KigHaFarce has writtenc'est pas du gâteau tout ça mais bonne pâte j'espère le gars.Blairot has writtenMATDELAP has writtenEt il est pétri de bonnes intentions. S'il connaît les fi...
Evitez de le rouler dans la farine comme certains un peu avant ....
Il pourrait p'têt même nous apprendre à distribuer des p'tits pains..., sans aller direct à la biscotte
Votre avis ?
bzh44 has writtenGadget5863 has writtenProchain match un Vannes Colomiers a pas piquer des "bretons" donc je mise u...
Surtout une victoire du RCV qui ferait les affaires de l'USON et de Provence. Si vous voulez, on peux faire un effort pour faire plaisir au "coapin" des anciens de F1 mais à charge de revanche alors les saisons d'après. Par exemple, on n'a jamais gagné à Maurice David et un Jolie RCV-USON en demie un jour, on signe ou ? Pour une demi, je signe ou tu veux
En attendant il faut que le RCV gagne afin de valider son maintien, regagner un match ET à la Rabine
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenBen Kermarock...??
T'as validé ton prono qui été planqué chez Gadget. J'aura...
Chez Maître Enfoiros , huissier d'injustice à Jarnac (16200) .
Ayant déposé mon prono 1/2 heure avant le coup d'envoi , je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le prendre en compte . L'état d'esprit de la compétition est respecté , je sens bien que cette manche perdue vous affecte et que ma ruse LEGALE vous chagrine mais je me suis dans mon bon droit . Toutefois , si d'autres participants trouvent ma manoeuvre ambigue , voire contraire à un réglement non écrit , et si çà devait provoquer une crise majeure au sein du board de la p'tite compète , j'accepterai de discuter les points litigieux mais je ne me coucherai pas facilement , j'ai la loi pour moi .
OK OK c'est bon pour moi 
Votre avis ?
Gadget5863 has written
OK OK c'est bon pour moi
Merci Monsieur Gadget , votre bon sens vous honore 
Votre avis ?
Ayant déposé mon prono 1/2 heure avant le coup d'envoi , je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le prendre en compte . L'état d'esprit de la compétition est respecté , je sens bien que cette manche perdue vous affecte et que ma ruse LEGALE vous chagrine mais je me suis dans mon bon droit . Toutefois , si d'autres participants trouvent ma manoeuvre ambigue , voire contraire à un réglement non écrit , et si çà devait provoquer une crise majeure au sein du board de la p'tite compète , j'accepterai de discuter les points litigieux mais je ne me coucherai pas facilement , j'ai la loi pour moi .
Ah oui, je vois la loi..., c'est toi
Autant pour moi, je pensais que l'époque du phare ouest (breton aux pruneaux) était révolue
Votre avis ?
Ayant déposé mon prono 1/2 heure avant le coup d'envoi , je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le prendre en compte . L'état d'esprit de la compétition est respecté , je sens bien que cette manche perdue vous affecte et que ma ruse LEGALE vous chagrine mais je suis dans mon bon droit . Toutefois , si d'autres participants trouvent ma manoeuvre ambigue , voire contraire à un réglement non écrit , et si çà devait provoquer une crise majeure au sein du board de la p'tite compète , j'accepterai de discuter les points litigieux mais je ne me coucherai pas facilement , j'ai la loi pour moi .
Lui : "Allez voter"!
Elle : "Tu crois vraiment que ça sert à quelque chose?"
Lui : "Bah on en reparlera quand on pourra plus aller voter, SAUF QU'À CE MOMENT-LÀ ON POURRA PLUS EN PARLER"
Votre avis ?
Donc pour le match contre les columériens (ou contre pour, ce sont des élections donc des sondages avec homo qui lave plus blanc).
RCV 5 - 0 Colomiers
Votez Kermarok
Je vais bien, tout va bien
Votre avis ?
Comme j'ai perdu Kermarock lors de ma dernière intervention, je n'expliquerai même pas que Vannes étant diffusée, vendredi soir, sur la chaîne 255 pour la 3e fois, et que les 2 premières fois, ça leur a plutôt porté bonheur, je vois une victoire nette et sans bavure. Non je ne dévoilerai pas ma théorie sur laquelle j'ai fondé mon prono, et je dirais tout simplement que je vois Vannes dompter les "crispants" Columérins, et donc un 5-0 pour le RCV, sur un score de 32-16. Mais faîtes moi confiance, je le sens bien, nos Vannetais vont nous faire plaisir : l'art et la manière.
Votre avis ?
Il est enfin temps d'arrêter de blaguer et de valider définitivement notre maintien..., et celà, quelqu'en soient les moyens....
5-0 pour Vannes.
Votre avis ?

Votre avis ?
Antoine Abraham, Andy Bordelai, Simon Bourgeois, Patrick Leafa, Louis-Marie Suta, Phil Kite, Paga Tafili
Myles Edwards, Eric Marks, Ewan Johnson, Mattéo Desjeux
Jérémie Abiven, Wandrille Picault, Joe Edwards, Francisco Gorrissen, Léon Boulier
Lilian Saseras, Rudy Paige
Christopher Hilsenbeck
Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Nicolas Freitas, Branden Holder
Matthys Gratien, Gwenaël Duplenne, Quentin Dubreuil, Alexandre Borie
Votre avis ?
C est quoi le problème avec Bruni ?
Votre avis ?
Dudule56 has writtenC est quoi le problème avec Bruni ?
La peur du contact avant Brive. Plus sérieusement cela doit être un pépin physique je vois que ça
Votre avis ?
bzh44 has writtenDudule56 has writtenC est quoi le problème avec Bruni ?
La peur du contact avant Brive. Plus sérieusement cela doit être un pépin physique je vois que ça
Le ventre qui sort du short.
C'est bon , je sors
Votre avis ?
Quelle est la logique de prendre un joker s'il ne joue pas dès vendredi ? Car si victoire du Rcv vendredi, ce joker ne sert plus à rien. Il aurait fallu y penser plus tôt d'après moi. Sinon, pour vendredi, je ne peux pas envisager autre chose qu'une victoire même si c'est plus le cœur que la raison qui parle car je pense que ça sera encore très très compliqué. Rcv 4 Colomiers 1
Votre avis ?
Philippe p has writtenbzh44 has writtenDudule56 has writtenC est quoi le problème avec Bruni ?
Le ventre qui sort du short.
C'est bon , je sors
Ben, je dois dire...., maintenant qu'il est marié..., mais bon cela ne nous regarde pas

Votre avis ?
Votre avis ?
Bizuth ne s'est pas exprimé ici depuis un mois, jour pour jour.
Votre avis ?
Et au fait, Dridi !??...? déjà parti ??
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenEt au fait, Dridi !??...? déjà parti ??
Il a écourté son entraînement car il a ressentit une gêne lors de l'entraînement du jour selon Ouest France
Votre avis ?