fablebien has writtenLes ch'tits, pouvez-vous nous dire quelles sont les différences entre votre équipe de l'an passé et ...la différence avec la saison passée vient surtout du fait que l'on est attendu partout,avec une volonté farouche de faire tomber lille. Un peu comme dans les autres poules d'ailleurs regarde comme montauban,nevers,tyrosse bourguoin et bourg se font accrochés régulièrement... le fait de vouloir envoyer du jeu et de tenter de nouvelles choses et des joueurs a de nouveaux postes y est surement aussi pour quelque chose le temps que tous les rouages soient biens huilés, ne vient pas du jour au lendemain.... et personnellement je trouve ça sympa de découvrir la compo à la dernière minute et oui massy a aussi eu des coups de mou l'an dernier et le plus important c'est d'atteindre la finale épicétou :lol:
Votre avis ?
jmc43 has writtenami lillois dite merci l arbitre car chalon a dominé le match .surtout beaucoup d erreur d arbitrage...merci au public chalonais d'aprés ce que je peut lire ça et là... à un m'en donné l'arbitre quine supporte plus l'ambiance et le manque de respect ne se laisse pas impressionné par le public et si faute il y a et qu'il ne voit ça que du coin de l'oeil bin ,il doute et ne siffle pas c'est un homme comme les autres..
Votre avis ?
Si tant est que la comparaison puisse être utile, ou servir qui ou quoi que ce soit, la voici.
A la fin des matches aller :
Saison précédente
[code]Clubs Pts Jeu G N P Pour Cont Diff E+ E- BO BD CB
Lille 37 9 8 0 1 202 114 88 24 5 4 1 30
Massy 29 9 6 0 3 187 116 71 20 3 3 2 31[/code]
Nevers et Macon à 27 pts
Cette saison
[code]Bourg 36 9 8 0 1 264 118 146 20 7 3 1 20
Lille 35 9 8 0 1 255 137 118 26 9 3 0 15[/code]
Mâcon à 28 pts et Vienne, 25.
Votre avis ?
fablebien has writtenperso je la sent plus mature, plus sûre d'elle (trop m^me peut être en début de saison) et qui sait mettre le coup de boutoir au moment ou il faut.l'équipe sait maintenant que la saison va être très longue et qu'il faudra savoir être présent le jour J et donc j'ai l'impréssion qu'elle tente de gérer les moments forts et faible, ça ne sert à rien de blesser la moitié de l'effectif pendant les qualifs.arno74 has writtenFab, concernant l'équipe je dirai qu'elle progresse doucement mais surement, ça ve...Yep Merci Arno. Tu la sens comment toi cette équipe du LMR? Parce que l'an dernier elle était impressionnante et elle a impressionné. Mais comme tu dis, le principal est que les équipes qui visent la qualif, se doivent d'être prêtes au bon moment.
Votre avis ?
bon lille qui reprends la 5 eme place nationale et qui se déplace la semaine prochaine alors que bourg non c'est bon çà
Votre avis ?
Bon, en regardant les photos, on voit que l'effectif a bien tourné sur ce match, ce qui prouve encore que le groupe est large!!!
Votre avis ?
On ne parle que trés peu de notre équipe B.
Elle a pourtant fait une excellente 1ère phase.
Actuellement 1ère ex aequo avec Boboche en poule 1, 2ème au goal average et 1ère au nombre de pts marqués toutes poules confondues.
Bravo les gars !
Votre avis ?
J'essaye d'en parler le plus souvent possible et c'est vrai que j'ai oublié ce dimanche.
D'ailleurs ils mériteraient d'avoir plus de monde pour les voir jouer vu le spectacle qu'ils proposent!
Votre avis ?
bonjour, chers supporters du LMR, le match STRASBOURG-LMR Ce jouera dimanche, il n'y a pas de neige à Strasbourg pour le moment, ce matin il fait même beau.
en cas de changement, en cas que le match est reporté je posterai
un message.
bonne fin de semaine à vous
Votre avis ?
