Jéhanno Florian has writtenBizuth ne s'est pas exprimé ici depuis un mois, jour pour jour.
Perso , je lui ai envoyé un mail via le site mais je n'ai pas eu de réponse . J'espère que tout va bien pour notre copain de forum . Je ne sais par quel biais on pourrait prendre de ses nouvelles .
Votre avis ?
Ah ça, c'est un des inconvénients quand on cache son identité... Quand on disparait, y a pas moyen d'être retrouvé...
Votre avis ?
Votre avis ?
kermarock has written
Je suis tenté de dire "la réponse A, Jean Ker" mais je crois plutôt que c'est la réponse B, même si la réponse D est forcément véridic'
Votre avis ?
Votre avis ?
Maxime Lafage sera sur le banc ce soir.
Votre avis ?
Franchement ils vont arriver le couteau entre les dents les columerins. Ils veulent aller en barrage et prendre leur revanche du match aller. Et la il fait beau en Bretagne, tout le monde est à la plage, il n'y a plus vraiment d'enjeu, comment voulez vous qu'on gagne??
4-0 pour Colomiers, en espérant me tromper...
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenQuelle est la logique de prendre un joker s'il ne joue pas dès vendredi ? Car si victoire du Rcv v...
Un temps trop court entre son arrivée, la validation par la ligue et le match de vendredi ?
Cela reste une hypothèse. Abendanon fin de saison et Dridi blessé, on aura selon toute vraisemblance Borie en 15 du coup.
Votre avis ?
Votre avis ?
bzh44 has writtenJaunardBreizé has writtenQuelle est la logique de prendre un joker s'il ne joue pas dès vendredi ?...
Un temps trop court entre son arrivée, la validation par la ligue et le match de vendredi ?
Cela reste une hypothèse. Abendanon fin de saison et Dridi blessé, on aura selon toute vraisemblance Borie en 15 du coup.
En tout cas, un temps bien trop court, à mon avis..., pour intégrer les différentes combinaisons en touche.
Je le redis..., je pense que le gars sera opérationnel pour les phases finales
ou plus certainement, en cas de coup dur (du genre, Pat qui se blesse malencontreusement)
Votre avis ?
Message aux gars..., en passe de valider définivement notre maintien, demain soir sur le pré.
A priori, on part sur un temps et une température idéale (17°C) pour produire du grand Rugby. On reste détendu, sûr de soi..., et on nous sort le match référence de l'année
(Et en plus je reviens à hauteur de Kermarock, au concours des pronos
)
Votre avis ?
En fonction des compositions, je vois un match de fou. Avec un succès breton qui serait synonyme de septième saison en Pro D2.
RCV 4-0 Colomiers. Pour être précis sur le score RCV 38-25 Colomiers
Votre avis ?
Il le mérite!
Votre avis ?
Je pense que cette prolongation de contrat pour Guenaël et le recrutement de Romaric Camou deviennent rédhibitoires pour la venue de Gaël Dréan, malheureusement pour lui.
Quel plaisir aurait-ce été pourtant d'avoir deux Bretons aux ailes! M'enfin... on peut encore espérer.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJe pense que cette prolongation de contrat pour Guenaël et le recrutement de Romaric Camou devienne...
Ce n'est pas complètement terminé étant donné que JNS souhaite étoffer son effectif pour la saison prochaine. Tout ça à cause des blessures comme les KO, blessure musculaire ou longue blessure.
Votre avis ?
Bon allez la compo est sortie, Colomier c'est tenieux
un 4-0 RCV sans panache et sans point adverse afin d'aider nos amis de l'USON et de Provence et qu'eux aussi goûte au phase finale cette saison.
Colo sans point, le RCV qui gagne ainsi que l'USON et Provence comme ça beaucoup de membres du forum seront content (sauf ceux de Bourg) mais du coup à charge de revanche la saison prochaine (Maurice David = pas encore de victoire du RCV #pasd'en-avant
)
Votre avis ?
nzo.puren has writtenJéhanno Florian has writtenJe pense que cette prolongation de contrat pour Guenaël et le recruteme...
Ce n'est pas complètement terminé étant donné que JNS souhaite étoffer son effectif pour la saison prochaine. Tout ça à cause des blessures comme les KO, blessure musculaire ou longue blessure.
La largeur de l'effectif m'est pourtant importante et nécessaire pour prévenir les absences causées par les blessures... mais pour moi, 4 ailiers Pros sont suffisants. Deux titulaires qui joueront souvent et deux "jeunes" qui joueront pour reposer les titulaires ou les remplacer en cas de blessure.
Déjà que les deux derniers ne joueraient pas beaucoup en temps normal, si on passe à 5 ou 6 ailliers, on se retrouve avec trop de joueurs qui ne joueront que trop peu.
Je ne crois pas que le RC Vannes peut encore se le permettre, puis ça m'emmerde pour les joueurs qui ne jouent pas.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtennzo.puren has writtenJéhanno Florian has writtenJe pense que cette prolongation de contrat pour G...
La largeur de l'effectif m'est pourtant importante et nécessaire pour prévenir les absences causées par les blessures... mais pour moi, 4 ailiers Pros sont suffisants. Deux titulaires qui joueront souvent et deux "jeunes" qui joueront pour reposer les titulaires ou les remplacer en cas de blessure.
Déjà que les deux derniers ne joueraient pas beaucoup en temps normal, si on passe à 5 ou 6 ailliers, on se retrouve avec trop de joueurs qui ne joueront que trop peu.
Je ne crois pas que le RC Vannes peut encore se le permettre, puis ça m'emmerde pour les joueurs qui ne jouent pas.
Oui mais bon, le problème c'est que chaque année..., il ya de plus en plus de blessés
donc pour parer à tout imprévu et tenir le cap et ses objectifs quoiqu'il arrive..., le mieux est encore de surdimensionner son effectif (dans la mesure des possibilités financières bien sûr)..., donc 8 ne seraient pas de trop
..., ben comme une équipe de top 14..., c'est bien à ce qu'on aspire, non ??
Votre avis ?
Le recrutement doit prendre en compte le groupe Pro et les espoirs.
ces derniers ont été pillés toutes l'année car les effectifs sur chaque poste étaient incohérents :
7 contrats Pro en deuxième ligne et 2 espoirs dont un n'a pas encore joué (blessés) 2 contrats Pro en 10 et 2 en espoirs. Trop ou trop peu.
Votre avis ?
Pour demain , 4-1 pour Colo.
encore Hilsenbeck pour tout le match et un banc très jeune ! Pas très optimiste mais j'espère me tromper.
Montauban battu cela va motiver les columerins
Votre avis ?