Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

paten641890 msgpm
Bonne et heureuse année 2013

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
eun bonne et heureussss et eun prod2 pour chés vacansssses ( pour les ch'ti) pour nos amis du sud ouest Urte Berri on (pourles basques) pour les gascons et les bigourdans ;) Bonna annada Plan granada Santat à tots la familha Hera de bombanças

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bruno1 has writteneun bonne et heureussss et eun prod2 pour chés vacansssses ( pour les ch'ti) pour nos amis du sud ou...
Pas de chance Bruno 1 Tu es venu sur le CAP pour me demander et un peu de politesse la prochaine fois garçon !!! Et puis les supporters capiste t'ont renvoyé d'ou tu venais petit rigolo... Et oui les vacances en famille dans un pays chaud... Je t'ai manqué mon petit chèri. Mais bon je serais content de jouer et gagner contre toi afin d'avoir un tour 'Facile' et surtout de revoir le CHA...

Votre avis ?

eldiablodulmr7 msgpm
bonjour à vous tous,meilleur voeux et une bonne santé.... ;-) je vois que les supporters de bourg en bresse sont super chaud pour cette super affiche....je leurs souhaite la bienvenu dans notre chaudron ou la biére va couler a flot et aussi le bon vin chaud

Votre avis ?

eldiablodulmr7 msgpm
et que la fête bat son plein.....car nous les ch'tis nous savons faire la fête.ami(es) supporters je compte sur vous pour étre LE MEILLEUR PUBLIC ET SURTOUT VENEZ NOMBREUX EL DIABLO

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je vient de découvrir qu'un forumeur de rf a pour pseudo 'jaimepaslabavick" :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
DAURIN has written
bruno1 has writteneun bonne et heureussss et eun prod2 pour chés vacansssses ( pour les ch'ti) pour ...
Pas de chance Bruno 1 Tu es venu sur le CAP pour me demander et un peu de politesse la prochaine fois garçon !!! Et puis les supporters capiste t'ont renvoyé d'ou tu venais petit rigolo... Et oui les vacances en famille dans un pays chaud... Je t'ai manqué mon petit chèri. Mais bon je serais content de jouer et gagner contre toi afin d'avoir un tour 'Facile' et surtout de revoir le CHA...
Gros blaire :lol: :lol: Un vrai champion, reste chez toi va tu feras mieux...

Votre avis ?

jaimepaslabavik9 msgpm
ben bien sur mon bruno ! bonne annee a tous et surtout au lmr ! bonne annee mon dobb !:)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jaimepaslabavik has writtenben bien sur mon bruno ! bonne annee a tous et surtout au lmr ! bonne annee mon dobb !:)
;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, entraineurs, joueurs, et staff de l'équipe de Lille Métropole RUgby

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
A tous les supporters du LMR, et ous les forumeurs des autres clubs qui viennenr sur ce topic : Meilleurs voeux pour 2013

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Meilleurs voeux à vous aussi, à votre club et merci pour tout ce que vous faites ! Vive le MR !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Nialag has writtenA tous les supporters du LMR, et ous les forumeurs des autres clubs qui viennenr sur ce topic : Meil...
Merci. Je vous souhaite également que des bonnes choses... sauf une! Votre élimination contre nous si jamais on se rencontre. :lol: ;) :P

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
meilleurs voeux à tous! J'ai la vague impression que le site du LMR a encore des problèmes..

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
fablebien has written
Nialag has writtenA tous les supporters du LMR, et ous les forumeurs des autres clubs qui viennenr s...
Merci. Je vous souhaite également que des bonnes choses... sauf une! Votre élimination contre nous si jamais on se rencontre. :lol: ;) :P
Ah ben non, j'suis con, ça sera forcément une très bonne année si on se rencontre...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Bonne année à tous les supporters de Lille ! Bonne année à tous les forumeurs !

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
bruno1 has writtenje vient de découvrir qu'un forumeur de rf a pour pseudo 'jaimepaslabavick" :lol:
C'aurait pu être moi, mais non. Mais je suis content de ne pas être seul. J'avais pensé changer de pseudo et prendre "c'estpasbonlabaviketçamedonnedescoliques" mais c'était trop long ...

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Et donc tu as fait plus court. On a reconnu ta methode quand même!!!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
kiritou has writtenJ'avais pensé changer de pseudo et prendre "c'estpasbonlabaviketçamedonnedescoliques" ...
... juste pour info.. dans quel coin du stadium tu te poses??? qu'on prenne un peu euh.. de distance lors de la réception de Bourg :lol: :lol: (et moi qui pensait que c'était une vuvuzella!)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Pole nord has written
kiritou has writtenJ'avais pensé changer de pseudo et prendre "c'estpasbonlabaviketçamedonnedescoliq...
... juste pour info.. dans quel coin du stadium tu te poses??? qu'on prenne un peu euh.. de distance lors de la réception de Bourg :lol: :lol: (et moi qui pensait que c'était une vuvuzella!)
Ne t'inquiète pas, il y a une période de latence d'environ 8 heures. Ce n'est qu'après ce délai que l'orage arrive. :P

Votre avis ?

Login / Sign up