Je dirai à Arno ,que pour avoir vu jouer Nevers et Lille, il n'y a pas photo entre les 2 équipes ,vous n'etes encore pas montés ,et monter pourquoi faire ,pour prendre des roustes,surtout avec l'équipe que vous avez actuellement ,si c'est çà l'elite de la F1,il y a de quoi etre inquiet.
Votre avis ?
Personne n'a dit que nous étions "déjà montés", loin de là, nous avons trop de respect pour nos adversaires.
On prendra les matchs les uns après les autres.
Et ne t"inquiète pas pour nous, si on monte on sait ce qu'on fera...de la résistance, comme tout le monde.
Par contre, tu as vu Lille, avec un effectif totalement remanié dans lequel il manquait notre capitaine, notre ancien international anglais, notre ancien international Tongien, dans lequel des titulaires étaient au repos et avec des retours de longues blessures (Yannick Ringot pour ceux qui n'ont pas vu).
Et on gagne sur une pelouse sur laquelle plus personne ne s'est imposé depuis les plays off 2009...mais on est nul à chier...si on fait ça partout, ça me va crois moi!!!
Tu auras l'occasion de nous revoir à Dijon ne t'inquiètes pas!
Tu peux demander à d'autres équipes leur point de vue, je ne suis pas sur que Montluçon ait été impressionné par Bourg en Bresse, alors que nous avons gagné 25-9 chez eux...d'un match sur l'autre il n'y a aucune vérité, loin de là.
Votre avis ?
burgondy21 has writtenJe dirai à Arno ,que pour avoir vu jouer Nevers et Lille, il n'y a pas photo entre les 2 équipes ,vo...budget nevers 4 M€ (combien de gars du cru ?, combien de reichels et crabos ? Lille 2 m€ (11 joueurs du cru, et une reichel et une crabos ;) ) vivons heureux ,vivons cachés ;) c'est là qu'on est les meilleurs.. rv pour les phases finales...
Votre avis ?
sinon la gaztte est sortie ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_10_version_2012_2013.pdf[/url]
Votre avis ?
à strasbourg dernière météo neige samdi soir et dimanche tte la journée...
Votre avis ?
Toi tu veux nous porter la poisse...
Mais pas grave, en plus tu dis nimp...
Samedi soir et dimanche dans la matinée, puis ça s'arrête, de plus ils annoncent 2/3 degrés, ça tiendra pas au sol ;)
Votre avis ?
en quoi je porterai la poisse ? a 23h05 c'était la mééo annoncée sur météo france!!
bonne route et amusez vous bien ;)
Votre avis ?
Quand je fais météo France dimanche aprem, y'a pas de neige.
Bref, je crois les doigts...
Votre avis ?
bruno1 has writtenTe fatique plus à répondre... A Chalon, certains ont des lettres en trop...burgondy21 has writtenJe dirai à Arno ,que pour avoir vu jouer Nevers et Lille, il n'y a pas photo e...budget nevers 4 M€ (combien de gars du cru ?, combien de reichels et crabos ? Lille 2 m€ (11 joueurs du cru, et une reichel et une crabos ;) ) vivons heureux ,vivons cachés ;) c'est là qu'on est les meilleurs.. rv pour les phases finales...
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenle h, le a et le l !!bruno1 has writtenTe fatique plus à répondre... A Chalon, certains ont des lettres en trop...burgondy21 has writtenJe dirai à Arno ,que pour avoir vu jouer Nevers et Lille, il...budget nevers 4 M€ (combien de gars du cru ?, combien de reichels et crabos ? Lille 2 m€ (11 joueurs du cru, et une reichel et une crabos ;) ) vivons heureux ,vivons cachés ;) c'est là qu'on est les meilleurs.. rv pour les phases finales...
Votre avis ?
Chers lillois une petite question me taraude :
Comment se comporte august au sein de l'équipe ?
Merci
Votre avis ?