CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

RC VANNES

nzo.puren465 msgpm

[Rumeurs : Arrivée]

Selon le Midi Olympique, le RCV a un intérêt pour le troisième ligne centre de Colomiers, Karl Château. 
Il avait rejoint le club de la Colombe en décembre dernier en quittant l’USAP où il avait disputé 183 matchs. 
Affaire à suivre !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

nzo.puren has written

[Rumeurs : Arrivée]

Selon le Midi Olympique, le RCV a un intérêt pour le troisième ligne centre de ...

joueur formé à Orléans  ;

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Jéhanno Florian has written

Belle victoire des Espoirs, qui auraient même pu inscrire trois ou quatres essais supplémentaires!

premier B.O de la saison.

et très belle victoire avec la manière. Du beau rugby et des victoires c'est à Jo Courtel!

Borie qui devait joué 10 avec les espoirs ( après deux belles prestations) à été appelé par JNS pour l'entraînement de dimanche matin. Il veut peut-être épargner des sifflets à Hilsenbeck ? Je ne serai pas surpris de voir Borie titulaire vendredi ! 

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

R2D256 has written

Belle victoire des Espoirs, qui auraient même pu inscrire trois ou quat...

et très belle victoire avec la manière. Du beau rugby et des victoires c'est à Jo Courtel!

Borie qui devait joué 10 avec les espoirs ( après deux belles prestations) à été appelé par JNS pour l'entraînement de dimanche matin. Il veut peut-être épargner des sifflets à Hilsenbeck ? Je ne serai pas surpris de voir Borie titulaire vendredi ! 

Ou pallier la blessure de Nick 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

R2D256 has written

Borie qui devait joué 10 avec les espoirs ( après deux belles prestations) à été appelé par JNS pou...

ça me désolerait si ce genre de chose arrivait , je ne sait pas ce qu'il lui arrive mais il ne mérite pas ça.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

La filière argentine fonctionne , à priori moins suspecte que la filière colombienne ... 

Pour ce qui est du jeu idiot consistant à tenter de faire de l'humour à partir des noms de famille des nouveaux joueurs , là, n'y pensez même pas ... 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

R2D256 has written

Belle victoire des Espoirs, qui auraient même pu inscrire trois ou quat...

Perso, je vois plus Borie comme un 15 et sachant qu'on a plus abendanon blessé, dridi incertain et curtis en dépanage mais pas son poste, c'est pas con de l'intégrer. Sachant qu'en plus Etienne est en passe de reprise et qu'on a vu qu'avoir deux solutions pour buter n'est pas de trop en option. 

Allez hop, une signature de plus. A priori un joueur de derrière (mais centre, 3/4 ou les deux ?). Quand je vois joueur à 7, je vois plus vitesse. 

Elle va être plus longue l'intersaison puisqu'il y aura moins a dire par contre. Contrat de longue durée donc à double tranchant. Bien si le joueur donne satisfaction et a des sollicitations et éventuellement plus complexe si blessures ou pas trop performant. 

Partons dans le positif alors. 

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

La filière argentine fonctionne , à priori moins suspecte que la filière colombienne ... 

Pour ce ...

homo monte ou homo monté

C'est bon je sors

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

bzh44 has written

R2D256 has written

Belle victoire des Espoirs, qui auraient même pu ins...

Perso, je vois plus Borie comme un 15 et sachant qu'on a plus abendanon blessé, dridi incertain et curtis en dépanage mais pas son poste, c'est pas con de l'intégrer. Sachant qu'en plus Etienne est en passe de reprise et qu'on a vu qu'avoir deux solutions pour buter n'est pas de trop en option. 

Allez hop, une signature de plus. A priori un joueur de derrière (mais centre, 3/4 ou les deux ?). Quand je vois joueur à 7, je vois plus vitesse. 

Elle va être plus longue l'intersaison puisqu'il y aura moins a dire par contre. Contrat de longue durée donc à double tranchant. Bien si le joueur donne satisfaction et a des sollicitations et éventuellement plus complexe si blessures ou pas trop performant. 

Partons dans le positif alors. 

Le gars semble jouer en 3ème ligne (centre). D'ailleurs la filière argentine ne nous fournit que des 3ème lignecheeky

J'allais tout juste implorer (de paire avec Kermarockwink)..., s'il vous plaît Messieurs, pas de jeu de mot trop facile..., Hé ben là, c'est déjà trop tardcrying

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Je ne cautionne aucun des jeux de mots qui ont été fait sur les recrues cool

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Je ne sais plus qui et quand quelqu'un  avait annoncé une possible arrivée d'un international argentin devant. Bas c'est désormais fais avec Juan Bautista Pedemonte. 
Il avait également cité le nom de Théo Costosseque et selon mes informations, une visio a récemment eu lieu entre JNS et le joueur. 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Et le pete de none c'est aussi Argentin??

desole, ça m'as échappé mais inodore 

Votre avis ?

RCVannes5659 msgpm

Bonjour tout le monde,

dimanche à Courtel, j'ai entendu dire que l'ancien entraineur de Bourg En Bresse ( Yoann Boulanger ) pourrai être le nouvel entraineur des 3/4 du RCV....

Cela reste à confirmer.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Je ne cautionne aucun des jeux de mots qui ont été fait sur les recrues cool

Schtroumpf à Lunettes [Les Schtroumpfs]

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

RCVannes56 has written

Bonjour tout le monde,

dimanche à Courtel, j'ai entendu dire que l'ancien entraineur de Bourg En Br...

Il saura les mener à la baguette !!!!!

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

kermarock has written

RCVannes56 has written

Bonjour tout le monde,

dimanche à Courtel, j'ai entendu dire que l'ancien en...

Et il est pétri de bonnes intentions. S'il connaît les ficelles du management, nos résultats iront croissant. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MATDELAP has written

kermarock has written

RCVannes56 has written

Bonjour tout le monde,

dimanche à Courtel, j'ai entend...

Et il est pétri de bonnes intentions. S'il connaît les ficelles du management, nos résultats iront croissant. 

Evitez de le rouler dans la farine comme certains un peu avant ....

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Blairot has written

MATDELAP has written

kermarock has written

Il pourrait p'têt même nous apprendre à distribuer des p'tits pains..., sans aller direct à la biscottedevil

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Yoann Boulanger m'a laissé avec l'impression d'une personne caracterielle, qui se plaignait souvent devant les journalistes après chaque rencontres lors des deux dernières saisons qu'il a connu en ProD2, dont une qu'il n'aura pas suivi jusqu'au bout.

Les Bressans avaient un jeu offensif très dynamique, avec beaucoup de vitesses et de passes quand il les entrainait. Ils surjouaient peut-être un peu mais qui sait, avec un pack d'avants plus solide et des trois-quart plus costauds, ça fonctionnera peut-être. M'enfin, il faudrait évidemment être lucide et trouver l'équilibre judicieux entre un jeu restrictif quand c'est nécessaire et un jeu plus ambitieux quand on le peut, sans tomber dans du Hourra Rugby.

Au final, son apport dans le plan de jeu pourrait être intéressant mais je ne suis pas vraiment rassuré de l'état d'esprit avec lequel il pourrait venir. M'enfin... peut-être que son humeur était dû à un manque de résultats comptables et de moyens humains et financiers, qui sait?

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Blairot has written

MATDELAP has written

Et il est pétri de bonnes intentions. S'il connaît les f...

Il pourrait p'têt même nous apprendre à distribuer des p'tits pains..., sans aller direct à la biscottedevil

Faudrait pas  qu'il ne nous mette dans le pétrin !

Votre avis ?

Login / Sign up