moi comment je m'appelle ?" :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenPour le CR il est très bien et très honnête, conforme à ce qu'on a vu. Par contre, si je peux me per...
on l'a bien vu sur un de ses dégagement il nous permet de rester dans leur 22 :lol: voilà pourquoi aprés on n'a meuglé "faites taper le 14" :lol:

Votre avis ?

Gazoil79 msgpm
il me semble que sur un essai de ce type il n'est pas trés logique de ne l'attribuer qu'à un seul joueur mais plutôt au pack complet qui effectue un énorme travail sur ce mouvement....

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Oui mais depuis peu, certain porte un oeil avisé sur les 1ère lignes. C'est l'amélioration continue!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'années.

Votre avis ?

eldiablodulmr7 msgpm
bonjour à vous....;) je vous souhaite de bonne fête de fin d'année et surtout content du dernier match au stadium superbe ambiance.....peut mieux faire

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
salut el diablo, il ne tient qu'à toi ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Non quand même...pas qu'à lui, tout le monde doit s'impliquer il ne doit pas être seul. Et si on va à Bobi, il y'a du boulot sur certains chants...

Votre avis ?

eldiablodulmr7 msgpm
je fais le maximum de pub pour ce fameux déplacement..... car mes amis de bobigny m'attendent les bras ouvert... ;-)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
eldiablodulmr has writtenje fais le maximum de pub pour ce fameux déplacement..... car mes amis de bobigny m'attendent les br...
Tiens, un nouveau !!! Mais qui es-tu ???? :lol:

Votre avis ?

eldiablodulmr7 msgpm
bonjour Nialag, et à vous tous bien sur...... je vous souhaite de bonne fête de fin d'année,et continuons ensemble cette merveilleuse aventure qui nous promet beaucoup de sensation VIVE LE RUGBY ET LE LMR.......ROUGE,ROUGE,ROUGE ET BLANC

Votre avis ?

eldiablodulmr7 msgpm
bonjour petit papa noél du LMR, je voudrai que tu me rapporte....... UNE SONO PORTATIF car je n'ai plus de voix...... MERCI D AVANCE PAPA NOEL DU LMR ;)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
eldiablo, eldiablo ... C'est pas trés ch'ti ça ! el diap serait plus approprié :) Salut el diap , bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. J'espère que le père Noël t'apportera un super mégaphone ultra puissant et une boîte de pastilles Valda.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Cela fait plaisir de voir les amis Lillois en pleine préparation de la fin de l'année et de se souvenir de la belle prestation du Diablo à Massy qui avait été très appréciée. Je nous souhaite de belles retrouvailles en PROD2 l'an prochain !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon la gazette est sortie ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_12_version_2012_2013_ok.pdf[/url]

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
SITE ASRCC [b]Grégory Paquelet blanchi[/b] La Commission d’appel fédérale a annulé le carton rouge reçu par Grégory Paquelet contre Lille. Le trois-quart centre pourra jouer le derby contre Mâcon le 6 janvier. Expulsé « pour indiscipline » à la dernière minute du match contre Lille, le 24 novembre dernier, Grégory Paquelet avait écopé de 10 jours de suspension. Le club avait fait appel de cette sanction et préparé un dossier pour la défense de son joueur. Mardi 18 décembre, Eric Catinot, le Directeur sportif, et Grégory Paquelet, se sont rendus à Marcoussis pour être auditionnés par la Commission d’appel de la FFR. La vidéo et l’argumentaire présentés ont convaincu la Commission d’Appel Fédérale qui a décidé « d’infirmer la décision contestée ». Grégory Paquelet est donc blanchi, son carton rouge lui est retiré. Par conséquence, le trois quart centre pourra disputer le derby contre Mâcon le 6 janvier. Avant lui, Julien Juillet avait lui aussi été blanchi du carton rouge reçu contre Bourg-en-Bresse.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les cartons rouges sont blanchis norma avec nos couleurs :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Très sympa cette soirée des capes d'or!!! Vivement la reprise, ça va manquer le rugby...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Mon préféré a été élu boulette man de l'année, c'est pô juste ... !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Salut les copains belges, qu'est ce qu'on peut faire à Lille un 20 janvier, à part aller voir un match de rugby dans un stade excentré? Merci pour les infos.

Votre avis ?

Login / Sign up