On se fait toujours goaler sur la ligne quand on cherche à passer en force
Votre avis ?
Bon ben à la mi-temps, c'est pas gagné..., on peut aussi dire merci aux columérins qui maîtrise l'art d'énerver l'arbitre
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon ben à la mi-temps, c'est pas gagné..., on peut aussi dire merci aux columérins qui maîtrise l'a...
Donc au moins 4 essais sans en prendre 1 en 2ème mi-temps Monsieur KigHaFarce 
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenBon ben à la mi-temps, c'est pas gagné..., on peut aussi dire merci aux colu...
Clair, j'ai dû mettre la barre un peu haut
Votre avis ?
Et hop..., on leur donne une pénalité facile dès l'entame
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenkermarock has writtenKigHaFarce has writtenBon ben à la mi-temps, c'est pas gagné..., on peut aus...
On aurait du en marquer 3 en 1ère , qu'est ce qu'ils sont énervants
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenkermarock has writtenDonc au moins 4 essais sans en prendre 1 en 2ème mi-t...
On aurait du en marquer 3 en 1ère , qu'est ce qu'ils sont énervants
énervants, crispants..., oui c'est tout à fait ça
Votre avis ?
Ca devient une grosse blague ces occaz qui avortent sur la ligne
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenCa devient une grosse blague ces occaz qui avortent sur la ligne
un vrai sketch
Votre avis ?
patern has writtenTemps magnifique, stade bien garni (+8000?), ambiance au rendez-vous, conditions idéales pour gagne...
Si j'ai bien compté , 7976 ...
Votre avis ?
On repasse devant, mais pour combien de temps ??
Votre avis ?
il passe son temps à pleurer le capitaine columérin
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenOn repasse devant, mais pour combien de temps ??
30 secondes
Votre avis ?
Ben..., 2 minutes
Votre avis ?
kermarock has writtenil passe son temps à pleurer le capitaine columérin
Oui, j'ai remarqué.
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenkermarock has writtenil passe son temps à pleurer le capitaine columérin
Oui, j'ai remarqué.
Et encore 1 fois...
Votre avis ?
Allez Nevers ! Sans vous on finira en nationale... :'(
Votre avis ?
Bon, on prend encore 1 point sur Bourg..., pouvons nous vraiment nous en réjouir ??
Votre avis ?
La Rabine est devenu un gruyère où les adversaires viennent se servir pour ramasser des pts trop facile 
bref il est temps que Fraser nous quitte pour que l'on retrouve un rugby totale et non expérimental 
1 pts de + c'est pauvre donc merci Feritas et Borie pour votre match plein quand aux autres ...
Votre avis ?
J'ai changé de chaîne à 1/4 d'heure de la fin. Match nul de la part d'une très grosse partie des joueurs, c'est chiant de voir qu'on est pas capable de franchir la ligne d'embut, de franchir tout court. Pas de soutien, des coups de pied qui ne trouvent pas les touches. Des chandelles qui rendent la balle à l'adversaire. Écoeuré
Votre avis ?