Compte sur moi :D
Votre avis ?
une patrimoine lillois s'en est allé,rejoindre les cappenoulles ..
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/mimi-ducherloque-la-dame-des-capenoules-s-est-eteinte-jna19b0n878210[/url]
amusez vous biens
Votre avis ?
bourk a gagné....mais sans bo c'est demain que l'on reprend les rennes de la poule!!!
ALLER LILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Votre avis ?
Malheureusement non...on serait ex aequo mais toujours second au classement car on prend le goal average particulier pour départager...
Gagnons déjà demain, on verra le classement plus tard!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenbourk a gagné....mais sans bo c'est demain que l'on reprend les rennes de la poule!!! ALLER LILLEUUU...Bin non pas encore demain ,pas possible :P (voir point terrain )
Votre avis ?
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR en effet j'ai omis ce détail..
Votre avis ?
arno74 has writtenMalheureusement non...on serait ex aequo mais toujours second au classement car on prend le goal ave...on serait ex aequo SI on gagne avec B-off
Votre avis ?
Oui Nialag, en point on serait ex aequo, mais sur le classement ils seront devant nous car ils nous ont battu...
Votre avis ?
arno74 has writtenOui Nialag, en point on serait ex aequo, mais sur le classement ils seront devant nous car ils nous ...Oui Arno :P. Il faudra donc les battre de + de 9 pts l'année prochaine.
Votre avis ?
Ne tient-on pas compte du pointaverage entre equipe que si elles ont joue l aller et le retour ?
Votre avis ?
ne vous prenez pas les pieds dans le tapis viennois cet après midi :D
good game :cool:
Votre avis ?
bruno1 has writtenbourk a gagné....mais sans bo c'est demain que l'on reprend les rennes de la poule!!! ALLER LILLEUUU...si on prend les rennes, c'est le père noël qui va pas être content : il lui restera plus que les rènes pour ses livraisons :D
Votre avis ?
Faut déjà battre Vienne !
En tout cas, c'est une occase à ne pas rater. Y'en aura pas beaucoup pour prendre des points par rapport à Bourg
Votre avis ?
Autre voeu (à part battre Vienne avec le bonus) pourvu qu'il reste du kawa à la buvette quand j'y arriverai :rolleyes:
Votre avis ?
mbu24 has writtenenfin un qui a capté!!!bruno1 has writtenbourk a gagné....mais sans bo c'est demain que l'on reprend les rennes de la poule...si on prend les rennes, c'est le père noël qui va pas être content : il lui restera plus que les rènes pour ses livraisons :D
Votre avis ?
bon match au LMR et au CS VIENNE ce sera un match très intéressant que vous allez voir, car Vienne c'est la révélation et la surprise de la phase aller, la position de vienne surprends, mais c'est logique, le CS VIENNE c'est une belle équipe.
comme le LMR belle équipe
Votre avis ?
Un bel après midi, avec un bonus offensif obtenu en fin de match, un bonus mérité.
Vienne n'est pas le monstre que je m'attendais à voir, ils ont cependant fait une belle première mi temps, mais en seconde période ils ont subi la loi du rouleau compresseur lillois.
Vienne s'est fait plié sur chaque mélée, un sacré carnage et une bien belle perf de notre pack.
Après Strasbourg une nouvelle démonstration dans ce domaine.
Du mieux en touche par rapport à la semaine dernière.
Bref beaucoup de satisfaction surtout si on pense aux nombres de blessés. On a une sacrée profondeur de banc.
L'arbitre fut plus que surprenant (tu peux faire reculer la mélée de 50m ça le perturbe pas et il ne siffle rien) et je ne parle pas du délégué sportif plus que bizarre qui a laissé le coach Viennois arbitrer en permanence jusqu'à finisse par gonfler le juge de touche et là il lui a demandé de se taire.
Autre énorme point positif c'est cette énorme prestation une fois de plus par notre équipe B qui a explosé la seule équipe qui avait su les battre à l'extérieur...40-16.
Quelle équipe, quel jeu, quelle envie. 1er ex aequo avec la meilleure attaque toutes poules confondues (354 pts marquées en 11 matchs soit plus de 32 points par match en moyenne). Ils méritent tellement d'être plus suivis, avec des joueurs de qualité qui vont venir frappés à la porte de la première rapidement, on a pu voir Victor PROVO (t'as vu j'ai pas fait de faute ;) ) la semaine passée, mais il n'est pas seul on peut penser à Nino Maso qui est énorme ou Alexandre Noé et bien d'autres.
Alors n'hésitez pas à venir plus tôt contre Bourg en Bresse, vous ne le regretterez pas.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
premier match pour moi au stadium cette année. Match sympa à regarder. Une équipe de Lille avec une mélée qui a fait la misére au pack viennois durant tout le match (Même avec un 3 éme ligne en talon et un deuxiéme ligne en troisiéme ligne aile!!!)
Ca a joué, le bonus a été long à venir mais ça aurait été une vraie déception de ne pas l'obtenir. Derriére, sans les scarbrough, Russell, Gerber, Kandé, et autres, on s'aperçoit qu'il y a du monde avec un vrai niveau homogéne.
J'aime bien ce 10 d'ailleurs, sobre efficace et qui se fond bien dans le jeu lillois.
La touche peut mieux faire, je trouve. Ce Lille était solide et déterminé aujourd'hui. Concernant Vienne, je les ai trouvé vraiment pas mal sur la premiére demi-heure, avec du jeu, quelques trois quarts trés tranchants, mais je crois que le travail de sape en mélée, les a bien entamé et pénalisé, et ne leur a pas permis d'y croire, face à des lillois qui ont clairement accéléré en deuxiéme mi temps.
C'était assez sympa de voir ce LMR , dans son nouveau stade.
A+
Votre avis ?
Un match plein dans un contexte difficile, des absents de pointes mais agréablement supplantés et malgré un arbitrage brouillon confus voir tendancieux.
Bravo a tous de l'équipe A comme celle B qui nous régale a chaque rencontre sans oublier les absents sur le pré ce dimanche ni l'encadrement.
Bonne fête à tous en attendant les prochains rendez-vous au Stadium Nord.
Votre avis ?
Arthur59 has writtenNe tient-on pas compte du pointaverage entre equipe que si elles ont joue l aller et le retour ?Si, c'est pour ça que ...
Nialag has writtenarno74 has writtenOui Nialag, en point on serait ex aequo, mais sur le classement ils seront devant ...Oui Arno :P. Il faudra donc les battre de + de 9 pts l'année prochaine.
Votre avis ?