Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
pas grand chose mon bon mossieur..... le mieux etant d'arriver la veille ;) là tout sera open all the night. ici quand on veut sortir le dimanche on va en belgique

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mmmh il se dit ici qu'en arrivant la veille on échappe difficilement à une baignade nocturne dans la Deule...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
non le samedi soir tu fait le quartier des halles et le dimanche matin tu fait le vieux lille(pour ne pas tomber dans le canal) et éventuellement wazemmes pour le folklore si vous faites quelque chose prévenez nous ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
kiritou has writtenMon préféré a été élu boulette man de l'année, c'est pô juste ... !
Tu avoueras mon cher Kiritou...que c'était tellement mérité :mdr: Elle est sublime sa boulette, un chef d'oeuvre, lui même le reconnait. D'ailleurs tu aurais pu te faire connaitre si tu étais là, qu'on boive un verre ensemble. Pour ton chouchou, fut un temps, il passait ici, mais on ne le voit plus!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Rougekitache has writtenSalut les copains belges, qu'est ce qu'on peut faire à Lille un 20 janvier, à part aller voir un mat...
N'écoute pas le sieur Bruno, y'a toujours à faire sur Lille!!! La question est à quelle heure arrivez vous? Attends de connaitre les horaires des matchs...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le dimanche à lille.....

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
arno74 has written
kiritou has writtenMon préféré a été élu boulette man de l'année, c'est pô juste ... !
Tu avoueras mon cher Kiritou...que c'était tellement mérité :mdr: Elle est sublime sa boulette, un chef d'oeuvre, lui même le reconnait. D'ailleurs tu aurais pu te faire connaitre si tu étais là, qu'on boive un verre ensemble. Pour ton chouchou, fut un temps, il passait ici, mais on ne le voit plus!
Je n'y étais pas, on m'a raconté. (Ca m'a, quand même, bien fait rire.)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has writtenle dimanche à lille.....
Déjà comme tu l'as dit, pour le folklore le marché de Wazemmes...et à priori s'ils viennent ils ne seront là que le matin. De plus, s'ils viennent pour la première fois à Lille et qu'ils n'ont que peu de temps, ils peuvent visiter le Vieux-Lille, dimanche ou jour férié ça vaut tout de meme le coup d'oeil!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written
Déjà comme tu l'as dit, pour le folklore le marché de Wazemmes...et à priori s'ils viennent ils ne seront là que le matin. De plus, s'ils viennent pour la première fois à Lille et qu'ils n'ont que peu de temps, ils peuvent visiter le Vieux-Lille, dimanche ou jour férié ça vaut tout de meme le coup d'oeil!
je voulais dire aprés le match et aprés notre réception ;) je persiste le mieux c'est d'arriver samedi et dodo a l'hotel

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has written
arno74 has written
je voulais dire aprés le match et aprés notre réception ;) je persiste le mieux c'est d'arriver samedi et dodo a l'hotel
Je ne pense pas qu'ils s'éternisent après le match, il faut rentrer :D Effectivement, le mieux c'est d'arriver le samedi, mais s'ils arrivent le dimanche ils pourront voir notre jolie ville quand même!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
s'ils arrivent tôt le matin on devrait pouvoir arranger çà ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Joyeux Noël à tous mes amis du LMR !!! À tous les joueurs, dirigeants, bénévoles et supporters un joyeux noël.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bruno1 has writtens'ils arrivent tôt le matin on devrait pouvoir arranger çà ;)
Bravo a vous pour cette première partie de cham , je vais venir vous voir pour le match contre bourg , les sup de de Massy sont tous derrière vous il faut des clubs du haut de la France en pro D2 même si pour nous cette saison est très dur

Votre avis ?

arno743506 msgpm
fanticmotor has written
Bravo a vous pour cette première partie de cham , je vais venir vous voir pour le match contre bourg , les sup de de Massy sont tous derrière vous il faut des clubs du haut de la France en pro D2 même si pour nous cette saison est très dur
Alors ça, ça fait plaisir, n'oublie pas de te faire connaitre ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fanticmotor has written
;)

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Pfffff.... Vraiment trop cool, cette ambiance ! Qu'est-ce que ça change par rapport à l'étage du dessus ! Supporter du CSBJ, je me demande si le club devrait tout simplement pas rester en fédéralune (en même temps, cette année, on y est et on y reste...)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Salut a tous. Meilleurs voeux du gers a tout le Chti rugby. Tachez de faire en sorte de ne pas etre dans la poule de Lombez l'année prochaine. Adishatz.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
romanico has writtenSalut a tous. Meilleurs voeux du gers a tout le Chti rugby. Tachez de faire en sorte de ne pas etre ...
... C'est où Lombez ? :cool: (C pas DMC j'ai regardé !) :rolleyes: .... bon je sors ... mais avant je souhaite une bonne année a mes amis Lillistes et Gersous ! ;) ;) ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bonne année 2013 à tous les supporters du LMR, les dirigeants, joueurs et bénévoles. Bonheur et santé, voilà le programme que je vous souhaite. La même chose pour tous les clubs de Fédérale 1

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Une bonne année les Lillistes, enfin jusqu'au 19 janvier.

Votre avis ?

Login / Sign up