Bonne et heureuse année 2013
Votre avis ?
eun bonne et heureussss et eun prod2 pour chés vacansssses ( pour les ch'ti)
pour nos amis du sud ouest
Urte Berri on (pourles basques)
pour les gascons et les bigourdans ;)
Bonna annada
Plan granada
Santat à tots la familha
Hera de bombanças
Votre avis ?
bruno1 has writteneun bonne et heureussss et eun prod2 pour chés vacansssses ( pour les ch'ti) pour nos amis du sud ou...Pas de chance Bruno 1 Tu es venu sur le CAP pour me demander et un peu de politesse la prochaine fois garçon !!! Et puis les supporters capiste t'ont renvoyé d'ou tu venais petit rigolo... Et oui les vacances en famille dans un pays chaud... Je t'ai manqué mon petit chèri. Mais bon je serais content de jouer et gagner contre toi afin d'avoir un tour 'Facile' et surtout de revoir le CHA...
Votre avis ?
bonjour à vous tous,meilleur voeux et une bonne santé.... ;-)
je vois que les supporters de bourg en bresse sont super chaud pour cette super affiche....je leurs souhaite la bienvenu dans notre chaudron ou la biére va couler a flot et aussi le bon vin chaud
Votre avis ?
et que la fête bat son plein.....car nous les ch'tis nous savons faire la fête.ami(es) supporters je compte sur vous pour étre LE MEILLEUR PUBLIC ET SURTOUT VENEZ NOMBREUX EL DIABLO
Votre avis ?
je vient de découvrir qu'un forumeur de rf a pour pseudo 'jaimepaslabavick" :lol:
Votre avis ?
DAURIN has writtenGros blaire :lol: :lol: Un vrai champion, reste chez toi va tu feras mieux...bruno1 has writteneun bonne et heureussss et eun prod2 pour chés vacansssses ( pour les ch'ti) pour ...Pas de chance Bruno 1 Tu es venu sur le CAP pour me demander et un peu de politesse la prochaine fois garçon !!! Et puis les supporters capiste t'ont renvoyé d'ou tu venais petit rigolo... Et oui les vacances en famille dans un pays chaud... Je t'ai manqué mon petit chèri. Mais bon je serais content de jouer et gagner contre toi afin d'avoir un tour 'Facile' et surtout de revoir le CHA...
Votre avis ?
ben bien sur mon bruno ! bonne annee a tous et surtout au lmr ! bonne annee mon dobb !:)
Votre avis ?
jaimepaslabavik has writtenben bien sur mon bruno ! bonne annee a tous et surtout au lmr ! bonne annee mon dobb !:);)
Votre avis ?
bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, entraineurs, joueurs, et staff de l'équipe de Lille Métropole RUgby
Votre avis ?
A tous les supporters du LMR, et ous les forumeurs des autres clubs qui viennenr sur ce topic : Meilleurs voeux pour 2013
Votre avis ?
Meilleurs voeux à vous aussi, à votre club et merci pour tout ce que vous faites !
Vive le MR !
Votre avis ?
Nialag has writtenA tous les supporters du LMR, et ous les forumeurs des autres clubs qui viennenr sur ce topic : Meil...Merci. Je vous souhaite également que des bonnes choses... sauf une! Votre élimination contre nous si jamais on se rencontre. :lol: ;) :P
Votre avis ?
meilleurs voeux à tous!
J'ai la vague impression que le site du LMR a encore des problèmes..
Votre avis ?
fablebien has writtenAh ben non, j'suis con, ça sera forcément une très bonne année si on se rencontre...Nialag has writtenA tous les supporters du LMR, et ous les forumeurs des autres clubs qui viennenr s...Merci. Je vous souhaite également que des bonnes choses... sauf une! Votre élimination contre nous si jamais on se rencontre. :lol: ;) :P
Votre avis ?
Bonne année à tous les supporters de Lille !
Bonne année à tous les forumeurs !
Votre avis ?
bruno1 has writtenje vient de découvrir qu'un forumeur de rf a pour pseudo 'jaimepaslabavick" :lol:C'aurait pu être moi, mais non. Mais je suis content de ne pas être seul. J'avais pensé changer de pseudo et prendre "c'estpasbonlabaviketçamedonnedescoliques" mais c'était trop long ...
Votre avis ?
Et donc tu as fait plus court.
On a reconnu ta methode quand même!!!
Votre avis ?
kiritou has writtenJ'avais pensé changer de pseudo et prendre "c'estpasbonlabaviketçamedonnedescoliques" ...... juste pour info.. dans quel coin du stadium tu te poses??? qu'on prenne un peu euh.. de distance lors de la réception de Bourg :lol: :lol: (et moi qui pensait que c'était une vuvuzella!)
Votre avis ?
Pole nord has writtenNe t'inquiète pas, il y a une période de latence d'environ 8 heures. Ce n'est qu'après ce délai que l'orage arrive. :Pkiritou has writtenJ'avais pensé changer de pseudo et prendre "c'estpasbonlabaviketçamedonnedescoliq...... juste pour info.. dans quel coin du stadium tu te poses??? qu'on prenne un peu euh.. de distance lors de la réception de Bourg :lol: :lol: (et moi qui pensait que c'était une vuvuzella!)
Votre avis ?